31/01/2018

Site Internet créé pour les victimes d'injustices en Suisse.

Excellente nouvelle !

Des citoyen-nes responsables ont créé un Collectif des Victimes d’Injustices (CVI) et voici le site Internet mis en ligne le 30 janvier 2018: http://www.cvisuisse.com

Le but du site internet est de regrouper en Collectif un maximum de personnes Victimes d’Injustices en Suisse ! Cela concerne toutes les victimes et pas seulement les victimes du pouvoir judiciaire (très nombreuses ...).

Pour plus d’informations, voir l’onglet « Qui sommes-nous ? ».

Etre Membre du CVI c’est gratuit et vous trouverez toutes les infomations sur le site. Pour devenir membre utilisez l’onglet Contact.

Mes très vives félicitations aux personnes ayant pris l'initiative de créer ce Collectif et ce site Internet très bien pensé et réalisé. 

Merci de diffuser ce message destiné aux victimes d’injustices en Suisse.

Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

 

Commentaires

J'ai déjà pris contacte avec eux, on va faire du bon travail tous ensemble contre les injustices! Les policiers/cowboys ça suffit!

Écrit par : dominique degoumois | 01/02/2018

Grand merci de nous aviser de la création de ce Collectif. Son site présente très bien la dynamique générale et les différents thèmes concernés.
Je n'ai pas pu me faire une idée de la façon dont est utilisé le témoignage d'une injustice. Est-il tout de suite publié sur le site? Y a-t-il un comité qui étudie le cas et échange d'abord avec l'intéressé-e?
Je vous saurais gré de bien vouloir me renseigner.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 02/02/2018

A Mme de Meuron: Merci pour votre message. Voilà leur adresse email. Vous pouvez leur poser toutes vos questions. cvisuisse@gmail.com

Écrit par : Michèle Herzog | 02/02/2018

Je vous remercie vivement pour votre prompte réponse!
J'apprécie beaucoup le suivi très fidèle et consciencieux de vos notes et réponses.
Belle journée à vous!

Écrit par : Marie-France de Meuron | 02/02/2018

Les commentaires sont fermés.