Canton de Berne: Une infirmière placée de force dans un hôpital psychiatrique ...

Imprimer

Bonjour,

Mme Nathalie Scheidegger dénonce depuis longtemps les dysfonctionnements qu'elle a constatés dans un EMS, ainsi qu'un cas de maltraitance d'une personne âgée.

Après avoir été licenciée de cet EMS, elle a été placée de force dans un hôpital psychiatrique en juillet 2018. Heureusement, elle a été libérée le 30 juillet 2018.

Voilà un lien expliquant la situation. Ce lien permet aussi de signer la pétition créée sur le site Change.org afin de soutenir cette infirmière.  

http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/abus-sovietiques-en-suisse.html

Merci de signer cette pétition et de la diffuser.

Meilleures salutations.

Commentaires

  • Bonjour, Voilà le lien permettant d'accéder directement à cette pétition. Merci de la signer et de diffuser ce lien:
    https://chn.ge/2viFWPV

  • Si vous censurez, vous le faites avec tout le monde, sinon, c'est prendre parti !

  • A Corto: Non.Je ne vais pas censurer les commentaires qui correspondent à l'article et qui respectent la Charte de la TDG. Ce matin j'ai malheureusement dû censurer un certain nombre de commentaires et ce ne sont pas seulement les vôtres. Merci de votre compréhension. Il s'agissait des commentaires liés à cet article: Décision du Tribunal fédéral: Données volées et entraide fiscale sont compatibles. Et j'ai fermé les commentaires. Désolée.
    Il faut comprendre que cela demande un certain travail de gérer les commentaires et d'y répondre. Je ne souhaîte pas non plus perdre trop de temps en polémiques inutiles.

Les commentaires sont fermés.