Covid-19: Excellente lettre de l'association CREE.

Imprimer

Bonjour,

L'association CREE, basée dans le canton de Vaud, regroupe des enseignants et des éducateurs.Voilà le lien de leur site Internet:

https://www.associationcree.net/

Cette association vient d'envoyer le 18 mai 2021 une lettre très importante aux médecins cantonaux de différents cantons. Voilà le texte de cette lettre dont je vous conseille très vivement de prendre connaissance:

https://5ba383d2-7779-4c0b-bfd6-6a1c337892a0.filesusr.com/ugd/0298a3_b463cb0f6bd94b58aad62b0b84e7d462.pdf

Mille félicitations aux membres de cette association pour leur démarche. Et merci de communiquer les réponses reçues sur votre site.

Merci de diffuser cet article à tous vos ami(e)s.

Merci d'avance pour vos commentaires (texte succinct envoyé sous votre nom). Meilleures salutations.

Commentaires

  • J’ai lu le contenu de cette lettre très intéressante adressée aux médecins cantonaux , j’aimerais rendre attentif aux phénomènes de magnétisation des personnes vaccinées,, une enquête a lieu depuis plusieurs semaines déjà sur twich en español LA. QUINTA COLUMNA d’un biostaticien et un médecin le dr sevillano qui ont constaté que des objets metalliques s’adheraient a la peau a l’endroit où les personnes avaient reçu le vaccin dans les 24 heures et pendant environ 30 jours et suivant le torrent sanguin cette faculté se déplace vers la nuque et gagnant le cerveau il s’agirait de particules de graphene rendant sensible la population aux fréquences de téléphonie 4G+ et 5G .

  • Merci pour le fou rire.
    Vous n'exercez jamais votre esprit critique ?

    https://www.20minutes.fr/sciences/3051847-20210602-coronavirus-non-vaccins-anti-covid-rendent-bras-magnetique

  • Ces enseignants sont payés par l'Etat ?? Et ils s'occupent de l'éducation de nos enfants??

    Et ils sont à ce point influençables par la complosphère ?

    Cette lettre est effrayante parce qu'elle montre leurs limites à se forger une opinion par eux-mêmes... j'en appelle publiquement au département d'ouvrir une enquête pour s'assurer qu'ils respectent Harmos et n'influencent pas les enfants par leurs théories complotistes.

  • @ Julie aka un troll de la TdG: Le Dr. Robert Malone qui a mis au point la technologie des vaccins à Arn messager dit lui-même que la protéine Spike que ces vaccins forcent le corps a produire est toxique et demande la fin des vaccinations. Je suppose que selon vous, qui êtes omnisicent, c’est un dangereux complotiste:

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone

    Vous n'exercez jamais votre esprit critique ?

  • Cher Gérard,

    Je t'invite à lire:

    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-non-la-proteine-spike-contenue-dans-les-vaccins-n-est-pas-toxique-7d3fd3fe-da44-11eb-a1ee-2b9888892cf0

    https://www.lci.fr/amp/sante/vaccin-contre-le-covid-l-inventeur-de-l-arn-messager-a-t-il-vraiment-reconnu-la-dangerosite-de-cette-technologie-2189832.html


    Bonnes vacances Mme Herzog. Cela me manquera de ne plus vous lire, même si nous sommes d'accord sur rien. J'espère sincèrement que les algorithmes de facebook vous communiqueront de meilleures sources d'informations à l'avenir. Il est possible de sortir des boucles d'informations complotistes.

    Et repensez à la vaccination; elle sauve des vies.

  • Les questions posées dans cette lettre sont très intéressantes. Notamment celle qui concerne la vaccination de mineurs sur leur seul consentement, sans l'avis de leurs responsables légaux. Cela poserait un sérieux problème légal.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel