30/01/2018

Tribunal d'Yverdon (Vaud): dix ans pour juger un trafiquant de drogues !

Bonjour,

Voilà l'article publié par le journal 20 Minutes de ce 30 janvier 2018:

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Deal--justice-tanc...

Sachez que ce même Tribunal a condamné M. Gérard Ulrich avec beaucoup de rapidité le 27 novembre 2017 pour calomnie, car il avait défendu les droits d'un agriculteur vaudois. 

Un article à ce sujet est publié sur mon blog:

http://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2017/12/01/...

Il faudrait tout-de-même savoir pourquoi certaines affaires sont traitées très lentement et d'autres très rapidement !

En plus, un des présidents du Tribunal d’Yverdon, M. Stéphane Parrone, qui m’a gravement grugée depuis janvier 2008 car il n’a réalisé aucune instruction et a classé toutes mes plaintes pénales, vient d’être nommé juge cantonal en janvier 2018 par les Députés du Grand Conseil vaudois.

J'espère vivement que cette décision du TF fera jurisprudence et que toutes les personnes n'ayant pas obtenu justice pendant dix ans seront enfin entendues. Il s'agit de tous ceux qui ont fait l'objet de décisions totalement arbitraires prises sans rechercher la vérité et sans la détenir (ou en transformant la vérité) et dont toutes les demandes de révision ont été rejetées. Ces victimes n'ayant jamais pu être jugées convenablement, ayant souvent été condamnées à tort, sont très nombreuses en Suisse, mais surtout dans le canton de Vaud.

Il est vraiment urgent de pouvoir contrôler le travail de la justice en Suisse. Merci de signer cette pétition et de la diffuser à vos contacts et sur les réseaux sociaux:

https://www.change.org/p/le-grand-conseil-des-cantons-sui...

Estimant que l'opacité régnant dans le canton de Vaud n'est plus supportable, j'ai créé une pétition destinée au Grand Conseil vaudois réclamant que les avocats et les magistrats soient obligés d'annoncer leurs liens secrets.

Merci de signer et de diffuser cette pétition. Pour soutenir les Vaudois tous les citoyens, suisses ou étrangers, peuvent signer cette pétition. Voilà le lien :

http://chn.ge/2Ax8Hw2

Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

 

Commentaires

C'est un bel exemple de "complicité justice/délinquants", on laisse trainer l'affaire plusieurs années comme ça on n'a plus besoin de la régler! Je me baladais ce matin dans les rues de Genève notre ville est totalement pourri par la drogue, même le matin, ces gens ont tout pouvoir partout! Une amie qui travaillait dans une banque surplombant un lieu très couru m'expliquant que le trafic et les dealers sont très bien organisé et structuré. Il y a une équipe du matin 9/15h et une équipe après midi/soir 15/3-4-5 heure du matin! Les policiers sont démoralisé, tout ça est voulu! Dealer c'est tuer laisser dealer c'est laisser tuer! En légalisant le cannabis light à 1% de THC, on légalise tous les cannabis même ceux qui font 15 % de THC ou plus, des vraies bombes pour le cerveau! L'été prochain on va être incommodé partout sur les terrasses de cafés par des consommateurs qui en plus sont incapables de rester dans la mesure! Voilà où on va!

Écrit par : dominique degoumois | 30/01/2018

L'avocate Mme Alexa Landert, qui a obtenu cette décision du TF, m'a fourni les références de l'Arrêt du Tribunal fédéral. Elle est la suivante : 6B_189/2017, Arrêt du 7 décembre 2017, Cour de droit pénal.

Écrit par : Michèle Herzog | 02/02/2018

Les commentaires sont fermés.