Covid-19: L'association des Amis de la Constitution prépare un référendum.

Imprimer

Bonjour,

Etant donné que la loi urgente liée à la pandémie de Covid-19 n'a pas encore été votée par le parlement suisse, il n'est pas possible de lancer officiellement un référendum.

Raison pour laquelle l'association des Amis de la Constitution enregistre dès maintenant les coordonnées des personnes prêtes à soutenir le futur référendum.

Voici les explications en français du projet contre la loi urgente. Ce lien permet aussi d'enregistrer votre signature:

https://referendum-droit-urgence.ch/

Merci de diffuser cet article à vos ami(e)s.

Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

PS: Voilà des informations sur les réactions ayant lieu dans d'autres pays. Je vous conseille très vivement de lire le contenu de ce message d'alerte international:

https://covidinfos.net/wp-content/uploads/2020/08/FR-international-alert-message.pdf

Vous trouverez d'autres informations sur leur site:

https://covidinfos.net/

Commentaires

  • Les reactions contre les mesures prises suite au Covid-19 n'ont pas lieu uniquement en Suisse. Ce 29 août des manifestations ont lieu dans des grandes villes, telles que Paris et Berlin. Voir ce lien: https://covidinfos.net/
    Et à Zurich, manifestation dès 17h sur Helvetiaplaz.

  • Toutes les personnes qui sont en permanence sur leurs portables sont la cibles favorites de nos gouvernements, et comme ils sont plus de 90% de la population ce sont eux qui contrôlent tout! La pandémie est finie, il est temps de le dire!

  • Robert Kennedy Jr était à Berlin hier et il a fait un discours pour encourager les gens à manifester. Voir cet article:
    http://www.francesoir.fr/amp/article/politique-monde/berlin-enorme-foule-de-manifestants-pour-le-discours-historique-de-robert-kennedy-jr

  • Lire l'article de ce jour dans le Temps "Cinq mois après quoi de neuf sur le coronavirus?" aie aie aie on ne sait pas comment le virus se propage!!!! Et pour l'instant il y a moins de morts que ces dernières années en Suisse, en toussa aucune surmortalité! Pour le reste l'article est très intéressant!

  • J'invite les vieux, ainsi que ceux qui pensent que les vieux ne sont pas des vieux débris à jeter à faire savoir que si on les embête ils soutiendront le référendum à venir.

    Les vieux (65 ans !) ne sont pas tous à risque et doivent soutenir le référendum si la loi les vise spécifiquement. Il s'agit là d'une force de frappe en votation et lors d'une collecte de signatures dont les députés devraient se méfier.

  • Instauration de la dictature

    Nous n'allons pas droit dans le mur, nous y sommes déjà! Par contre, si nous continuons à nous laisser faire et tout accepter sans résister, nous allons à grande vitesse vers une dictature qui sera approuvée par les citoyens eux-mêmes tellement ils auront peur d'attraper le coronacircus ou une autre maladie du même genre, et pour y échapper, ils obéiront aveuglément à toutes les contraintes imposées par les autorités. Cessons d’exécuter aveuglément les diktats imposés par les autorités de tous les pays.
    Sans qu'ils ne s'en rendent compte, les accros du téléphone portable sont fortement influencés par des messages subliminaux qui leur dictent ce qu'ils doivent penser, croire et faire. Au bas de la page 41 de son dossier "Lumière dans la Matrice", Pierre Lassalle écrivait en 2013 "Mais, méfiez-vous tout de mème des téléphones portables, car un projet mis en place par les Américains a pour but la manipulation subliminale grâce aux téléphones portables,.. et il semblerait que ce soit pour bientôt!" En 7 ans, ils ont eu le temps de le réaliser. J'ai lu qu'ils pourraient même lire dans les pensées. Laissez vos téléphones portables tranquilles et ne les consultez pas plus de 3 à 4 fois par jour. Le reste du temps, mettez-le en « mode avion ». Ne l’utilisez qu’en cas d’urgence.
    Ne vous laissez surtout pas vacciner, même si c'est obligatoire. D'après ce que dit le professeur Jean-Bernard Fourtillan à l'adresse: http://www.verite-covid19.fr , ces vaccins anti-covid, sont bourrés d'additifs destinés à nous rendre esclaves et malades. Hâtez-vous de regarder cette vidéo avant qu'elle soit censurée.
    Je suis né avant la guerre de 39-45, et les 55 dernières années du XXème siècles m'ont été assez agréables. Depuis environ 20 ans, tout va en empirant. Alors, je dis aux plus jeunes que moi: Unissez-vous pour lutter contre une petite mafia qui veut faire du reste de l'humanité des esclaves à son service.
    Depuis environ 6 mois, on nous annonce plusieurs fois par jours le nombre de personnes décédées du covid dans chaque pays. Ceci a pour but de faire peur à chacun, donc à l’encourager à strictement respecter les mesures de sécurité et à mieux accepter l’instauration de la dictature. Toutes les personnes décédées avec le covid en étant déjà atteinte d’une autre maladie dont elles seraient de toute façon décédées quelques jours plus tard, sont officiellement déclarées mortes du covid.
    Des scientifiques indépendants ont prouvé que la 4G et la 5G provoquait de gros dégâts chez tous les êtres vivants, animaux, insectes, végétaux et forcément aussi chez l’homme. J’ai remarqué que les « vagues » du covid avaient lieu quelques temps après la mise en service d’antennes 5G. Le même jour, il y a eu 2 décès dans un établissement pour personnes âgées, et d’autres quelques jours avant et après. J’ai vu sur la carte des antennes que cet établissement était à environ 200 m. et, à cause de la pente du terrain, à la même altitude que des antennes 2G, 3G, 4G et 5G qui sont dans le clocher de l’église du quartier. Je pense qu’on déclare « morts du covid » des gens qui en réalité sont morts des dégâts provoqués par la 5G.
    Pour moi, le covid est le bouc émissaire des dégâts provoqués par la 5G.
    6 septembre 2020, A. C. de la Combaz

  • J'ai contacté les organisateurs de la manifestation de samedi dernier pour leur apporter mon soutien et mon témoignage, j'ai filmé des réunions en plein-air partout dans la ville, avec des centaines de personnes, sans masques et sans distances respectées! 10'000.- d'amende c'est une honte!

  • Magnifique vidéo du professeur Laurent Tubiana sur youtube, face à lui une journaliste macron/compatible, totalement lobotomisée par la direction de France Inter! (Aujourd'hui sur France Info encore la guerre des chiffres on nous explique qu'on est passé de 129 morts du corona par jour en moyenne la semaines dernière à 260 morts cette semaine!!!) Il y a en moyenne 1750 morts par jour en France! Le professeur Tubiana dit une chose extraordinaire, sur les 8 millions de testes effectués il n'y a que 3% de positifs! Et la moyenne mondiale de mortalité est passé sous la barre des 1%! je pense que ces chercheurs et médecins opposé au désir ambiant mettent en danger leurs carrières professionnelles! Chapeau à eux!

  • Merci M. Degoumois pour votre message. Pouvez-vous nous fournir le lien de cette vidéo ? Merci à Vous.

  • Alors je suis archi-nul avec internet mais voilà il faut taper sur youtube "France Inter Laurent Tubiana 11 septembre 2020"! Et la vidéo est disponible, c'est un grand moment! De savoir que seulement 3% des personnes testées sont positives c'est une information importante que l'on nous cache soigneusement! Je pense que ce Monsieur va avoir des problèmes avec le gouvernement!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel