Covid-19: Les explications fondamentales fournies par M. Jean-Dominique Michel le 2.9.2020.

Imprimer

Bonjour,

Radio Fribourg a réalisé une interview extrêmement intéressante de M. Jean-Dominique Michel en date du 2 septembre 2020. Je vous conseille à tous d'écouter cette émission, divisée en deux parties.

Voilà le lien de la 1ère partie (29 minutes):

https://podcasts.radiofr.ch/f79aadfa4488a50b8b5f689d94c3f297.mp3

Et voilà le lien de la seconde partie (19 minutes) :

https://podcasts.radiofr.ch/acf283b8917efe240f0697e2acebc0a0.mp3

Heureusement qu'il existe en Suisse des personnes très courageuses osant fournir des explications en totale contradiction avec celles des autorités. M. Jean-Dominique Michel endosse clairement le rôle de lanceur d'alerte et j'espère que les politiciens, à tous les niveaux, écouteront cette émission réalisée par Radio Fribourg.

Sachez que dans l'éditorial de la NZZ de lundi dernier, le journaliste se demandait si les corona-crétins, donc ceux qui contestent les décisions prises par les autorités, n'avaient pas raison. Cet article a eu l'effet d'une bombe en Suisse allemande. Voilà un article à ce sujet:

https://bonpourlatete.com/ailleurs/les-corona-cretins-auront-ils-finalement-raison

Merci de continuer à signer et à diffuser cette pétition réclamant la liberté d'accepter ou non un vaccin en Suisse et que le contenu exact du vaccin soit connu :

http://chng.it/2dwMK5FD

Merci de difffuser cet article à vos ami(e)s.

Merci d'avance pour vos commentaires (texte succinct). Meilleures salutations.

PS: COVID-19: Une manifestation contre les mesures prises par le Conseil fédéral et par les cantons est organisée à Genève le samedi 12 septembre dès 15h à la Place des Nations (devant l'ONU).

Commentaires

  • COVID-19: Une manifestation contre les mesures prises par le Conseil fédéral et par les cantons est organisée à Genève le samedi 12 septembre dès 15h à la Place des Nations (devant l'ONU).

  • Vous êtes contre quelles mesures prises par le Conseil fédéral ? L'aide aux entreprises, l'extension du chômage partiel, les allocations perte de gains aux indépendants...... ou le port du masque dans les transports publics ?

  • Le port du masque en plein air est un aberration de toute façon la majorité des masques ne protègent pas du covid 19! "Les tontons flingueurs du covid 19" sur youtube!

  • C'est fini depuis le mois de mai nous dit l'individu. Pas dans le monde en tout les cas.

    Pas de deuxième vague dit l'individu. Raoult, celui qui avait fait savoir qu'il n'y aurait pas de première vague, dit qu''au sujet de la deuxième vague, il n'en sait rien. Mais la vague de morts arrive. Puisque vous êtes dénuée de faculté d'anticipation, vous les verrez les morts. Regardez donc l'évolution espagnole et plus précisément madrilène.

    Cet individu nous dit qu'il n'a a plus de morts. En espagne on est passéde 0.9 à 1.2 en trois jours (taux par 100'000 sur 14 jours) . Calculez dont la mortalité sur ces trois jours.

    En Suisse, il n'y a plus de morts, dit l'individu. Août 2020 : 28 morts en Suisse Est-ce trop ?Acceptable ? Peut on en admettre autant ou plus ? C'est un choix, qui n'a rien de médical, que vous refusez de faire.

    L'indivitu nous compte que la circulation routière fait plus de mort que le coronavirus. Désolé, en Suisse la circulation routière cause 16 morts par mois. Moins que les 28 du coronavirus.

    Les morts arrivent. Plus du double en septembre qu'en août.

  • A CEDH: Les déclarations faites par M. Michel concernent surtout la Suisse et non le reste du monde !

  • Le brillant"individu"parlant du nombre des morts actuels par le coBID 19,fait très vraisemblablement parti soit :
    des profiteurs du claironnage rentable.
    des naifs et crédules individus pensant comme on le veut.
    Les malheureux décédés actuellement sont presque tous des" milliardaires"(je parle ici du nombre de problèmes en tout genre et donc des problèmes de santé,de finance et autre qualité de vie)Quant au vrais milliardaires de la pharmacie ,ils profitent bien.
    Il suffit donc d'une pathologie de plus ,même une des plus habituelles comme une simple grippe et c'est la goutte de trop.

  • A CEDH: Je pense que vous ne voulez pas comprendre ceci: les décès comptabilisés sous la rubrique Covid-19 sont très souvent dûs à une autre maladie chronique que la personne avait depuis longtemps. Merci de m'indiquer quel a été l'âge moyen des personnes décédées du Covid en Suisse en août 2020.

  • Et alors ? C'est bien du coronavirus que des personnes prédisposées à décéder du coronavirus sont mortes. Votre point de vue est purement et simplement eugéniste. Sélection naturelle intégrale.

    Quant à l'âge des victimes, je ne vois pas en quoi cela a de l'importance. Toute vie mérite d'être vécue. Le droit à la vie, constitutionnellement garanti, s'applique aussi aux vieux. Je vous rappelle d'ailleurs que vous êtes une vieille.

  • A CEDH: Oui, bien sûr toute vie mérite d'être vécue. Mais malgré tout on ne pourra pas empêcher les personnes âgées de mourrir et cela me concerne aussi (j'ai 70 ans)! Sauf que j'essaie de rester en bonne santé en faisant de l'exercice très souvent, etc, etc.

  • Fin 2020 dans le monde entier, le taux de mortalité ne sera pas supérieur à 2015, année où la grippe à beaucoup tué, sans confinement et sans masques!

  • A CEDH: Les associations qui organisent la manifestation du 12.9.2020 à Genève défendent surtout nos libertés (liberté vaaccinale, pas de traçage obligatoire, pas de port du masque obligatoire, etc).

  • Artilcle 60a alinéa 3 de la loi fédérale sur les épidémies

    "La participation au système TP est volontaire pour tous. Les autorités, les entreprises et les particuliers ne peuvent pas favoriser ou désavantager une personne en raison de sa participation ou de sa non-participation au système TP; les conventions contraires sont sans effet."

    Cela est clair, vous ne sauriez être contrainte de faire usage du système de traçage de proximité par téléphone/bluetooth. Dès lors pouquoi voulez-vous manifester contre le traçage obligatoire ?

    Evidemment, si le référendum que vous soutenez aboutissait à l'annulation de l'article 60a de la loi, la porte serait ouverte à ce que vous craigniez. En soutenant le référendum vous oeuvrez à perdre une disposition protectrice de rang législatif.

  • A CEDH: La nouvelle loi concernant le Covid-19 doit être acceptée ou refusée mercredi 9.9.2020 par les parlementaires et les personnes qui organisent le référendum attendent de savoir ce qu'il va se passer mercredi avant de lancer leur référendum.

  • Le réveil sera difficile pour vous CEDH. Mais il viendra. Vous pourrez alors avancer, libéré et confiant dans votre capacité à analyser objectivement la réalité contemporaine.
    A moins que l'ego soit plus fort. Là, c'est à vous de voir. Mais à votre place je pèserais les avantages et les inconvénients sur le long terme. Car vous risquez de vous pourrir la vie tout seul.

  • Très cher Pierre Jenni,

    Si je venais à me tromper, j'en serais le premier ravi.

  • IL ne faut pas oublier que la majorité de nos "semblables" qui passent la majorité du temps sur leurs iphones, aiment avoir peur! Ils regardent des séries télé sur Tchernobyl ou des contaminations par des virus ou des bactéries mortels! ! Alors vivre dans la vraie vie ce type d'aventure les remplis de joie!

  • Sur tous les médias français, il y a un "glissement sémantique" un changement de mots pour désigner la même chose tout en voulant en agavé le sens! On parle aujourd'hui dans les médias français de "cas avérés" et non plus de personne positive au virus! Dans le même temps on apprend que les testes ne sont pas fiables! Pour ce qui est du vaccin, les personnes positives ne pourront pas être vaccinées, alors comment vont ils faire, s'ils veulent une vaccination mondiale?

  • Un article publié dans 24 heures de ce 7.9.2020 nous apprend que Mme Evelyne Widmer-Schlumpf, ex-conseillère fédérale, actuellement présidente de Pro Senectute est offusquée que le Conseil fédéral ait mis toutes les personnes de 65 ans et plus dans le même groupe de personnes à risques !
    Mme EWS s'est battue pendant des mois, paraît-il, pour obtenir que l'âge ne soit plus un critère mais que les critères médicaux soient utilisés pour déterminer quelles sont les personnes à risques.
    Cela me semble parfaitement logique !!! Merci Madame pour vos démarches.

  • Il va être très intéressant de voir comment les mesures d'urgence seront prises en Suisse quand la grippe saisonnière arrivera, comme chaque année ...
    La grippe sera-t-elle assimilée au coronavirus ??? Affaire à suivre.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel