Pétitions réclamant la liberté vaccinale dans les pays de l'UE et en Suisse.

Imprimer

Bonjour,

Comme vous le savez probablement déjà de nombreux citoyens ont peur des vaccins et surtout de celui qui est en préparation concernant le COVID-19.

De plus, il se pourrait qu'une microscopique puce électronique puisse être innoculée dans le corps de la personne vaccinée, à son insu. Ce qui permettrait ensuite de tracer les gens ou de capter des paramètres concernant leur santé.

La liberté d'accepter ou non un vaccin est un droit fondamental, d'où la pétition organisée dans les pays de l'Union Européenne. Voilà le lien permettant de signer cette pétition qui existe en plusieurs langues:

http://chng.it/yQjcrjdm8p

Cette pétition destiné aux pays de l'Union Européenne m'a donné l'idée de créer une pétition pour également réclamer la liberté, en Suisse, de pouvoir accepter ou non un vaccin. Cette pétition demande aussi de pouvoir connaître le contenu exact d'un vaccin et en particulier savoir s'il contient une puce RFID. Voilà le lien de cette nouvelle pétition:

http://chng.it/2dwMK5FD

Merci de signer et de diffuser ces deux pétitions.

Merci de diffuser ce message à vos amis, dans les pays de l'UE et en Suisse.

Sachez que certaines personnes pensent que le mot COVID-19 signifie ceci: Certificat Of Vaccination Identification Digitale … et que 19 signifierait A (1ère lettre alphabet), I (9e lettre de l'alphabet) soit Intelligence Artificielle.

Voilà la vidéo qui explique cela et qui explique aussi les intentions lugubres des personnes les plus riches de la planète. Je produis ce lien pour information, en ne sachant pas qui est à la source de ces informations et si ces intentions sont bien réelles. Voilà le lien:  https://youtu.be/wleC-ykBcso

Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

Mise à jour du 14 mai 2020:

J’apprends qu’une pétition a été créée demandant à l’OMS que tous les composants du futur vaccin contre le COVID-19 soient révélés au public.

Le texte de cette pétition figure en plusieurs langues (anglais, puis français, etc).

Voir ce lien : http://chng.it/6BZsQdfrP6

Merci de signer et de diffuser cette pétition.

Commentaires

  • Merci beaucoup de nous faire connaître cette vidéo très bien structurée qui permet d'avoir une vue d'ensemble du gouvernement mondial et ses ramifications, vraie couronne dont le virus couronnée n'en est qu'un minuscule symbole!
    Même si la source est à investiguer, la logique de l'explication mes paraît très claire.

  • Le verbe "sembler" est en effet adequat...

  • * le verbe PARAÎTRE, pardon!

  • Ceux/Celles pensant que "le mot COVID-19 signifie ceci: Certificat Of Vaccination Identification Digitale … et que 19 signifierait A (1ère lettre alphabet), I (9e lettre de l'alphabet) soit Intelligence Artificielle."... n'ont peut-être pas tort !?

  • Cette pétition destiné aux pays de l'Union Européenne m'a donné l'idée de créer une pétition pour également réclamer la liberté, en Suisse, de pouvoir accepter ou non un vaccin. Cette pétition demande aussi de pouvoir connaître le contenu exact d'un vaccin et en particulier savoir s'il contient une puce RFID. Voilà le lien de cette nouvelle pétition que je vous remercie de signer et de diffuser (lien à reprendre par copier-coller):

    http://chng.it/2dwMK5FD

  • 1. La pandémie est réelle et tue (beaucoup plus que la grippe pour les plus de 65 ans);
    2. Les théories complotistes n'ont pas leur place sur un blog de la tribune!
    https://www.franceinter.fr/societe/covid-19-vaccins-et-5g-les-delires-complotistes-de-juliette-binoche-sur-instagram

    3. Les gens de >65 ans qui s'exposent délibérement au covid sont égoïstes et suicidaires!

    https://www.corona-data.ch/fr

    Graphique:
    Percentage of Infected Population by Sex and Age based on Reported

  • merci!

  • On fait dire absolument tout ce que l'on veut aux chiffres! Pendant cette pandémie le seul à mettre en évidence la réalité des chiffres de la mortalité en France depuis 5 ans c'est Didier Raoult! Il dit et il a raison qu'il faut attendre la fin de l'année pour voir que l'année 2020 ne sera pas pire que l'année 2018 avec 610'000 morts! j'ai 65 ans, je sors tous les jours me balader et je sais que je ne mets pas ma santé en danger, je ne bois pas ne me drogue pas et ne bois, pas, mais je fais de l'exercice! Il faut arrêter avec toutes ses terreurs imaginaires!

  • A Fap: Et quel est le rapport avec le sujet de cet article qui cite deux pétitions réclamant que les vaccins ne soient pas obligatoires ? Il s'agit de protéger un droit fondamental. Et ensuite à chacun de choisir en connaissance de cause.

  • Le rapport: la désinformation! Regardez encore la piteuse video complotiste niant le coronavirus que vous nous proposez de découvrir! Les propos qui y sont tenus sont d'une grossièreté intellectuelle qui tient plus de la farce (triste) que tout ce que j'ai vu/lu/entendu depuis longtemps, tous domaines confondus! Redescendez sur terre, Michèle Herzog!

  • Le vaccin sera là pour vous protéger et, surtout, protéger les autres!

    Lors d'une pandémie qui fait des milliers de morts, comment pouvez-vous une seule seconde ne pas imaginer vous vacciner ?? C'est irresponsable, égoïste... et cela n'a rien à voir avec un droit fondamental. La constitution ne vous garantit pas le droit de propager une pandémie et de tuer les personnes fragiles de votre entourage et au-delà.

    Vous me décevez beaucoup, sans parler de votre lien vers une vidéo complotiste!

  • Sur "Sud Radio" dans les émission d'André Bercoff plusieurs médecins interviennent régulièrement, pour mettre en garde contre non seulement les vaccins, mais aussi les testes covid 19, qui ne sont pas précis! On peut donc être positif alors que l'on a eu, soit un autre corona, soit une grippe! Mais la Big-Pharma veut ramasser du fric très vite, alors des testes par millions partout!

  • Je vois que l'on fait partout un usage excessif et abusif du mot "complotiste" qui remplace le mot "populiste" en fait il désigne les mêmes personnes, dont je fais parti, celles qui ont un cerveau et qui en plus l'utilisent! Quand je vois partout les gens qui en masse se badigeonnent les mains avec des gels, dont ils ne connaissent même pas la composition, et qu'après ils vont manger avec leurs mains chez mc do! Depuis l'avènement des vaccins et des antibiotique, on a fragilisé l'humanité, pas de doute qu'avec un virus un peu plus méchant, la catastrophe ne pourra pas être endiguée, les hôpitaux seront HS et les gens mourrons partout! C'est intéressant de voir une vidéo de 2009 où le professeur Didier Raoult parle d'une pandémie possible et catastrophique! Expliquant qu'ils ne savent pas endiguer ce type de pandémie! Des sommités comme Didier Raoult qui osent dire ça .On ne sait pas!!! C'est assez réconfortant, les gens qui savent tout, eux sont dangereux!

  • Je vous invite à méditer vos deux phrases:

    - je sais que je ne mets pas ma santé en danger,
    - On ne sait pas!!

    Vous ne devriez pas mettre votre santé en danger.
    Respectez les consignes de santé du gouvernement et portez un masque lors de vos promenades!

  • @ Fap et Fc : Personne ne vous dit MERCI pour votre phrase concernant les plus de 65 ans !

    Regardez aussi les 16 - 25 ans environ et vous constaterez qu'ils se réunissent en "bande" le soir voire dans la nuit !

    Nous avons le droit de vivre comme tout un chacun et de donner notre opinion, comme le pratique Mme Roulet dans son blog.

  • Là je tombe sur les commentaires moralisateurs de fap@ qui me semble ultra formaté par un sytème qui n'aucun scrupule a nous balancer des pesticides dans le figures à longueur d'année! Ce même sytème qui trouve normal de créer en laboratoire des armes bactériologiques et virologiques! Et qui dépensent des milliards pour des armes qui aujourd'hui ne servent à plus rien! Un cutter un virus, le tour est joué et la guerre est gagnée! Non je ne mets pas de masque, je ne sais pas ce qu'il y a dessus, je ne sais pas non plus ce qu'il y a dans les gels et dans les gants!

  • A fc: De quelle vidéo parlez-vous ? Si c'est celle-ci https://youtu.be/wleC-ykBcso alors j'estime qu'il est intéressant de connaître ces informations que probablement vous ne trouverez pas dans la presse non indépendante. Ensuite à chacun de se faire sa propre opinion.

  • Origine du nom Covid-19: « Co » pour « corona », « vi » pour « virus », « d » pour « disease » qui signifie « maladie » en anglais et enfin « 19 » pour être apparue en 2019.

    Vaccination: c'est une forme élégante d'apprendre à son système immunitaire contre quelle maladie pas encore rencontrée on veut qu'il/elle puisse se défendre, ça c'est une forme active de vaccination qui consiste à présenter à ses globules blancs des restes non vivants d'un germe pour qu'ils s'en rappellent pendant de nombreuses années et soient immédiatement prêts à sa défense. La forme passive consiste à injecter un concentré d'anticorps pour aider une personne déjà malade à surmonter la maladie. Le plasma de personnes guéries de leur maladie au Covid-19 pourrait donc servir de médicament aux personnes nécessitant une hospitalisation en raison de ce virus.

    Campagnes de vaccination: elles sont toujours proposées, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'obligation, nulle-part. L'initiative susmentionnée est donc caduque. Par contre, refuser à soi ou à son enfant une protection contre une maladie potentiellement mortelle (ex. diphtérie, tétanos; coqueluche en présence d'un bébé) ou invalidante (ex. poliomyélite, rougeole, rubéole) est irresponsable, voire violent.
    Puces électroniques invisibles: n'existent pas. Les puces électroniques ont une longueur de deux grains de riz asiatique, sont dont palpables et ne peuvent m'être implantées à mon insu, ni sans mon consentement.
    Puces non électroniques, de la taille de nanoparticules: n'existent pas encore, mais sont imaginées en tant que trace minime, enrobée, faisant un millimètre de diamètre, pour attester d'une vaccination spécifique reçue. Elle ne peut contenir qu'une information à la fois, telle une lettre de l'alphabet, n'est pas reprogrammable, ne peut servir de carte d'identité, bancaire, de dossier médical ou autre, ni renseigner sur l'état du corps du porteur. Sa future éventuelle présence devra être déclarée sur l'emballage du vaccin.

  • A M. Degoumois: Merci pour votre message. En plus ces tests non fiables sont très chers ...

  • Je viens d'entendre une autre info très intéressante sur la vitamine D indispensable à notre système immunitaire face au corona! le Docteur Sibila sur Sud Radio ce matin l'expliquait! Il faut donc se mettre les bras nus au soleil pour fixer cette vitamine!
    J'ai 65 ans, je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne fume pas et je mange très modérément!
    Je fais tous les jours entre 4 et 6 heures de marche plus du Qi Gong!
    Face à des jeunes qui passent leur temps à fumer des pétards et à boire de l'alcool, pas de doute que c'est moi qui suis en bonne santé et pas eux!

  • A Fap: Je n'ai pas dit que je ne me ferai pas vacciner ! Je veux d'abord savoir ce que contient le vaccin, en particulier s'il contient une puce RFID, et que la liberté vaccinale soit respectée.
    Sachez que je suis une personne responsable, raison pour laquelle je me nourris convenablement toute l'année, que je fais de la marche régulièrement et que je n'ai pas de médecin depuis plus de 50 ans (à part un gynécologue quand j'étais enceinte).
    Si votre système immunitaire est en bonne santé vous n'attrapez pas les maladies et par conséquent vous ne les transmettez pas. Cela vous permet d'être efficace pour soigner les autres. Ce que j'ai fait pendant des années dans le cadre de ma famille ...

  • "Si votre système immunitaire est en bonne santé vous n'attrapez pas les maladies..."

    Non! Il s'agit d'un nouveau virus que votre système immunitaire ne connaît pas. Comme votre collègue Degoumois, le virus n'a cure de vos efforts pour vous maintenir en bonne santé. Si vous êtes contaminés, et vous le serez en fréquentant un malade covid, même asymptomatique, vous tomberez à coup sûr malade. Votre chance actuelle tient au fait que le confinement a bloqué la propagation du virus loin de vous.

    Après, effectivement, le taux de mortalité du covid vous donne une chance raisonnable de survie si vous faites régulièrement de l'exercice, mangez sainement... et êtes bien traités par le corps hospitalier. Mais c'est un risque énorme que vous prenez pour votre survie... et celle de vos proches!!

    Mais vous devez comprendre: nouveau virus = AUCUNE immunité.
    Lorsqu'un vaccin homologué et sûr existera, ne pas se vacciner= condamner à mort des personnes de votre entourage qui ne seront pas encore vaccinées.

    Et arrêtez avec votre 5g, votre puce rfid, ... si un complot existait pour vous refiler une puce à votre insu, ils n'utiliseraient pas un vaccin audité et soumis à une batterie de tests. Il y aurait des moyens bien plus faciles... mais dans quel intérêt ??? Permettre votre localisation pour quand les reptiliens débarqueront sur la Terre ?? Pfffff

    Votre discours a la même résonance que ce gars, vous vous en rendez compte ???

    https://m.youtube.com/watch?v=yVydhhOUsFo

  • A M. Pierre Schmidlin: Merci Monsieur pour votre message. Votre avis est très intéressant et concernant les vacccins que vous citez (diphtérie, tétanos, etc) la majorité des gens acceptent la vaccination. Et cela a aussi été mon cas concernant mes enfants.
    L'éthique s'est énormément dégradée ces dernières années et certains multimilliardaires sont devenus plus puissants que les Etats. De plus, la confiance des citoyens envers les autorités a énormément diminué car l'argent permet d'acheter les politiciens, les fonctionnaires, etc. Et toute l'année on apprend qu'il existe des conflits d'intérêts sans que cela ne gêne les personnes concernées ... Le Dieu fric est très puissant.
    D'où la crainte d'un nombre de plus en plus élevé de personnes face aux pharma, à certaines industries, aux politiciens, etc.
    Il faut dire aussi que les journalistes ne sont plus indépendants et que par conséquent ils ne relatent que les idées du système. Raison pour laquelle d'autres avis sont émis par les réseaux sociaux.
    Pour ma part, je suis contente de provoquer un débat d'idées afin que chacun puisse se faire sa propre opinion. Merci de votre compréhension. Avec mes meilleures salutations.

  • Merci pour cet article et les pétitions. J'avais vu la vidéo que vous proposez avec
    les schémas il y a une dizaine de jours, confirmée par d'autres depuis et également par son plus grand initiant. Voir p.ex. Elena Sagnol / youtube,
    interviews de colonel russe et chef de police russe. Merci à vous !

  • La pétition demandant de protéger la liberté vaccinale dans les pays de l'UE a été réalisée par l'European Forum for Vaccine Vigilance (EFVV),
    London, ENG, Royaume-Uni.
    The EFVV is a coalition of groups and persons in Europe who wish to inform the general public, politicians and the press about vaccination adverse effects and to provide information about the evaluation of the vaccination procedure in terms of its health benefits and risks.
    Voilà leur site Internet: https://www.efvv.eu/
    Je ne pense pas que ces gens soient des complotistes ...

  • A Fap: Non, je ne le pense pas ! Il existe des personnes à risques qui ont du diabète, de l'hypertension, des problèmes cardiaques, etc. Mais ceux qui sont en bonne santé sont malades entre 2 et 4 jours. Ou alors sont asymptomatiques.

  • Je ne dis pas autre chose.

    Je vous contredis sur le point suivant :"vous n'attrapez pas les maladies..."

    En présence d'une personne contaminée, vous attraperez le covid ! Savoir si vous allez en souffrir gravement est autre chose. Mais reportez-vous aux statistiques: et le pourcentage de morts grimpe avec l'âge et la présence de comorbidités...

    Mon message: prenez soin de vous et gardez vos distances.
    Le vaccin n'arrivera pas avant plusieurs mois et il sera alors temps de discuter de ... à qui il profite, qui le finance, etc...

    Et merci d'arrêtez de diffuser des liens vers des sites de la fachosohère et/ou complotistes.

  • A Fap: Oui, c'est très bien de respecter la distance de 2 mètres. Mais rester confiné chez soi sans bouger, cela me semble anormal. Toutes ces dernières années, il était écrit partout dans les hôpitaux vaudois: Bougez et faites bouger ! Et tout-à-coup les autorités changent diamétralement d'avis ... et en plus mettent toutes les personnes de 65 ans et plus dans le même panier ! Conclusion: je respecte uniquement les consignes qui me semblent utiles.
    Concernant la maladie et le système immunitaire, je crois à la déclaration de Louis Pasteur: "Le microbe n'est rien, le terrain est tout".
    Quant aux vidéos que je produis parfois, je les produis car je trouve que la pensée unique n'est pas intéressante.

  • En supposant que tout ceci soit un plan diabolique pour surveiller la population, croyez-vous vraiment que "ILS" offriraient un code secret (Covid-19) pour que certaines personnes, vraiment très intelligentes, découvrent le complot ? Pas fute-fute de la part de ceux qui veulent prendre possession de vous.....
    Quand à refuser les vaccins, vous pouvez aussi renoncer aux antibiotiques (qui ne vous dit pas que les gélules ne contiennent pas des puces pour vous traquer dans vos moindres mouvements ?). Renoncez à toute opération impliquant une anesthésie générale ("ILS" risquent d'en profiter pour vous implanter des puces GPS et 5G). Renoncez surtout à utiliser un smartphone et une carte de crédit, qui permettent de tracer vos moindres actions.
    A bon entendeur....

  • Qui a obligé "bill gates" a utiliser le chiffre "666" pour faire enregistrer l'un de ses derniers brevets???? Lui aussi s'amuse avec le diable! Cet homme admiré par la gauche a des actions Mc Do/Coca/Monsanto, il défend la vaccination massive et les OGM, contre le bio! En Afrique sont terrain de jeu préféré, les OGM de coton ne fonctionnent pas et ruinent tous les cultivateurs, qui en parle, qui s'en indigne? En tout cas pas la gauche!

  • @ Mr Degoumois

    Merci de sourcer vos informations!

    Pour le 666, je pense que vous faites référence à ce brevet:
    https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf;jsessionid=AE4D8A19D1EDD3D62CAC8ED7D6A0FE5B.wapp1nA?docId=WO2020060606&tab=SEARCHREPORT

    J'imagine que vous avez compris que cela fait référence au 20 juin et que ce n'est pas Bill mais Microsoft qui a déposé ce brevet...

    Je n'ai pas souhaité perdre du temps à vérifier vos autres affirmations dont la crédibilité ne me semble pas dépasser le conspirationnisme de base...

  • Bonjour,

    J’apprends qu’une pétition a été créée demandant à l’OMS que tous les composants du futur vaccin contre le COVID-19 soient révélés au public.

    Le texte de cette pétition figure en plusieurs langues (anglais, puis français, etc).

    Voir ce lien : http://chng.it/6BZsQdfrP6

    Merci de signer cette pétition et de la diffuser.

  • A M. Degoumois: A ce stade ce n'est plus un problème de droite ou de gauche. Ce sont des questions éthiques et l'éthique n'est plus une valeur importante. La valeur la plus importante c'est l'argent, le Dieu fric.
    Etant donné que certaines personnes sont devenues rapidement plus riches que les Etats, ce sont elles maintenant qui dirigent le monde.
    La corruption est encore une valeur sûre, car les personnes qui dénoncent les affaires de corruption sont condamnées ensuite pour diffamation.

  • Aujourd'hui sur le site de "france info" un article sur le grand n'importe quoi des gels pour les mains! Toxiques et pas efficace mais bien sûr très chers!

  • Cher FAP@ vous êtes assez grand pour "sourcer" vous même tout ça! Vous êtes sans doute aussi capable d'utiliser "google" et "youtube"! (La face cachée de bill gates) sur google/youtube, vous donne déjà quelques pistes! Mais voulez connaitre vraiment la vérité sur cet homme diabolique? (la catastrophe des OGM de coton en Afrique aussi sur google!) Les vaccins attaquent notre système humanitaire, (le professeur Joyeux vous l'explique!) mais allez vous croire ce médecin atypique?? Alors commencez par là!
    Je vous propose aussi de lire"le dictionnaire philosophique" de Voltaire, il y parle de la "vaccine" qui était utilisée par les turcs pour prévenir de la petite vérole! Ensuite ce sont les anglais qui ont utilisé cette méthode, infectants des bovins avec le virus de cette maladie, pour obtenir des anticorps! Et vacciner après des humains qui souvent se retrouvaient avec des maladies de bovins, comme quoi le grand n'importe quoi existe depuis au moins 200 ans en matière de médecine! Et comme désert (l'étude sur le corona un fiasco européen)! "explorer" que j'ai rebaptisé "exp-l'horreur"! c'est la macronie dans toute sa splendeur!

  • Chère Madame Herzog@ je viens de tomber sur un site fantastique "Vu du droit"! Et regardez les vidéo de l'avocat "Régis de Castelnau" Là on tient un homme intègre, ça nous change un peu des autres! Salutations Dominique Degoumois

  • Bonjour,
    J'apprends que des manifestations sont organisées ce samedi 16 mai à 14h dans certaines villes de Suisse allemande par une organisation nommée "Corona rebellen Helvetia". Pour plus d'information, voilà leur page Facebook:

    https://www.facebook.com/profile.php?id=112153873820830&ref=br_tf&epa=SEARCH_BOX

    Et voilà un article du Temps à ce sujet:

    https://www.letemps.ch/suisse/rebelles-corona-sortent-confinement

    A la fin de cet article, la journaliste écrit ceci :
    Vision romantique
    Le politologue relève aussi un phénomène historique: «Le mouvement anti-vaccins est beaucoup plus présent dans l’espace germanophone. On retrouve derrière ces manifestations une vision romantique de la nature et du corps en opposition à la Schulmedizin, un terme péjoratif pour parler de la médecine classique, perçue comme trop mécanique.» Dans cette perspective, les mesures de santé publique – comme les campagnes de vaccination et, désormais, celle contre le coronavirus – suscitent la méfiance.

    Alors merci de signer cette pétition: http://chng.it/2dwMK5FD

  • Il faut faire attention de ne pas se faire massacrer par un système qui commence a avoir peur!! J'entendais sur France Culture il y a quelques jours dans l'émission "les pieds sur Terre" 2 témoins des délires militaires de la France pro-nucléaire des années 70, contre des manifestants, à Creys-Malville avec dans les 2 cas "morts d'hommes"! Le système va sans doute s'effondrer sur quelques années, mais doit on s'en réjouir, on le payera le prix fort de toute façon!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel