22/03/2017

Vaud: Plus de transparence avant les élections de fin avril 2017. Urgent. Merci.

Bonjour,

Un journaliste a eu la bonne idée de poser une excellente question à M. Jacques Nicolet, candidat UDC au Conseil d'Etat vaudois. Voilà l'article: 

http://www.24heures.ch/vaud-regions/L-UDC-Nicolet-soutien...

 

Cela a permis de connaître les pensées profondes d'un candidat. M. Jacques Nicolet soutient Marine le Pen ... Cet exemple montre que la transparence est indispensable pour que les citoyens puissent voter pour un candidat. Il est regrettable que la transparence soit si difficile à obtenir.

 

Au vu des réactions des autres politiciens PLR qui se sont associés à M. Nicolet pour un ticket de droite et qui essaient maintenant de minimiser la "gaffe" réalisée, cela montre que la transparence n'est pas la bienvenue. La gestion de cette "gaffe" est donc très intéressante aussi et signifie: Attention, les citoyens ne doivent pas connaître la réalité ... Vraiment consternant.

 

Il est urgent que chaque candidat aux futures élections vaudoises indique clairement quels sont ses liens politiques et ses idées, mais aussi quels sont ses liens secrets avec les clubs de service et la franc-maçonnerie. Merci à chaque candidat d'annoncer cela pendant sa campagne, de façon claire, et sans nous dire ensuite qu'il s'agit d'une "gaffe".

 

Merci aux journalistes qui continueront à poser des questions fondamentales qui dérangent et qui publieront les réponses obtenues.

 

Cette pétition réclamant toute la lumière avant les votations de fin avril 2017 est toujours d'actualité. Merci de la signer et de la difffuser.

https://www.change.org/p/grand-conseil-de-l-etat-de-vaud-...

 

Merci d'avance pour vos commentaires. Ils seront publiés sur ce blog. Meilleures salutations. 

Commentaires

Là vous demandez l'impossible! On en est tout broulis!!!!!

Écrit par : Degoumois Dominique | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

Concernant la transparence indispensable pour pouvoir voter pour un politicien, M. Jacques Nicolet a déclaré cette semaine qu'il utilisait dans le canton de Vaud les services d'un vétérinaire établi en France voisine. Cette nouvelle a particulièrement plu aux vétérinaires vaudois ...
J'espère que M. Nicolet fera encore quelques déclarations de ce genre ces prochains jours ! Meilleures salutations.

Écrit par : Michèle Herzog | 14/04/2017

Répondre à ce commentaire

J'espère Madame, que vous ne faites jamais vos courses en France voisine!

Pour le reste, allez voir de très très près dans quelle situation se trouvent les Agriculteurs en ce moment.
Et comme beaucoup de consommateurs limitrophes, et bien; et si je le regrette grandement, ils font peut-être appellent à des vétérinaires outre-frontières pour juguler l'énormité des coûts qu'ils subissent en comparaison de leurs revenus qui s'assèchent à une vitesse vertigineuse.

Juste pour vous dire au passage, les Valaisans viennent de recevoir, dès lors que le fameux darbellay à été élu le 19 mars, en date du 29 mars un avis qui leur annonce qu'un prélèvement de 3% leur sera ponctionné sur leurs paiement directs pour payer les frais qu'engendre les contrôles par les services de l'agriculture.

Bingo et une cartouche en plus (pour faciliter les suicides...je pense)!

Écrit par : Corélande | 15/04/2017

Répondre à ce commentaire

A Corélande: Je vous rassure. Je ne fais jamais mes courses en France. Et j'ai signé la pétition de M. Morand, qui se présente au Conseil d'Etat vaudois, proposant que le prix du lait soit payé 1.- CHF le litre aux producteurs. Voilà le lien de cette pétition. Merci de la signer et de la diffuser.
https://www.change.org/p/conseil-d-etat-canton-de-vaud-pour-un-prix-du-lait-pay%C3%A9-un-franc-par-litre-aux-producteurs-vaudois-de-lait

Écrit par : Michèle Herzog | 15/04/2017

Répondre à ce commentaire

En s'associant avec le candidat de l'UDC, le PLR permettra sans doute à la gauche de garder la majorité au Conseil d'Etat ...

Réponse dans deux semaines ...

Belle journée à toutes et tous

Écrit par : M.A. | 16/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.