Nouvelle pétition réclamant une réorganisation de l'OMS.

Imprimer

Bonsoir,

Cette pétition contient des demandes formulées en de nombreuses langues.

Voilà le texte en français de la pétition réclamant une réorganisation de l'OMS:

L'OMS est une agence de Nations Unies. Nous demandons aux dirigeants de nos pays qui nous représentent:

1. Créer un nouveau comité d'experts en biologie, génétique, virologie, scientifiques, médecins, anthropologues neutres, honnêtes et sans aucune relation avec les industries pharmaceutiques.

2. Il est nécessaire de réformer l'OMS. Il doit être indépendant et transparent.

3. Nous demandons de nous concentrer sur la prévention plutôt que sur la vaccination. Nous voulons avoir la liberté de choisir le traitement que nous voulons pour nous-mêmes.

4. Des experts en médecine naturelle devraient également faire partie du groupe de scientifiques et d'instituts de recherche. Il est maintenant temps de donner à la médecine naturelle la place qu'elle mérite.

Voilà le lien de cette pétition qui existe en plusieurs langues:

http://chng.it/RjQv5mK4

Merci à vous de signer et de diffuser cette pétition.

Je soutiens cette pétition et félicite son auteure car je ne comprends pas que l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) ne soit pas dirigée par des médecins.

D'autre part, je trouve anormal que l'OMS soit financée par des personnes autres que les gouvernements qui sont ses membres. Il paraît que Bill Gates aurait fait des dons importants à l'OMS et, si c'est vrai, alors cela est tout-à-fait anormal.

Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

Mise à jour du 18 juin 2020

Une internaute que je remercie très vivement m'a envoyé une vidéo extrêmement importante. Il s'agit des déclarations du Prof. Christian Perrone, très expérimenté.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Perronne

Et voilà sa vidéo de 6 minutes que je vous conseille très vivement d'écouter. C'est consternant !

https://www.youtube.com/watch?v=XYP_mv7LbrI

 

 

Commentaires

  • "ne soit pas dirigée par des médecins"

    Vous pensez à qui?
    Car je vois essentiellement des médecins...

    https://www.who.int/dg/tedros/biography/fr/

    http://origin.who.int/dg/leadership-team/fr/

    Et pour le financement... je suis d'accord.

    https://www.rts.ch/info/economie/8660012-les-genereux-donateurs-de-l-oms-orientent-ils-sa-politique-.html

    https://www.liberation.fr/checknews/2020/04/17/qui-finance-l-oms_1785538

  • La médecine aux médecins: un combat nécessaire que je mène depuis 30 ans. Cette initiative est un bon début, mais encore faudra-t-il gérer et lutter contre la corruption. Pour ce faire, la clarté est indispensable.

  • L'ONU et toutes ses agences sont infiltrées par les marionnettes de Rockefeller, Soros etc. L'OMS est probablement la plus corrompue de ces organisations.
    La santé des peuples est le cadet de leurs soucis. Ils doivent répondre aux attentes de leurs financiers, Bill Gates et Big Pharma. Pour cette raison, il sera très difficile de réformer l'OMS.
    J'espère que je me trompe.
    Gerhard Ulrich

  • BRAVO pour cette initiative, il faut que ça change et merci.

  • A FAP: Oui, vous avez raison, de nombreuses personnes au sein de l'OMS ont des diplômes de médecine mais il me semble qu'elles ne pratiquent plus depuis longtemps car ces personnes se sont orientées vers la santé publique. Voir aussi ce lien: http://origin.who.int/governance/fr/
    Anormal que les dirigeants de l'OMS aient accepté de perdre leur indépendance. Et encore plus grave s'ils sont médecins.

  • L'OMS et l'ONU ne sont actuellement plus crédibles certainement pour des questions de corruption. Un assainissement est nécessaire. Une étroite collaboration devrait ensuite avoir lieu avec la WONCA, société médicale mondiale faîtière qui est bien organisée et peut-être crédible et fiable autant que cela puisse être possible...

  • Madame,

    Lisez le Journal Le Temps de ce jour : en page 4, vous constaterez que celui qui dirige "la gestion des cas d'urgence etc..." est un Médecin, soir le Dr Michael Ryan ou alors je ne sais plus lire ...

  • A MA: Merci pour votre commentaire. Je n'ai pas lu l'article et j'ignore si cet article parle de l'influence de Bill Gates sur l'OMS. C'est un problème majeur. L'OMS doit être un organisme totalement indépendant, non financé par les citoyens les plus riches du monde, mais financé uniquement par les Etats membres de l'OMS. Je suis étonnée que les personnes qui dirigent l'OMS aient accepté les financements très élevés de personnes telles que Bill Gates.

  • @ Mme Herzog : indiquez vos moyens de preuves plutôt que de répéter ce qu'en disent, voire écrivent certaines personnes parce que trop souvent une discussion commence par une phrase simple qui, elle, va s'amplifier au fur et mesure des convives, ce qui donne à la fin que la souris a avalé l'éléphant !

    Si BG donne de l'argent à l'OMS ne signifie nullement qu'il donne des ordres !

  • A MA: J'estime que l'OMS ne peut pas fonctionner de façon indépendante quand elle reçoit d'énormes sommes de certains donateurs.

  • Je suis d'accord. C'est inadmissible que le budget de l'OMS soit financé à plus de 80% par des donations (surtout que les donateurs peuvent choisir l'affectation).

    Typiquement:
    Un programme contre la cécité existe à l'OMS pour la seule raison qu’il est financé par l’Arabie saoudite. Motif? L’un des membres de la famille royale est aveugle…

    https://www.letemps.ch/monde/une-epee-damocles-financiere-loms

  • @ Mme Herzog : et si sans donateurs l'OMS n'existait tout simplement pas !

    Que proposez-vous ?

  • A MA: J'estime que les gouvernements de la planète doivent financer eux-même l'OMS et interdire les financements extérieurs. En plus, l'OMS et une instance judiciaire sérieuse doivent condamner très fermement les laboratoires qui font de fausses annonces. Ce que dénonce le Professeur christian Perrone.

  • Une internaute que je remercie très vivement m'a envoyé une vidéo extrêmement importante. Il s'agit des déclarations du Prof. Christian Perrone, très expérimenté.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Perronne

    Et voilà sa vidéo de 6 minutes que je vous conseille très vivement d'écouter. C'est consternant !

    https://www.youtube.com/watch?v=XYP_mv7LbrI

    D'où la mise à jour de l'article de mon blog.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel