Vidéo de M. Ernest PARDO: Démasquer la mafia judiciaire.

Imprimer

Vidéo de M. Ernest Pardo: Démasquer la mafia judiciaire.

Bonjour,

Une internaute m'a envoyé une vidéo formidable ! Et je la remercie très vivement.

Je pense que les explications très claires et courageuses de M. Ernest Pardo expliquant les mécanismes utilisés par le pouvoir judiciaire français pour ne pas rendre la justice devraient beaucoup vous intéresser. Heureusement que ces vidéos existent. J’en reçois de plus en plus.

Le système judiciaire en Suisse romande utilise les mêmes techniques, avec l'aide de certains fonctionnaires, afin de protéger les citoyens dominants (intouchables) au détriment des citoyens honnêtes, victimes prises au piège, car elles pensaient que la "justice" existait ...

Je vous conseille très vivement de regarder cette vidéo intitulée « Démasquer la mafia judiciaire »:

https://www.youtube.com/watch?v=ukBgaGyephg

Voici le titre du livre de M. Ernest Pardo publié en 2018 : La supercherie judiciaire: De la criminalité en col blanc à la criminalité en robe noire.

Sachez qu’en Suisse romande de très nombreux politiciens savent que le pouvoir judiciaire ne fonctionne pas normalement (aucune recherche de la vérité, non application des lois, décisions totalement arbitraires et de mauvaise foi, citoyens dominants totalement intouchables, etc). Naturellement, les procureurs et les magistrats le savent aussi. Certains fonctionnaires en détiennent aussi les preuves depuis des années. Et tout le monde se tait ! Ces mêmes personnes continuent à nous faire croire que la Suisse est un Etat de droit !

Merci de diffuser ce message aux personnes qui croient encore que la "justice" existe en France et dans les cantons romands. Et que les lois sont appliquées ...

Merci d'avance pour vos commentaires.

A toutes les personnes qui ont suivi mon blog cette année je souhaîte des Fêtes de Noël et de fin d'année très chaleureuses. Et vous remercie très vivement.

Cordiales salutations.

 

Commentaires

  • Bonjour Madame,
    Merci pour votre blog engagé et informateur.
    J’ai regardé le reportage auquel vous faites référence.
    Ce Monsieur parle de la Justice, cependant les mécanismes qu’il décrit peuvent être appliqués à l’économie.

    Equation de Pardo E= Mc² : l’enrichissement crapuleux E est égal à la masse des malversations M prospère à la faveur de la criminalité économique et financière élevé au carré de la crédibilité des institutions.

    Il ne faut pas sous-estimer les effets d’un systèmes sur les gens d’en bas, car ces mécanismes s’étendent à tous les étages de la société. Une société qui ne veut écouter que ce qu’elle veut entendre. Ainsi, du plus petit fonctionnaire responsable au plus petit chef de service ou de production, ils vont se servir dans cette panoplie d’outils décrite par Monsieur Ernest Pardo.
    Nous en sommes victime tous les jours. Il site l’exemple de ces vieux  gag du chef qui ne lit pas le journal, il s’instruit ! ou du patron qui a sa secrétaire sur les genoux ; il l’éduque ! C’est ça la perversions » dit-il. Je crois que l’on a tous eu des contacts, avec ses chefs, sa régie, ou un fonctionnaire qui avait un petit côté pervers. Mais ce petit côté pervers, qui maintient le système avec le quel nous devons vivre, a des effets sur la vie de nombreuses personnes autour de ce pervers. Le métier et la position sociale accentuent cette pratique. Il nous faut donc rester vigilant à chaque instant, car nous vivons dans un broyeur social.

    De votre blog une personne me disait qu’il est très difficile de faire ce que vous faites, surtout dans ce milieu. Merci !
    Merci de votre attention et bonnes fêtes à vous.

  • Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. J'espère que de très nombreuses personnes regarderont cette formidable vidéo de M. Ernest Pardo. J'espère aussi que de plus en plus de personnes auront le courage de dénoncer certains faits. Pour qu'enfin les choses évoluent ... Joyeux Noël à Vous.

  • Bonjour,
    je découvre votre blog, je viens vous informer que le livre de M. Ernest Pardo est republié à compte d'auteur par M. Pardo lui-même. Je suis en relation directe avec cet auteur courageux. Je suis un journaliste politiquement incorrect et notre journal présentera et fera la pub de cet ouvrage en toute gratuité. Les premiers exemplaires de cet ouvrage seront disponibles à compter du 20 février 2020. Si cela vous intéresse je vous donnerai le lien pour la commande sur le site de TV Liberté ou sur le blog de Monsieur Ernest Pardo. Salutations respectueuses. C. SAEZ

  • A Forceetjustice: Merci beaucoup Monsieur pour votre message car nous sommes plusieurs à rechercher ce livre. Merci de me fournir ce lien. Meilleures salutations.

Les commentaires sont fermés.