23/05/2015

JUSTICE VAUDOISE: EXPLOSION ?

Bonjour,

Merci de prendre connaissance de l’article publié ce jour sur le site valaisan 1dexArticle écrit par Patrick Nordmann, journaliste d'investigation qui dénonce des affaires graves. Par exemple: affaire Lucas en Valais, affaires de pédophilie dans le canton de Vaud, etc. Patrick Nordmann travaillait avant pour le journal Vigousse.

Suite à différents problèmes et à l'affaire Ségalat, voilà la bombe lancée par Patrick Nordmann: http://1dex.ch/2015/05/justice-vaudoise-la-bombe-explose/

Merci de lire les commentaires situés au bas de cet article.

J’espère vivement que les personnes qui ont été lésées ces dernières années par la justice vaudoise oseront s’exprimer.

Vous trouverez d’autres articles écrits par Patrick Nordmann et Joël Cerutti sur leur site www.pjinvestigation.ch

30 mai 2015: J'apprends que l'Ordre des avocats vaudois fête les 35 ans de sa permanence juridique. http://www.24heures.ch/vaud-regions/quart-heure-avocat-gr...  L'ordre des avocats vaudois fait croire qu'il aide la population. Pourtant si vous dénoncez à l'OAV des actes très graves réalisés par trois avocats vaudois, avec pièces écrites pour preuves, eh bien il ne se passera strictement rien. Les infractions pénales poursuivies d'office réalisées par ces avocats ne seront même pas dénoncées ni à la Commission de discipline de l'OAV, ni au Ministère public ! J'en ai encore fait l'expérience en 2014. 

Merci d'avance pour vos commentaires publiés sur mon blog ou envoyés à mon adresse email mh@herzoginfo.ch et pour vos témoignages si vous avez eu des problèmes avec la justice vaudoise.

Bonne journée. Meilleures salutations.

Commentaires

Les militants ont jeté des pierres contre le bâtiment du Ministère public de Bâle-Ville et barbouillé les murs.

Les dégâts s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs, selon un communiqué du Ministère public. La police a appréhendé une participante de 28 ans. Le Ministère public a ouvert une enquête pour émeute et dommage à la propriété. (ats/Newsnet)

(j'aime bien la terminologie "LES manifestants" et le silence les concernant !

Écrit par : Corto | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

Je lis vos commentaires régulièrement sur l'Idex qui avec Vigousse et PJ investigation donne un autre son de cloche aux méfaits de la justice.
Les deux derniers organes ratissant plus large que le blog valaisan.

Je relève que le troll Corto publie un commentaire sans aucune relation avec l'objet de votre article. SVP nettoyage par le vide.

Écrit par : Ambroise Bazule | 25/05/2015

Répondre à ce commentaire

A Ambroise: Je ne sais pas quel est votre problème concernant Corto. Je trouve que son commentaire est intéressant, même s'il ne concerne pas directement la justice vaudoise. Et en plus je défends la liberté d'expression. Le commentaire de Corto respecte la Charte de la TDG. Il n'y a aucune raison de le supprimer. Merci de votre compréhension. Meilleures salutations.

Écrit par : Michèle Herzog | 25/05/2015

Répondre à ce commentaire

Que dire de plus sur la justice de paix vaudoise ?

http://www.tdg.ch/geneve/grand-geneve/nonagenaire-internee-force-critiques-fille/story/24525200

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 18/06/2015

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.