01/12/2017

Vaud: Nouvelle pétition "Pour que les avocats et les magistrats annoncent leurs liens secrets".

Bonsoir,

M. Gerhard Ulrich était convoqué le 27 novembre 2017 au Tribunal de l'arrondissement du nord vaudois situé à Yverdon.

Environ 60 personnes étaient présentes pour soutenir M. G. Ulrich qui défend un agriculteur vaudois paraît-il responsable de l'incendie de sa ferme et de la maison adjacente, d'après la justice vaudoise. Pour comprendre les causes de cet incendie, M. Ulrich a beaucoup travaillé. Ayant donné son avis concernant les causes de cet incendie et fourni des preuves, il fait l'objet d'une plainte pénale pour diffamation. Correction du 3 décembre 2017: Il s'agit d'une condamnation pour calomnie.

Pensant que cette affaire ressemble à un complot maçonnique, il a demandé lors de l'audience du 27.11.2017 à son avocat, à l'avocat de la partie adverse et à la juge de remplir sa demande de transparence. Ce formulaire d'une page A4 demande au soussigné d'indiquer à quelles sociétés secrètes il appartient.

Surprise: les 2 avocats et la juge n'ont pas accepté de remplir ce formulaire et ont préféré maintenir l'opacité concernant ces questions fondamentales.

Il faut savoir qu'en Valais, les Députés du Grand Conseil ont voté une loi en novembre 2015 demandant aux magistrats d'annoncer leurs liens avec les sociétés secrètes. Voilà l'article:

https://www.tdg.ch/suisse/Les-francsmacons-dans-le-viseur...

Estimant que l'opacité régnant dans le canton de Vaud n'est plus supportable, je viens de lancer une pétition destinée au Grand Conseil vaudois réclamant que les avocats et les magistrats soient obligés d'annoncer leurs liens secrets.

Merci de signer et de diffuser cette pétition. Pour soutenir les Vaudois tous les citoyens, suisses ou étrangers, peuvent signer cette pétition. Voilà le lien :

http://chn.ge/2Ax8Hw2

Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

Commentaires

Reportage hallucinant sur France 3 (Pièces à conviction) Elus et associations, les liaisons dangereuse! On trouve des extraits de ce reportage sur le site de "France Info télé", il n'y a plus de doute sur ceux qui dirigent vraiment nos pays! Qu'en est il en Suisse? Pas de doute que la Suisse est aussi contaminée que la France et que toute l'Europe!

Écrit par : dominique degoumois | 02/12/2017

Répondre à ce commentaire

A M. Degoumois: Merci pour votre message. Voilà le lien que j'ai trouvé: https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/pieces-a-conviction-du-mercredi-29-novembre-2017_2480563.html
Meilleures salutations.

Écrit par : Michèle Herzog | 02/12/2017

Répondre à ce commentaire

A M. Degoumois: Tous les avocats et les juges connaissent parfaitement les articles de la Constitution fédérale. Voilà le lien : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html

Les articles 7 à 36 de la Constitution fédérale sont très importants pour les citoyens mais ils ne sont pas respectés. Pourquoi ?

En particulier quand un juge prend une décision sans rechercher la vérité (ce qui est le cas dans mon affaire depuis 2007 ...), il enfreint l’article 9 de la Constitution fédérale.

Les avocats et les juges ne peuvent pas prêter serment sur la Constitution fédérale et en même temps prêter serment dans une société secrète sur des lois contraires à la Constitution fédérale.

Meilleures salutations.

Écrit par : Michèle Herzog | 02/12/2017

Répondre à ce commentaire

Aux États-Unis d'Amériques, les lois sont sévères et la parjure est gravement sanctionnée. Avoir la même chose dans nos pays européens en ajoutant le droit de filmer les audiences de justice nous sortirait, peut-être, de la dictature ?
J'ai appris que MR René FORNEY ( http://www.trafic-justice.com/ ) était présent en soutient au procès de MR ULRICH.
Merci Michèle de votre compte-rendu !

Écrit par : WATELYoucef | 03/12/2017

Répondre à ce commentaire

A Youcef Wateli: Effectivement plusieurs Français s'étaient déplacés à Yverdon pour soutenir Gérard Ulrich lors de son procès. D'autres personnes venaient de Suisse allemande, d'Allemagne, d'Autriche etc. Mais pas un seul journaliste vaudois ne s'est déplacé ! Meilleures salutations.

Écrit par : Michèle Herzog | 03/12/2017

Répondre à ce commentaire

En 2016 j'ai créé une pétition réclamant toute la lumière sur les sociétés secrètes dans le canton de Genève. Au vu de l'expérience vécue le 27.11.2017, je remercie très vivement les citoyens genevois et les autres citoyens de signer cette pétition. Vous pouvez aussi parrainer cette pétition. Voilà le lien:
https://www.change.org/p/grand-conseil-du-canton-de-gen%C3%A8ve-toute-la-lumi%C3%A8re-sur-le-r%C3%B4le-des-soci%C3%A9t%C3%A9s-secr%C3%A8tes-dans-le-canton-de-gen%C3%A8ve-suisse

Écrit par : Michèle Herzog | 03/12/2017

Répondre à ce commentaire

Chère Michèle,
Un grand merci pour ta lettre ouverte au Conseiller fédéral/paysan Guy Parmelin.
En fait, c'est une excellente nouvelle que la "juge" PITTET Véronique m'a condamné à 100 jours amende, car cela nous donnera l'opportunité de remobiliser nos troupes pour le procès d'appel au Tribunal cantonal vaudois au printemps prochain, quand il fera plus chaud. Entre-temps, insufflons de l'enthousiasme aux dissident, lanceurs d'alerte et victimes judiciaires qui s'insurgent contre la tyrannie. Je pari, que nous serons encore beaucoup plus nombreux à nous engager!
Meilleurs sentiments Gérard

Écrit par : Gerhard Ulrich | 03/12/2017

Répondre à ce commentaire

Chère Michèle

c'est une honte cette justice pratiquè en Suisse romande,existe des Franc-Maçons partout et a Fribourg aussi.Je soutiens les bonnes causes.
Cordiales salutations
Manuel Gonçalves

Écrit par : Manuel Gonçalves | 06/12/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Concernant la "justice" vaudoise, voilà le message reçu aujourd’hui de Jacques Secretan, auteur du livre « Affaire Légeret : Un assassin imaginaire » :

Un nouveau documentaire consacré à l'affaire Légeret sera diffusé dans le cadre de l'émission Indices ce jeudi 14 décembre 2017 à 20H55 sur la Chaîne N23.

Si vous n'avez pas la possibilité de le voir en direct, il se joue pendant une semaine en replay sur le site de la chaîne, sur le lien suivant :
http://www.numero23.fr/programmes/indices/

Meilleures salutations.

Écrit par : Michèle Herzog | 13/12/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.