16/07/2013

AFFAIRE CONDAMIN-GERBIER: UN LANCEUR D'ALERTE ARRETE.

Bonjour,

En Suisse, la majorité des commentaires soutiennent les actes du gouvernement et de la justice (arrestation de M. Condamin-Gerbier). Et les politiciens, les journalistes ne sont pas offusqués non plus par les méthodes utilisées, ni par les injustices.

Ces dernières années, la justice suisse n'a jamais réagi quand des banquiers suisses réalisaient des actes très graves. Par exemple: Manipulation du taux Libor ... ce qui touchait la planète entière. Ou aides multiples à la fraude fiscale. Vraiment consternant.

Et quand, en 2012, le gouvernement suisse autorise les banques suisses à fournir les noms de milliers d'employés suisses à la justice américaine, la justice suisse ne réagit pas non plus ....

Heureusement que des politiciens s’insurgent en France concernant l'arrestation de M. Gerbier. Merci très vivement de poursuivre votre combat. La démocratie suisse est un leurre. La liberté d'expression n'existe pas. On préfère les secrets, dont le secret bancaire. Pour plus d'informations à ce sujet, voir les autres articles de ce blog. Merci.

Pour comprendre l'importance du Dieu FRIC en Suisse, je vous conseille de lire cet article paru le 17.7.2013 qui légalise la corruption:

http://www.tdg.ch/economie/entreprises/potsdevin-restent-...

Merci d'avance pour vos commentaires (courts).

 

Commentaires

@Michèle Herzog,en effet la vérité dérange! et qui dérange-t'elle en premier ? la gauche celle considérée comme muette sur le blogg du docteur Buchs
Muet ne signifie pas inactif .Bien au contraire par le biais de la presse depuis le début des vacances scolaires elle s'amuse à inventer n'importe quelle couleuvre.
Faut peu pour occuper ce parti de néo gauchistes ou sectes a caractère religieux mais avec pour seul but ,mentir pour mieux ralentir tout procès afin et encore d'en rajouter et permettre aux plus naifs d'y jouter des commentaires sordides pour mieux meubler les canards Romands.
C'est ainsi depuis la fin de la guerre,pour eux dire la vérité revient à se tirer une balle dans le pied et perdre ainsi tous les avantages gagnés sur le dos des consommateurs sous prétexte que seule la gauche sait trouver des solutions aux problèmes créés par ces propres troupes
Toute belle soirée pour Vous Madame

Écrit par : lovsmeralda | 18/07/2013

A Lovsmeralda: Merci pour votre commentaire ... dont j'avoue ne pas tout comprendre. Meilleures salutations.

Écrit par : Michèle Herzog | 18/07/2013

Chère Madame Herzog on sait que tout vérité n'est pas bonne à dire sauf et surtout quand elle peut permettre de sauver une vie.Dans le temps on disait surtout taisez vous sinon vous irez en maison de redressement.
Aujourd'hui on joue sur le choc des images mélangées a des téléfeuilletons et TF 1 a été la seule chaine à s'en vanter .Avec pour seul résultat de faire croire à des couleuvres pour mieux monter le peuple contre ses dirigeants.
Si vous permettez,je peux vous dire comment sont devenus lanceurs d'alerte de nombreux enfants interdits de parler,ils s'endormaient avec le transistor sous les draps pour vivre en pleine conscience l'actualité du monde et entendre des voix humaines et chaleureuses.Endormis les actualités étaient enseignées et restaient gravées dans leur cerveau

Écrit par : lovsmeralda | 18/07/2013

Les commentaires sont fermés.