Comment George Soros influence la CEDH !

Imprimer

Bonsoir,

Un article publié le 20 février 2020 par le magazine Valeurs Actuelles fait d'énormes vagues. Félicitations aux personnes ayant réalisé cette enquête et publié cet article.

Mais avant de lire cet article il est très important de bien savoir qui est le milliardaire George Soros et quelle est sa philosophie. Pour connaître son parcours, voir ce lien de Wikipedia:

https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Soros

L'écrivain Pierre-Antoine Plaquevent a publié le livre "Soros et la société ouverte" en octobre 2018 aux Editions "Le Retour aux Sources", 366 pages.

Spécialiste de la « société ouverte de Soros », Pierre-Antoine Plaquevent fournit, dans un entretien accordé en 2019 à TVLibertés, des explications très importantes concernant la philosophie de G. Soros et les buts qu'il recherche. Je vous conseille très vivement de regarder cette vidéo d’environ 25 minutes:

https://www.youtube.com/watch?v=WTrVAizRUWY

Grâce à cette vidéo on comprend bien l'idée de G. Soros de créer un Etat unique au niveau mondial qui remplacerait les Etats actuels. La Haute Finance deviendrait alors toute puissante. Pour atteindre ce but G. Soros utilise les ONG qu'il finance. Cela permet de contourner les décisions démocratiques.

L'article du magazine Valeurs Actuelles publié le 20 février 2020 explique très clairement comment le réseau d’ONG financées par George Soros influence les décisions de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH). La personne ayant enquêté se nomme Grégor Puppinck. Voilà cet article:

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/enquete-comment-georges-soros-infiltre-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-116286

Cet article est fondamental car il apporte des explications, que la grande majorité des citoyens ignorent, permettant de comprendre que les juges de la CEDH ne sont pas indépendants. Il permet aussi de comprendre quel est le rôle des ONG financées par G. Soros au niveau de la CEDH.

Merci de diffuser cet article à vos amis. Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

Mise à jour du 2 mars 2020: Etant donné que les lois en Suisse ne sont souvent pas appliquées, qu'il est ensuite impossible de faire corriger les erreurs des magistrats, j'avais créé une pétition réclamant un contrôle du travail des magistrats et des sanctions pour les magistrats qui prennent des décisions sans appliquer les lois. Merci de signer cette pétition: http://chng.it/vY2f7HxY

Je constate qu'il faudrait créer la même pétition pour les juges de la CEDH.

En effet les juges de la CEDH rejettent la majorité des plaintes qu'ils reçoivent (envoi d'une décision standard non motivée d'une demi page) et quand ils traitent une plainte, souvent ils ne sont pas indépendants ce qui vient d'être expliqué suite à l'enquête du lanceur d'alerte Grégor Puppinck ! Voilà des informations concernant les activités de ce lanceur d'alerte, directeur du Centre Européen pour le Droit et la Justice.

https://eclj.org/writers/gregor-puppinck?lng=fr

Sur ce site vous pouvez signer la pétition réclamant la fin des conflits d'intérêts à la CEDH.

Mise à jour du 5 mars 2020: Une vidéo de 6 minutes,créée par KLA.TV, explique qu'il existe deux laboratoires de recherches situés à Wuhan en Chine, dont un laboratoire financé par George Soros. Alors voilà les suppositions concernant l'origine du Coronavirus:

https://www.youtube.com/watch?v=Gpfl1HQ0U_w&feature=share&fbclid=IwAR2b_G3oCMAtyOO1jblYh6aQkOrAJ9sPxzajF3Iv7Yf2OhQFQ5qBccDPg_E

Commentaires

  • Vous devriez avoir honte de faire de la publicité pour ce torchon antisémite.

  • J'ai des amis très sensibles sur ce sujet (l'antisémitisme), ils n'ont jamais laissé entendre que Valeurs Actuelles était antisémite.

  • A David Bernheim: Je ne connaissais pas ce Magazine et j'ai acheté ce numéro car il contient cette étude passionnante expliquant comment George Soros influence la CEDH. Je ne vois pas ce qu'il a d'antisémite dans cet article. Meilleures salutations.

  • Pour qui ne veut pas de Valeurs Actuelles, l'enquête de Bastien Lejeune est à lire ici:

    https://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/georges-soros-cedh-cour-europeenne-des.html

  • Torchon anti-sémite ? Il n'y a pas William Goldnagel qui écrit dans Valeurs Actuelles ? Ce "David Bernheim" est un pseudo de mauvais goût, Bernheim étant plutôt juif.

  • J'attends surtout de pouvoir lire cette information dans nos merdias, car à l'exception des médias dits de réinformation, c'est le blackout.
    Une bonne chose, Gilles-William Goldnadel va demander une commission d'enquête européenne.

    https://www.dreuz.info/2020/02/27/goldnadeltv-liens-entre-soros-et-la-cedh-goldnadel-demande-une-commission-denquete-europeenne/

    Le problème est que notre justice se base sur la jurisprudence. Si donc des jugements ont été émis par des juges pervertis, corrompus, comment faire pour rendre caduque et inapplicables ces jugements dévoyés par les séides de Soros?

  • Un lien G. Vuilliomenet - Bonne lecture

    Liens entre Soros et la CEDH : Au moins 20% des juges sont d'anciens collaborateurs de Soros. Goldnadel demande une commission d’enquête européenne https://europe-israel.org/2020/02/liens-entre-soros-et-la-cedh-au-moins-20-des-juges-sont-danciens-collaborateurs-de-soros-goldnadel-demande-une-commission-denquete-europeenne/ via @Europe_Israel

  • A G. Vuilliomenet: Merci pour votre message. Vous soulevez un problème important. En effet, la jurisprudence devrait normalement fournir une indication concernant l'application d'une loi mais en aucun cas remplacer la loi ! Et pourtant, de plus en plus souvent la jurisprudence remplace la loi et le travail effectué par le législateur !
    A mon avis, tant que les magistrats ne seront pas sévèrement sanctionnés par exemple s'ils ne se sont pas récusés en cas de conflits d'intérêts ou s'ils n'ont pas appliqué les lois eh bien il n'y aura pas d'améliorations.
    J'espère que cette enquête sur la CEDH fera bouger les choses. C'est urgent !

  • Je trouve vraiment dommage que ce billet n'attire pas plus de commentateurs.
    Il est stupéfiant que notre presse que depuis pas mal de temps je qualifie de merdias car elle n'informa pas mais fait de la propagande, n'ait pas repris cette info. Actuellement, c'est principalement les médias de réinformation qui traitent du sujet. Des sites comme Polémia, Novopress, TVLibertés, etc... nous font découvrir le vrai visage de la Cour européenne des droits de l'homme, celui d'une république des juges qui n'appliquent plus les lois mais les lisent au gré de leurs fantaisies pour une raison qui semble relativement simple:

    - la convention européenne des droits de l'homme est un texte tellement vague qu'il faut l'interpréter contrairement aux codes de lois des Nations qui sont nettement plus précis.

    Un des rares merdias à avoir parler de ce rapport est le journal l'immonde qui ne pouvant certainement pas nier les dérives qui y ont été dénoncées préfère s'attaquer à son auteur et au soutien qu'il aurait peut-être bénéficier de la part de proche de Trump. A défaut d'arguments, il est préférable de s'attaquer au messager.

    https://lincorrect.org/le-monde-puppinck-soros-cedh/

  • A G. Vuilliomenet: Merci pour votre commentaire. En Suisse, les lois sont plus précises, mais elles ne sont pas appliquées non plus ! A mon avis, tant que les magistrats, à tous les niveaux, ne seront pas sanctionnés quand ils réalisent de très graves erreurs, aucunes améliorations ne seront possibles. Meilleures salutations.

  • Une vidéo de 6 minutes,créée par KLA.TV, explique qu'il existe deux laboratoires de recherches situés à Wuhan en Chine, dont un laboratoire financé par George Soros. Alors voilà les suppositions concernant l'origine du Coronavirus:

    https://www.youtube.com/watch?v=Gpfl1HQ0U_w&feature=share&fbclid=IwAR2b_G3oCMAtyOO1jblYh6aQkOrAJ9sPxzajF3Iv7Yf2OhQFQ5qBccDPg_E

  • Merci de vérifier la fiabilité (très douteuse) de vos sources.
    https://www.lemonde.fr/verification/

    M. Soros est généralement violemment attaqué car il est juif (ou perçu comme tel) et pro-migrants/réfugiés.

    Des liens vers la fachosphère ne devraient pas être tolérés !

  • L'entreprise Wuxi Pharma Tech, fondée en 2000 à Shanghai, cotée à la bourse de New York (NYSE:WX) depuis 2007, s'appelle WuXiAppTech depuis 2008 suite l'acquisition de la société américaine App Tech Laboratory Services. Pas de trace de Soros, qui est persona non grata en Chine depuis ses raids hostiles sur les marchés asiatiques. Pour le reste, il vaut mieux prendre un calmant ou aller faire une promenade dans la nature.

  • Quelles sont vos sources Rabbit ?
    En 2012 : Gilead ef Wuxan Pharmatech appartenaient bel et bien à Soros.
    https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1029160/000101143811000207/form_13f-soros.txt

  • Il est gérant d'un fonds qui a investi dans des titres de propriété (actions) d'un grand nombres de sociétés cotées en bourse (c'est le propre d'un fonds de répartir les risques), dont certainement l'une ou l'autre des filiales américaines de la société-mère chinoise. Il n'a de rôle exécutif ou pouvoir décisionnaire dans aucune d'elles (ce n'est pas son métier, il fait dans la finance).

  • Avec ou sans Soros on finira par y arriver a l`État mondial et cela probablement avant le siecle prochain car il y a trop de trop de gros problemes impossibles a gérer autrement alors que l`ONU est manifestement impuissante a gérer quoi que ce soit.

  • L onu est à la solde des US donc ne risque pas de faire quoi que ce soit de bien pour les peuples ! L'europe est gouvernée par les mêmes dictateurs que les US ! Les marchés financiers qui font gagner tant d'argent aux Sorros and co, sont manipulés et les mafias les servent si besoin pour les coup de main. Lire les mafia juives pour en savoir plus !! Les juifs n'y sont pour rien ! on a aussi les mafias corses !! et les corses ne se sentent pas visés !! les hommes ont tous leurs faiblesses et certains savent les utiliser !!! pour gagner plus et les rendre esclaves, ne se rendant pas compte qu'ils sont esclaves eux même !!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel