20/10/2014

Formidable débat organisé par Mediapart concernant la corruption.

Bonjour,

Ce débat a eu lieu hier soir 19 octobre dans un théâtre à Paris et était retransmis en direct sur le site de Mediapart. Les divers orateurs ont fourni des informations très claires montrant qu'il est primordial et urgent de s'attaquer au problème de la corruption. Le laxisme à son sujet doit cesser. 

Voilà le lien permettant de revisualiser ce débat très intéressant: http://www.mediapart.fr/journal/france/191014/corruption-ca-suffit-notre-grande-soiree 

Je vous conseille très vivement de consacrer un peu de votre temps à ce sujet en réécoutant le débat organisé par Mediapart.   

Merci de transmettre cette information à vos amis. Merci également pour vos commentaires. Meilleures salutations.

Commentaires

A propos de corruption :

Qui vient de se payer un deuxième appart ch. de Rieu à Genève à 4,5 millions de Sfr. ?

Écrit par : Corto | 22/10/2014

A Corto: Je ne sais pas du tout de quelle affaire vous parlez ...

Écrit par : Michèle Herzog | 22/10/2014

Personne ne semble informé que l'ex-ministre socialiste des affaires étrangères a fait fortune ses mandats ?

Écrit par : Corto | 22/10/2014

Il faut rappeler que le prix réelle est supérieur au montant payé, bien entendu !

Mais nous voyons que les socialisme n'est pas fait pour tous les suisses ou alors, il faudrait décupler le parc immobilier !!

Écrit par : Corto | 22/10/2014

Impuissante face à la véracité des commentaires de "Corto" Micheline envoie ses pandores pour tenter d'intimider "Corto" !!!

A suivre !!!!!!

Ah ah ah

Écrit par : Corto | 24/10/2014

Oui Michèle, il faut un peut faire du gymkhana pour comprendre que Micheline Calmy-Rey, en plus de ses dépenses forts remarquées en général, vient de se payer un appart dans un quartier chic de Genève, Ch. de Rieu, à 4,5 millions de Chf.

C'est un peu fort de café pour ceux qui la connaissaient et se sont pendus à ses déclarations gauchistes de voir la personne se payer en plus de ses propriétés déjà cossues un nouvel appart à 4,5 millions !

Comme j'ai diffusé cette info incontestable et impuissante face à ses faiblesses dispendieuses, en réponse, "Corto" se retrouve avec des intimidations policières risibles et un zèle faisant que 2 policiers passent leur temps à chercher la faille pendant que des islamistes ont déjà conquis certains quartiers de Genève que Micheline Calmy-Rey semble dédaigner et dans lesquelles des quantités de drogues mortelles sont déversées en toute impunité, il faut dire, que Micheline Calmy-Rey avait nonobstant accorder des centaines de passeports diplomatiques à des membres du hizbollah, mouvement à la base des plus importants réseaux mafieux opérants sur l'ensemble de l'Europe !

Elle soutient des réseaux mafieux, alors qu'aucun pays occidental n'autorise ne serait-ce que la présence des criminels tous azimuts et se paye de très luxueux logements tout en se disant de gauche !!!

Voilà, attendez-vous à des représailles et des menaces de la clique rose-verte de la TdG !!!

Bien à vous

Écrit par : Corto | 24/10/2014

A Corto: Merci pour vos explications, car je ne comprenais pas vos messages précédents. La liberté d'expression n'est pas encore acquise en Suisse. Et je sais que les lanceurs d'alerte sont rapidement condamnés. Il faut continuer à lutter très fermement. Et avec courage. Meilleures salutations.

Écrit par : Michèle Herzog | 25/10/2014

Les commentaires sont fermés.