10/03/2014

Pétition "Pour que les dénis de justice cessent dans le canton de Vaud"

Bonjour,

Merci de signer la pétition que je viens de créer afin que les dénis de justice cessent dans le canton de Vaud. Merci de signer cette pétition même si vous n'êtes pas Vaudois, car nous avons besoin de votre aide et de votre soutien. Et merci de transmettre ce lien à vos amis.

Il n'est pas nécessaire d'utiliser Facebook ou Twitter pour pouvoir signer cette pétition. Il suffit de clicker sur "signer la pétition" et d'indiquer vos nom et prénom. Vous pouvez ensuite vérifier si votre nom a bien été enregistré. Merci beaucoup.

Voici le lien : http://www.activism.com/fr_CH/petition/pour-que-les-d-nis...

 

Certains internautes ayant eu des difficultés à signer cette pétition sur le site activism.org, cette pétition existe aussi sur le site mesopinions.com. Voici le lien:

http://www.mesopinions.com/petition/justice/denis-justice...

Merci pour votre signature. Meilleures salutations.

Commentaires

Il faut être sur FB ou Twitter pour signer Michèle...

Et les dénis de justice et classements d'affaires, c'est dans tous les Cantons. C'est sur le plan fédéral qu'il faudrait agir, non ?

Courage.

Écrit par : Jmemêledetout | 10/03/2014

A Jmemêledetout: Il n'est pas nécessaire d'être sur Facebook ou Twitter pour signer cette pétition. Moi-même je n'ai jamais utilisé ni FB, ni Twitter. Pour l'instant, j'agis dans le canton de Vaud, car mon expérience depuis 2007 me montre que la justice pénale du canton de Vaud ne fonctionne pas de façon sérieuse. Ce qui est un comble. Effectivement, je constate aussi que les Juges du Tribunal Fédéral ne réagissent pas non plus quand ils prennent connaissance d'infractions pénales qui devraient être poursuivies d'office ... ! Meilleures salutations.

Écrit par : Michèle Herzog | 11/03/2014

J’habite Saint-Malo et je ne peux obtenir justice depuis 15 ans sur la destruction de l'immeuble par la Caisse d'épargne, où se trouve mon appartement sur la place du marché,tout près des écoles publiques et privées, qui menace ruine et est insalubre, dangereux pour lui-même et dangereux pour la sécurité publique. Ces travaux illégaux et sans autorisation de la copropriété ont été acceptés par la Mairie en collaboration avec le Maire de la ville responsable-coupable-complice. Les murs en pierre de Caen de 70 cm et les piliers de granit de 60x60 cm ont été détruits avec des engins de démolition, sans pose d'IPN. Le Mérule apparu en avril 2001, jamais traité à ce jour, sera ignoré dans les travaux qui seront exécutés sous la politique " du fait accompli et du faire payer par la copropriété". Je suis rackettée et me retrouve SDF. j'ai 64 ans...

Écrit par : Lignon Elisabeth | 31/05/2014

A Elisabeth: Merci pour votre témoignage. Je vous conseille de créer une pétition dans votre région et d'alerter la presse. Nous devons tous réagir, à l'endroit où nous vivons, contre ces méthodes. J'espère vivement que vous trouverez des personnes, à Saint-Malo, qui vous aideront. Courage à Vous. Meilleures salutations.

Écrit par : Michèle Herzog | 31/05/2014

http://observateurs.canalblog.com/archives

Pour apporter de l'eau à votre moulin. A vos côtés bien que je connaisse pas l'origine de votre motivation. Mais à l'écoute.

Écrit par : Marc Zimmermann | 30/06/2014

Les commentaires sont fermés.