10 décembre 2018: 70 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Imprimer

Bonjour,

Nous fêtons paraît-il aujourd'hui les 70 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme signée le 10 décembre 1948. A ce sujet, l'Association Internationale pour changer le monde vient de publier un manifeste. Voilà le lien:

http://www.iachangetheworld.org/countries/FR_fran%C3%A7ais/downloads/IAChange.The.World_Manifeste_sur_les_droits_de_l'homme_FR.pdf

 

Si vous désirez obtenir ce texte dans une autre langue, voilà le lien de cette association: http://www.iachangetheworld.org/

 

Pour connaître l'historique et le contenu de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, voilà le lien:

https://www.humanrights.ch/fr/service/connaissances/declaration-universelle/

 

Il faut bien admettre qu'en Suisse en 2018 cette Déclaration Universelle des Droits de l'Homme est toujours totalement ignorée. 

 

Et si la France respectait la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme signée le 10 décembre 2018 il y aurait moins de gilets jaunes ... Et 70% de la population française ne soutiendrait pas les gilets jaunes !

 

Merci de diffuser ce message à vos amis.

Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

Commentaires

  • Si j'étais vous je lancerais une pétition pour que l'ONU soit jugée par des jurys de citoyens lorsqu'elle échoue à faire appliquer ses conventions.

  • A Skandal: Très bonne idée. Merci de créer cette pétition. Il faut que tous les citoyens travaillent à améliorer la situation !

Les commentaires sont fermés.