Révolte en Irlande contre le confinement, la vaccination et les puces RFID.

Imprimer

Bonsoir,

John Waters, chroniqueur et auteur irlandais, ainsi que l'ex-journaliste Gemma O’Doherty CONTESTENT EN JUSTICE LE CONFINEMENT, la VACCINATION et le traçage des personnes au moyen de puces RFID.

Ils se révoltent aussi contre la corruption des magistrats.

Voilà la vidéo très intéressante de quelques minutes réalisée à la sortie du tribunal.

https://youtu.be/AlifaiediLY

Quant à Bill Gates, cité dans cette vidéo, une pétition a été créé aux USA réclamant de faire la lumière sur ses actes et ses intentions. A ce sujet, voilà un lien :

https://www.lesalonbeige.fr/petition-a-la-maison-blanche-pour-enqueter-sur-la-fondation-gates/

Merci de diffuser ce message à vos amis.

Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

Commentaires

  • Hourra en Allemagne on vaccine déjà contre le corona! Tout le monde critique le traitement de Didier Raoult, qui a fait ses preuve depuis des années sur d'autres maladies, et là moins de 4 mois après le début de cette pandémie on a déjà un vaccin!! Le monde est fou! Didier Raoult, qui est né en Afrique, et qui a gardé des contactes privilégiés avec ces pays, explique très bien que les pays du Sud ont beaucoup mieux réagit que les pays du Nord, dans cette crise du corona! Et qu'il y a beaucoup moins de morts au Sud!!! Est ce que nos gouvernements vont tirer une leçon objective de cette crise? On est en droit d'en douter hélas, vu les pression de la Big-Pharma partout dans nos pays!

  • Petit reportage très intéressant sur "bill gates" sur youtube! (Vous aimez bill gates ne regardez pas cette enquête!) Il est impossible de croire ce bonhomme quand on voit où il a placé son fric! mc do/coca-cola/monsanto, il défend les OGM contre le bio! il veut vacciner tout le monde contre la malaria, alors qu'il y a une plante qui soigne très bien cette maladie et pour rien du tout (L'Artémisia!)! Et on a encore des gauchos pour l'admirer! Voir aussi (malaria business) aussi sur youtube! Pendant la guerre du Vietnam, les américains avaient des médicament contre la malaria, mais les nord-vietnamiens eux n'avaient rien, les chinois leur en envoyé l'Artémisia! C'est pour ça que l'Amérique n'a jamais pu battre les nord vietnamiens! L'Artimisia est très utilisée à Madagascar contre la malaria, et on pense que c'est aussi très bon contre le corona! A voire donc, mais comme ça ne coute rien qui va s'y intéresser?

  • A M. Degoumois: Il existe plusieurs sortes d'artemisia (ou armoises en français). La plante utilisée de façon ancestrale pour se soigner du paludisme est Artemisia annua (armoise annuelle). J'ignore si cette plante était utilisée seule ou avec d'autres plantes ce qui crée une synergie.

  • A M. Degoumois: Pour le traitement du coronavirus actuel, l'OMS demande des tests rigoureux sur la pharmacopée traditionelle en Afrique. Voilà le lien:
    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/05/05/coronavirus-l-oms-preconise-des-tests-rigoureux-sur-la-pharmacopee-traditionnelle-en-afrique_6038689_3212.html
    Naturellement un traitement à base de plantes sera critiqué car il ne rapporte rien sur le plan financier !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel