Suisse et pandémie du coronavirus: Pétition créée par M. Patrick Jetzer

Imprimer

Bonjour,

J'ai reçu cette pétition hier, de son auteur, très inquiet du pouvoir que s'est octroyé le Conseil fédéral dès mi-mars 2020 et des suites de cette prise de pouvoir. Le texte de cette pétition existe en allemand et en français. Voilà le texte français (les liens utilisés pour preuves figurent dans la pétition):

Le Conseil fédéral, sur la base d'une recommandation de l'OMS (Organisation mondiale de la santé), proclame de sa propre initiative la loi d'urgence, paralysant ainsi l'ensemble de notre pays. 1)

Sans la participation du Parlement et des citoyens, il outrepasse les droits fondamentaux, viole les droits personnels des citoyens et étouffe l’économie. Nous sommes par ailleurs menacés par des mesures encore plus drastiques, telles que l’obligation d’utiliser les tracing-apps et celle de se faire vacciner, si nous ne voulons pas être exclus de certaines activités sociales à l'avenir. Ni la constitution ni la loi ne permettent au Conseil fédéral de prendre des mesures d'une telle portée qui violent de manière flagrante nos principes et libertés constitutionnels. 2) Nous partageons cette appréciation.

Par ailleurs, le Conseil fédéral souhaite désormais utiliser le droit fédéral pour se donner la compétence de gouverner indéfiniment par le droit d'urgence. Nous devons nous protéger et faire en sorte que cela n’arrive pas. 3)

Nous sommes préoccupés de constater dans quelle mesure les décisions de notre gouvernement sont déterminées par l'OMS. D'autant plus que cette dernière dépend fortement de la faveur des donateurs privés et de leurs intérêts particuliers. Le Conseil fédéral et l'administration fédérale (par exemple l'Office fédéral de la santé publique) - et donc l'ensemble de notre pays - ne doivent pas devenir le jouet de quelques experts et d'intérêts économiques et politiques douteux. 4)

Protégeons nos libertés démocratiques avec notre signature! Signez ici!

Voilà le lien de la pétition:

www.openpetition.eu/!coronanotrechtnein

Merci de diffuser et de signer cette pétition.

Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

Commentaires

  • Je serais moins indulgent avec nos politicards que l'auteur de cette pétition:
    En fait, les Conseillers fédéraux au pouvoir actuellement, à l'instar de beaucoup d'autres gouvernements européens et d'autres continents ont cédé l'indépendance et la neutralité de la Suisse à l'Organisation Mondiale de la Santé, violant de façon gravissime le serment qu'ils ont juré sur la Constitution fédéral - en d'autre mots: ils sont coupable de haute trahison. Ils nous ont vendus. Gerhard Ulrich, Dissident patriotique suisse

  • "Vendus" en quoi? à qui ?
    "Trahi" en quoi?
    "Cédé notre indépendance et notre neutralité" en quoi ?

    Vous ne partagez pas ce classement?
    https://m.lematin.ch/articles/21576791

    Ou contestez ce constat?

    https://www.blick.ch/news/schweiz/aktuelle-news-zum-coronavirus-ticker-zum-sars-aehnlichen-virus-aus-china-id15715896.html

    Noch nie so viele neue Corona-Fälle in 24 Stunden
    Die Zahl der Corona-Infektionen weltweit steigt trotz Entspannung in Westeuropa weiterhin deutlich. Am Wochenende seien innerhalb von 24 Stunden mehr als 136 000 Fälle gemeldet worden, so viele wie nie zuvor an einem Tag, sagte WHO-Chef Tedros Adhanom Ghebreyesus am Montag in Genf. Er warnte die Länder davor, wegen fallender Infektionszahlen bei den Vorsichtsmassnahmen nachzulassen.



    Votre opinion est intéressante, mais pourquoi vous borner à des affirmations ? Pourquoi ne pas motiver en quelques mots votre opinion? afin d'ouvrir un débat sur des faits.

  • OMS -Big Farma-Bill Gates drôle de petit monde, soft dictature!
    Merci au professeur Raoult, à quelques courageux politiciens et journalistes, de nous aider à retomber sur nos pattes!
    Nous recevrons peut-être un jour le bilan du confinement, dépressions, suicides, meurtres, hospitalisations tardives nécessitant l’intubation, interdiction de l’hydroxychloroquine......
    Le prochain danger, l’imposition du futur nouveau vaccin, dont on aura peu de chances de connaître la composition exacte et dont la vertu sera d’offrir des milliards de dollars à bigfarma!
    Bravo à l’initiative, l’espoir de rester un peuple libre, de garder le moral ( principale arme contre les virus)!
    Respectons la nature, admirons le merveilleux de la création ( en dépit des blessures que nous lui infligeons!)

  • Réponse au commentaire de Fap à 20 h 07:

    Votre prise de position m’a fait comprendre que nous vivons dans
    2 mondes différents. La preuve est que vous citez les médias du cartel. Leurs éditeurs dans tout le monde occidental profitent de la manne de l’arrosoir de Bill Gates et consorts. Par exemple, « Der Spiegel » reçoit chaque année 1 à 3 mio de US$ pour honorer leurs excellents reportages. Sûr qu’ils continueront à le faire – en faveur du généreux donateur philanthrope.

    Merci pour vos commentaires et questions. J’y réponds point par point :
    "Vendus" en quoi? à qui ?
    Réponse : A l’instar de Merkel et Macron et Cie, nos Conseillers fédéraux ont vendu notre indépendance et neutralité l’OMS. Les décisions ont été prises à Genève. La Berne fédérale a seulement exécuté les ordres. Preuves : Les merdias occidentaux ont repris uni-sono les déclarations qui sèment la panique, sans tenir compte des contre-voix des scientifiques. Pire : ces savant ont été censurés et traînés par la boue.

    "Trahi" en quoi?
    Réponse : Nos Conseillers fédéraux ont ruiné nos finances et notre économie, sans prouver par les chiffres la nécessité de recourir au shut-down brutal, pour faire le jeu de l’industrie des vaccins : apeurer les populations au point pour qu’ils demanderont à genoux d’être vaccinées et « chipsées ».

    "Cédé notre indépendance et notre neutralité" en quoi ?
    Réponse : En reprenant les directives de l’OMS, comme la plupart des pays occidentaux, par exemple le protocole de renoncer à toute autopsie des morts du Covid-19, la Suisse a suivi la France, l’Allemagne etc. pour céder notre indépendance à l’OMS. En plus notre neutralité, car le cartel de l’industrie des vaccins, incluant Rockefeller et Gates a déclenché une guerre sans la déclarer aux peuples de cette terre. Cette guerre n’est pas menée avec des armes traditionnelles. C’est une guerre psychologique et spirituelle.

    Vous ne partagez pas ce classement?
    https://m.lematin.ch/articles/21576791
    Réponse : En règle générale, j’évite de lire nos canards de d’écouter notre TV étatique. Après 20 années de découvertes du désastre judiciaire, je sais qu’ils censurent et désinforment. En l’espèce, Le Matin publie une place commune : les pays les plus riches ont les meilleurs systèmes de santé, y inclus pour maîtriser le Covid-19. Et alors ?

    Ou contestez ce constat?
    https://www.blick.ch/news/schweiz/aktuelle-news-zum-coronavirus-ticker-zum-sars-aehnlichen-virus-aus-china-id15715896.html
    Réponse: Oui. Je consulte régulièrement les statistiques de l’OMS. Aujourd’hui, je découvre une première : d’habitudes, seulement une petite dizaines de pays annoncent les «new cases». Cela m’a fait conclure que les pays rapportaient ces chiffres a des intervals d’une dizaine de jour. Alors, aujourd’hui, tous les pays importants publient à la fois une mise à jour. Une astuce pour faire exploser les chiffres, en accumulant les retards.

    Noch nie so viele neue Corona-Fälle in 24 Stunden
    Die Zahl der Corona-Infektionen weltweit steigt trotz Entspannung in Westeuropa weiterhin deutlich. Am Wochenende seien innerhalb von 24 Stunden mehr als 136 000 Fälle gemeldet worden, so viele wie nie zuvor an einem Tag, sagte WHO-Chef Tedros Adhanom Ghebreyesus am Montag in Genf. Er warnte die Länder davor, wegen fallender Infektionszahlen bei den Vorsichtsmassnahmen nachzulassen.

    Ce n’est pas une question, mais une prise de position. Je réplique :
    Tedros, est un communiste éthiopien controversé et ancien allié du dictateur Mugabe avec le sang sur ses mains ;
    https://archive.org/details/antonyfaucipassesoussilencelescrimescontrelhumanitedupatrondeloms
    En fait, il n’est que le valet, car le patron caché de l’OMS, c’est Bill Gates, le plus grand financier de cette agence de l’ONU, en collaboration avec les Rockefeller. Ils désinforme sur ordre de ceux qui l’ont mis en place.


    Votre opinion est intéressante, mais pourquoi vous borner à des affirmations ? Pourquoi ne pas motiver en quelques mots votre opinion? afin d'ouvrir un débat sur des faits.

    Réponse : Comme expliqué ci-dessus, j’ai fait l’erreur de présumer que nous partagions les mêmes sources. Tel n’est pas le cas. Vous faites confiance au médias main-stream – moi non. Je me renseigne sur Internet pour me forger mon propre avis.

  • Tout à fait d'accord.
    La plupart des Etats ont obéi à une directive d'une puissance étrangère à leur pays.
    Une coalition d'entreprises et de milliardaires regroupés sous la bannière de l'OMS. Aucune Constitution ne prévoit une telle soumission.

  • Vous forgez sur internet votre opinion ... sans méfiance ... !!!

    Imaginez qu'en publiant des noms de personnalités ou des gouvernements en les accusant de ceci ou de cela et que ces derniers vous le reprochent juridiquement, vous faites quoi ?

  • bill gate à 30% de l'OMS c'est donc bien une multinationale privée, au service de la big pharma, "le lancetgate" en est une preuve de plus! Nos politiciens sont aux ordres de Bâle, tous touchent des indemnités! Incroyable sur le site de "france info" de la télémacronie, plus aucune nouvelle sur la crise de la chloroquine! Plus rien sur le lancetgate!

  • N'est-ce pas le Souverain, c'est-à-dire nous, le peuple, qui avons octroyé ce pouvoir au CF et à une entité étrangère lors de la votation populaire du 28.9.2012?
    Pour les détails, vous pouvez consulter ce lien du site de la Confédération:

    https://www.bk.admin.ch/ch/f/pore/rf/cr/2007/20071012.html



    Pourtant, on nous mettait en garde:

    https://tsg-referendum.ch/fr/loi-sur-les-epidemies/

    où on y lit:

    "Le RSI (Article 49) et la LEpr (Art. 80.3 + 6.1.b + 8.2) soumettent la Suisse sous le commandement absolu du Directeur général de l’OMS"

  • Argumentation ? Rien ... du tout, ce ne sont que des mots ...

    De plus, lorsque pandémie il y a, il paraît logique que les décisions fédérales soient prises pour tous et toutes, sinon ce serait une gabegie totale en matière de santé publique entre autre !

    Imaginer un seul instant que les cantons - et demi-canton - prennent des mesures différentes que ce soit en matière de santé, de confinement ou pas, de déplacement, du maintien des obligations de travailler, etc...

  • A M. Vuilliomenet: Merci pour votre commentaire. Je ne pense pas que les citoyens aient imaginé en 2012 que le CF pourrait prendre des mesures d'urgence aussi sévères et brutales en cas d'une épidémie de virus ... alors que cela n'a jamais été effectué pour la grippe saisonnière tout aussi grave ...

  • Ni pour les autres grippes, ni lors de la premières et de la deuxième guerre mondiale.

  • Pour information, voilà un article comparant les décès dus à la grippe saisonnière et au Covid-19. Cette étude a été réalisée par M. Fabien Balli, ingénieur EPFL.
    https://bonpourlatete.com/analyses/coronavirus-le-point-sur-la-mortalite

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel