FERMETURE DE CE BLOG ET REMERCIEMENTS.

Imprimer

Bonjour,

Sachez que suite à la publication sur mon blog le 4 juin 2021 d’un article critiquant l’article d’un journaliste de 24 heures, M. Olivier Bot de la TDG m’a envoyé un message email auquel j’ai répondu que si ma liberté d’expression était entravée je ne publierai plus d’articles sur mon blog.

Il faut savoir que je publie des articles sur ce blog depuis 2013.

Puis M. Bot m’a donné un délai au 7 juin pour modifier mon article, ce que j’ai fait le dimanche soir 6 juin. Voir l’article du 4 juin sur ce blog.

A ma grande surprise, malgré mes modifications, M. Bot a fermé mon blog le 7 juin au matin. M. Bot aurait aussi pu supprimer entièrement l’article, mais il a préféré fermer mon blog.

Sachez que la Charte de la TDG est devenue de plus en plus sévère et que la TDG a tous les pouvoirs. Voilà le lien : 

https://webzine.blog.tdg.ch/media/02/00/2167626026.pdf

Après plus de 8 ans de travail réalisé bénévolement et après avoir géré des milliers de commentaires en les publiant tous les jours, mon blog a donc été fermé en 3 jours !

Pour me permettre d’effectuer la sauvegarde des articles manuellement par copier-coller, car il n'est pas possible paraît-il d'obtenir une sauvegarde sur clé USB, M. Bot vient de rouvrir mon blog pour quelques jours cette semaine. Il va donc bientôt le fermer définitivement.

Pour ce dernier article, j'ai choisi de publier la vidéo de M. Christian Vélot qui fournit des explications très importantes liées aux vaccins. Voilà le lien :

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec

A la minute 01:01:40 M. Vélot parle de l’importance des avis contradictoires et ses déclarations m’ont fait penser à M. Bot, car dans son domaine, la gestion des blogs, M. Bot fait la même chose que dans certaines organisations citées par M. Vélot.

Il ne va conserver que les blogs qui publient des articles correspondant exactement à ses idées …

Je suis consternée de réaliser que des journalistes en Suisse romande ne défendent pas (ou plus) la liberté d’expression et pratiquent la censure.

Sachez que sur mon blog j'ai publié dès avril 2020 les avis de personnes très expérimentées telles que le Pr Raoult, Christian Perronne, Luc Montagnier, etc.

J’espère vivement qu’un jour la TDG acceptera la liberté d’expression et la publication d’avis contraires ou de critiques suscitant la réflexion et les débats, sans pratiquer la censure.

REMERCIEMENTS

Malgré cela, je remercie très vivement la TDG de m’avoir permis de publier des articles sur mon blog « Egalité des citoyens face aux lois » de 2013 à début juin 2021.

Et je remercie également les très nombreux internautes ayant publié des commentaires au bas des articles, ce qui permettait d’alimenter un débat très intéressant.

Je vous souhaîte à Tous un très bel été.

Cordialement,

Michèle Herzog

 

Commentaires

  • Madame Herzog,
    Depuis la fermeture de votre blog, je ne visite plus guère cette plateforme.
    La censure a fait place à un grand désert intellectuel. On a l'impression qu'il n'y a plus d'humains sur ces contrées là.
    Par sympathie pour la TDG - que j'avais cru plus libérale, au sens noble du terme - j'achetais, de temps à autre, son canard bien que la vie genevoise ne me concerne plus puisque je n'habite plus cette métropole depuis longtemps. Je songe à ne plus le faire réserver au kiosque de mon village à certaine période de l'année . Mais finalement, je m'aperçois qu'elle ne me manque pas tant que ça. Je l'avais fait par sympathie et un peu par patriotisme cantonal. je m'en passe aussi facilement (à mon propre étonnement).

    Conservez mon adresse mail pour le cas où vous ouvririez votre propre site ou un blog sur une autre plateforme. Pourquoi pas sur Globalisation Canada? ou envoyer vos article au Saker Francophone? Il y a aussi entre autres le site de Moon of Alabama. Aujourd'hui, tous les articles peuvent se lire dans de nombreuses langues et l'audience est notablement plus importante que pour un canard local. Un canard frileux ou peureux. Il faut comprendre qu'on peut lui taper très fort sur le bec (ça fait mal) et le priver des bonnes épluchures.

    Je ne peux même pas en vouloir aux journalistes les plus médiocres. Le sort est ainsi pour certains. S'ils pouvaient faire autre chose, ils auraient déjà abandonné cette situation de dépendance et d'humiliation quotidienne pour entreprendre leurs propres oeuvres.
    Il faut bien manger tous les jours, si possible. Comment pourrais-je les blâmer...?!

    Remercions quand même Monsieur Bot pour sa grande bonté de bien vouloir vous entrebâiller la porte un instant avant de la refermer définitivement. Son statut ne lui permet pas d'en faire plus.

  • Merci Madame pour votre commentaire et votre soutien. Pour l'instant je n'ai pas de nouveau projet de blog et je fais une pause. Il faut savoir qu'il existe maintenant de très nombreux sites très intéressants qui traitent des dysfonctionnements et que les spécialistes ont pris l'habitude maintenant de publier des vidéos.
    Le domaine peu traité ce sont les abus d'autorité des fonctionnaires et des magistrats et les erreurs judiciaires volontaires et j'espère que des avocats auront le courage d'en parler sur la toile.
    Je vous souhaîte un bel été. Cordialement. Michèle Herzog

  • A Marlene Dupraz: Je pense que nous avons tous eu des moments dans notre vie professionnelle où il a fallu refuser de faire un travail car il ne correspondait pas à notre éthique. Il en va de même pour les journalistes.
    Sachez que Ricardo a par exemple quitté la télévision pour laquelle il travaillait et est en train de créer une télévision indépendante LaUneTV. La première émission aura lieu dimanche 18 juillet de 21h à minuit. Voilà le lien:
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/pourquoi-ce-week-end-sera-decisif/

  • Pour moi c'est bien avant! .... Je ne fais que des sauts...

    Les ayatollah ne font pas mieux!

  • Un très grand merci pour tout chère Madame. Pourquoi ne pas créer votre propre blog indépendant? Ou vous retrouverons-nous?

    -Vous avez osé critiquer cette pandémie organisée par les mondialistes

    -Vous avez osé dire la vérité sur l'efficacité de l'hydroxychloroquine

    -Vous avez osé dénoncer les turpitudes de George Soros et de ceux qui travaillent pour lui comme Micheline Calmy-Rey

    Comprenez donc qu'une organisation mondialiste comme TAMEDIA ne peut pas supporter que la vérité soit révélée. Au contraitre, pour survivre il faut répandre leur propagande, comme le fait M. Bot dans son dernier billet où il fait l'éloge d'un pauvre inconnu: un certain Cherix qui a écrit un brûlot contre le prétendu "poison du récit national" où il vomit les états nations et les frontières. Pour les mondialistes il ne faut pas d'amour du pays et pas de frontières qui leur feraient perdre de l'argent.

    J'ai plus à dire, plus tard!

    PS: A tous: Ne manquez pas la dernière Minute de Ricardo, qui annonce la prochaine grande émission de résistance sue LA UNE TV (ce dimanche je crois) avec de nombreux Suisses:

    https://www.laminutedericardo.com/

    et aussi la toute nouvelle chaîne de résistance d'Antoine:

    https://alliancestv.com/

  • A Gérard: Merci beaucoup Monsieur pour votre message. Oui, j'ai essayé depuis 2013 de dénoncer des dysfonctionnements et de publier des informations différentes de celles de la presse officielle, en général provenant de personnes très expérimentées, pour que le débat ait lieu. Très heureuse d'avoir pu faire cela et pour la suite je n'ai aucun projet actuellement. Cordiales salutations. Michèle Herzog

  • Chère Madame,

    Nous savons tous que vous avez fait une excellent travail et vous en remercions du fond du coeur. Pourquoi ne rejoindriez-vous pas des lanceuses d'alerte de Genève, comme Emma Krusi ou Chloé Frammery? L'Union fait la force. Ou JD Michel?

    Antoine Cuttitta ouvre sa nouvelle chaîne à tous les lanceurs d'alerte, vous pourriez p-être y contribuer?

    https://alliancestv.com/

    ou pourquoi ne pas contacter Ricardo?

    Encore une fois Mille merci et si possible revenez sur les blogs au moins pour commenter, car la lutte contre la propagande mesongère des médias mondialiste doit continuer!

    Avec mes plus chaleureuse salutations!

    PS: Encore une chose: vous souvenez-vous de cette personne agressive qui se faisait appeler "Jean Bill" puis "Vic" puis "Je Suis" et défendait Bill Gates avec hargne tout en vous attaquant sans cesse et moi aussi? Il s'agissait d'un agent de Tamedia à n'en pas douter qui voulait vous/nous intimider. Mais tous ces vendus, ces chiens de garde finiront par tomber avec leurs maîtres. Ce n'est qu'une question de temps.

  • Merci pour votre travail. Il ne faut pas s'attendre de la part des individus qui ne respectent pas la liberté d'expression autre chose que la suppression des opinions qui sont en opposition avec la pensée unique.
    Il y a qu'une solution créer un site et ne plus utiliser les espaces comme les blogs. Devrons-nous utiliser le Darknet tout est envisageable, nous devons créer un réseau totalement indépendant pour préserver nos droits fondamentaux mais tout ceci ne sse fera pas en un jour.
    Courage donc et persévérance.

  • Tous ces personnages s'imaginent détenir le contrôle de la société, sans même voir qu'ils ont déjà perdu.
    La résistance se renforce jour après jour, et l'idéal est d'utiliser un site indépendant avec TOR sur le DarkNet. Laisser Windows aussi et utiliser un Linux performant.

  • Chère Madame HERZOG
    Ayant moi-même - pour avoir énoncé des vérités purement factuelles - tout comme vous et ayant vu le Blog du comité de soutien non pas fermé mais faisant l'objet de manipulation et disparition au prétexte de dépassement de bande passante - je connais cette censure
    Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cela et regrette la disparition de ce Blog que j'aimais consulter de temps à autre.
    Mais sachez Michèle que : Lorsque le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, même si elle met plus de temps , la vérité finit toujours par arriver.
    Courage à tous en ces temps sombres

  • Merci très vivement à tous pour vos messages, vos réactions et votre soutien. Merci également aux personnes qui, après la fermeture de mon blog le 7 juin, ont pris contact avec M. Bot par email pour lui demander de rouvrir mon blog.
    Pour l'instant je fais une pause. Cordiales salutations.

  • Sachez que le 13 juin 2021, la loi Covid d'urgence a été refusée par 40% des votants. Juste après, les Amis de la Constitution et quelques autres associations ont créé une nouveau référendum contre les modifications apportées à cette loi en mars 2021 et le délai pour obtenir les 50'000 signatures était le 8 juillet !
    Naturellement, les Amis de la Constitution ont à nouveau subi des moqueries dans la presse officielle.
    Mais ils ont réussi à obtenir plus de 187'000 signatures et la prochaine votation contre la loi Covid aura lieu le 28 novembre 2021.
    Mille remerciements à toutes ces personnes pour leur travail et leur persévérance.

  • Chère Madame,

    Voici encore des informations capitales qui devraient vous intéresser:

    Voici la couverture du magazine The Economist de janvier 2019, nous présentant ce que serait le monde en 2019 selon ces pontes de la haute finance:
    (Il serait intéressant de se renseigner su le nom du propriétaire de ce journal d'économie).

    https://ukshop.economist.com/products/the-world-in-2019?redirect=International

    Un élément pris isolément ne prouve rien, mais ai l’on réunit tous ces éléments, le doute n’est quasiment plus permis. Il est même impossible de penser que tout cela ça est représenté par hasard.

    Voilà certains des points très troublants et il y en a sûrement d’autres.

    -au centre, l’homme de Vitruve qui tient d’un côté une feuille de cannabis et de l’autre un balle de baseball = Il s’agit clairement de la drogue et des jeux pour distraire la foule, équivalent moderne de panem et circenses “du pain et des jeux”.

    -son autre autre bras tient un téléphone portable avec un QR-code = Comme par hasard, c’est justement le cas désormais avec la pandémie. Les gens doivent effectivement présenter leur téléphone avec un QR code pour avoir accès à certains endroits. Surtout avec le passeport sanitaire!

    -un autre bras tient une balance qui penche d’un côté = peut-être une allusion au fait que la justice sera toujours favorable aux élites plutôt qu’au petit peuple.

    -sur un des bras de l’homme il y a une double hélice d’ADN = vraisemblablement une allusion à la thérapie génique que sont les vaccins ARNm qui pourraient modifier notre AND.

    -sur la torse un tatouage #Metoo = Ceux qui comme George Soros financent le mouvement Metoo et tous les autres mouvements comme BLM, Antifa, Greta thunberg le font pour semer le chaos partout et pouvoir ainsi mieux imposer leur Great Reset et leur Nouvel Ordre Mondial dont parlaient ouvertement Bush senior et Sarkozy.

    -en haut à droite de la page, un profil avec la mention “Facial Recognition” écrit à l’envers comme le faisait Léonard de Vinci = Il s’agit dune indication de ce que ces gens veulent nous imposer à l’avenir. Il veulent nous contrôler tous nos mouvements avec une dictature techno-sanitaire, comme c’est déjà le cas en Chine que Klaus Schwab admire beaucoup.

    -juste en dessous la tête de Pinocchio = Une allusion claire à tous leurs mensonges sur le Covid (sa fabrication par gain de fonction et sa diffusion) et sur la fraude électorale aux USA qu’ils ont niée alors que les audits en cours prouvent qu’ils ont triché. Ce Pinocchio est à la fois un clin d’oeil moqueur à tous les imbéciles qui vont croire leurs mensonges et un signe à ceux qui sont dans le coup et au courant de la grande escroquerie et au coup d’état que ces gens préparaient.

    -en bas à gauche de la page: un pangolin! = allusion à leur gros mensonge sur l’origine du virus (d’où le Pinocchio). Franchement, qui, dites-moi qui en janvier 2019 aurait pensé à choisir un pangolin pour représenter le monde en 2019? Qui?

    -au-dessus de la tête de l’homme, une cigogne apportant un bébé avec un code-barre = pour indiquer que désormais tout peut se vendre même les bébés = GPA ou le trafic d’enfants.

    -en haut à droite de la cicogne: les 4 cavaliers de l’Apocalypse = Clairement tous les maux qu’ils préparent pour nous. D’après la tradition les 4 cavaliers sont les suivants:

    · 2.1 Cheval blanc (Conquête)
    · 2.2 Cheval rouge (Guerre)
    · 2.3 Cheval noir (Famine)
    · 2.4 Cheval pâle (Mort/Épidémie)

    Notez bien le 4eme: Mort et épidémie qui est les premier à gauche sur le dessin

    -Le panda qui a l’air fâché tout en haut représente la Chine qui est au sommet de cette machination avec les autres mondialistes. On dirait même qu’il tient un rouleau de papier toilettes mais ça je crois que c’est une illusion?

    -La joconde en bas, c’est Angelina Jolie, comme l’indique la mention: “Mona Angelina” = allusion à l’immigrtion de masse, car comme indiqué dans les titres d’article sur la page de couverture, elle travaille à faire venir plus de réfugiés en Europe, non pas par humanité mais pour l;avantage des mondialistes, ce qui est logique vu qu’elle est membre du Council of Foreign Relations, Institution qui regroupe les pires mondialistes tels Soros. Davantage de réfugiés = plus de main d’oeuvre exploitable et payée au lance pierres = baisses des salaires des locaux = augmentation du chômage.

    Il y a d’autres choses moins flagrantes comme:

    -Trump et Poutine

    -une voiture électrique.

    -le Bulldog et l’Angleterre pour le Brexit.

    -La Joconde en bas, c’est Angelina Jolie comme l’indique la mention: “Mona Angelina” àmettre ne rappirt avec le tire plus haut.

    -Notez aussi les deux urnes avec des bulletins de vote: deux urenes differente pourrainet ai´tre une autre allusion à la fraude électorale.

    Bref, il me semble totalement impossible que tout cela soit représenté par hasard. Ils savaient déjà en janvier 2019 et mêmem bien avant comme on peut le voir dans tous les emails du Dr. Fauci dont nos médias européens not pas it le moindre mot! Et que dire de l’Event 201 du 18 octobre 2019 qui érait une grande répétition mondialde en cans de pandémie de Coronavirus, organisée à New York apr Klaus Schwab du WEF et Bille Gates, deux mois avant que l’on ne parle de Covid 19.

    Cette video a été immédiatement censurée sur Youtube mais on la retrouve sur Rumble. Pierre Jovanovic y explique très bien l’origine du virus. Le passage sur la répétition générale nommée “EVENT 201” organisée par Klaus Schwab et Bill Gates le 18 octobre 2019 (à la minute 9:30 de la vidéo) est proprement incroyable, car comme par hasard tout ce qui y est dit correspond exactement et point par point à ce qui s’est passé moins de trois mois après, à savoir:

    -Apparition d’un nouveau corona virus, une maladie respiratoire
    -augmentation de la demande de masques et de gants
    -les patients submergent les centres hospitaliers
    -65% des gens désirent se faire vaccinés même si le vaccin est expérimental!

    Trois mois avant que ça n’arrive et ce serait par hasard? En plus venant de gens qui nous prédisent et souhaitent une pandémie depuis des années! Malheureusement le public ne sait rien de ça.

    Voici la vidéo à regarder tant qu’elle est encore là:

    https://rumble.com/vie3qv-interview-de-pierre-jovanovic-covid-19-enqute-sur-un-virus-crit-par-philipp.html

    Bien à vous et Merci encore et toujours

    PS: Savez vous si comme vous le disiez Ricardo viendra s'établir en Suisse?

    IMPORTANT: une autre lanceuse d'alertes exceptionnelle est le Dr. Astrid Stuckelberger DE GENEVE qui parle ici dès la minute 15:44. NE PAS MANQUER TOUT CE QU'ELLE DIT

    https://www.ah2020.org/2021/07/17/ah2020-le-live-2-16-07-2021/

  • A Gérard: Oui je pense que Ricardo s'est installé dans le canton de Vaud. Si vous regardez bien ses vidéos de ces derniers jours, par exemple, vous verrez qu'il se filme souvent au bord du lac Léman.

  • IMPORTANT:

    Merci chère Madame pour ces renseignements importants à propos de la grande émission de Ricardo demain. Vos observations sont justes. Ricardo semble bien être dans la canton de Vaud.

    Voici encore des vidéos toutes récentes et capitales d'Asselineau.

    La première a été censurée plusieurs fois en ligne et aussi sur le blog de Mme de Meuron où mon commentaire incluant cette vidéo qui parle d'un nouveau médicament traitant le covid a été amputé, mais pas par elle, et quand elle a voulu le republier c'est à nouveau arrivé! Voyez vous-même dans les commentaires du 14 juillet:

    https://mfmeuron.blog.tdg.ch/archive/2021/07/10/et-si-nous-decouvrions-le-pouvoir-de-la-transmutation%C2%A0-316205.html

    Certaines choses ne sont pas bonnes à dire sur ces blogs. Il semble donc que la censure opère partout!

    Heureusement, on la trouve encore ici, mais pour combien de temps il faut la partager le plus possible

    https://www.youtube.com/watch?v=Ai3kBFWS5-c

    et aussi celles-ci qui sont capitales:

    https://www.youtube.com/watch?v=h0AinF83nZ4

    et

    https://www.youtube.com/watch?v=xu68OjrP31w

    et

    https://www.youtube.com/watch?v=IU4FEr9uwkw


    et

    https://www.youtube.com/watch?v=MqRJmPU60Yk

    Et bien entendu, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Radio Québec d'Alexis Cossette, vous trouverez toutes ses excellentissimes émissions les plus récentes ici, à ne manquer sous aucun prétexte pour les dernières infos sur la grande escroquerie qu'est cette pseudo-pandémie planifiée de longue date:

    https://rumble.com/user/RadioQuebec

    et le voici aussi sur VK pour les updates et les "live" (cliquez sur "not now" si la fenêtre d'inscription s'ouvre sur l'écran):

    https://vk.com/radioquebec:

    Bien à vous et la lutte continue

  • Merci Gérard d'avoir communiqué ce lien très intéressant permettant d'écouter Astrid Stuckelberger dès la 15e minute.
    https://www.ah2020.org/2021/07/17/ah2020-le-live-2-16-07-2021/
    Sachez que grâce à Mme Yasmine Motarjemi j'ai rencontré Astrid en janvier 2019 et depuis mars 2020 nous échangeons toutes les semaines des messages. Astrid a été une des premières personnes à bien expliquer dans une vidéo de septembre 2020 pourquoi les tests PCR donnent de faux résultats (à cause des cycles d'amplification supérieurs à 25 fois, allant jusqu'à 45 fois!).

  • Chère Madame Herzog,

    Ne perdez pas votre courage, la France s'organise, elle va descendre dans la rue avec brassards et mots d'ordres à la résistance. La France, enfin se réveille, elle va marcher contre cet usurpateur qui se fait appeler Jupiter ( il a vraiment du retard dans sa marche. Nous ne sommes plus à l'ère de la star académie).
    Mais en Suisse, que cela nous coûte-t-il? D'envoyer une plainte (formulaire type) au tribunal fédéral contre notre conseil fédéral pour avoir détruit notre économie, empêché les médecins de ville de nous soigner avec des médicaments éprouvés depuis des décennies, pour avoir confisqué nos droits et nos libertés. En deux mots, l'accuser de crime humain et économique.
    Lorsque le parquet fédéral aura reçu des centaines de milliers de cette plainte, il ne pourra plus ignorer le peuple.

    Bien sûr, je songe à la grève de l'impôt fédéral direct, puisque c'est là dessus qu'il se sert pour engraisser big pharma dont familles et politiques comptent renforcer leurs pouvoirs. Mais il faut d'abord tester les Helvètes au courage et à la résistance. Solidarité n'est qu'un vain mot pour l'instant. ou alors ils ont confondu avec complicité.

    @ Gérard
    A propos des trolles. J'ai eu le même sentiment que vous sur ces personnages. Le fait qu'il défient toute logique et toute cohérence des internautes pour instaurer l'incohérence, le tout et son contraire et de les balader sur des terrains vagues, montrent qu'ils étaient là pour faire échouer toutes opinions les mieux construites. On peut dire que Monsieur O. Bot est bien encadré et bien surveillé dans son mandat. J'ai vu ces trolles sur le blog de Suzette Sandoz, de plus ils se sont montrés irrespectueux et injurieux... On peut dire que leurs attaques sont même calomnieuses.
    Comment les modérateurs ont-ils pu laisser passer une telle dérive qui disqualifie l'Edition tout entière depuis des mois?
    J'en conclus comme vous. Ce sont des mercenaires sans qualifications précises engagés par Tamédia pour casser le bon sens et donner une raison aux censures.

  • A Gérard et à Mme Marlène Dupraz: Merci pour vos messages ... qui risquent de ne pas être lus vu que ce blog sera fermé.
    Pour information:
    Ricardo, journaliste français ayant décidé de créer une télévision indépendante produira une émission dimanche soir 18 juillet 2021 dès 21h avec plus de 40 personnes s’exprimant sur le passeport vaccinal qui devient obligatoire en France.

    Sachez que plusieurs intervenants de Suisse romande prendront la parole, dont le Dr Klaus Schustereder ayant soigné ses patients contre le Covid par des traitements précoces (dont l’ivermectine par exemple).
    Voilà le lien de l’annonce de Ricardo faite aujourd’hui : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-la-resistance-sorganise/
    Merci de diffuser ce message à vos ami(e)s.
    Cordiales salutations,
    Michèle Herzog

  • Vite encore un lien qui peut intéresser du monde. Mais je le poste aussi ailleurs.

    https://la-bas.org/la-bas-magazine/chroniques/conseils-a-emmanuel-macron-pour-bien-reussir-une-campagne-de-vaccination

    Des journalistes censurés lors de la guerre dans l'Ex-Yougoslavie pour défendre l'UCK du Kosovo. Ces journalistes ont été punis et licenciés pour avoir montré en images et en textes ce que nous ne devions ni voir ni lire ni entendre.

    Un autre site
    https://www.la-sociale.online/

    Je ne suis pas toujours d'accord avec eux, mais les publications sont très diverses et les auteurs publiés viennent d'autres horizons.
    Dennis Collin avait les mêmes professeurs de philosophie que moi avec quelques années de décalage.
    Jacques Cotta était présentateur mais aussi producteur chez France2 jusqu'à 2005 où il fut licencié pour avoir couvert de manière honnête la campagne de l'unique référendum français sur le Traité pour une Constitution Européenne (TCE). C'est dire que l'esprit complotiste des gouvernements et de l'édification de la soit disant Union Européenne, portait déjà tous les germes de la dictature. Une dictature européenne! Et que nos pauvres larbins suisses essaient de leur vendre notre pays.

  • MESSAGE TRES IMPORTANT POUR TOUS LECTEURS de cet excellent blog:

    Ce soir, dimanche 18 juilet, l'histoire va s'écrire avec la création d'une chaîne d'infos qui redonne la voix au peuple: la Une TV.

    Ne manquez pas cette émission exceptionnelle dès 21h. avec de très nombreux invités qui s'opposent à la dictature mondialiste de Macron. Vous trouverez toutes les infos et les liens pour suivre cette émission sous ce lien et dans cette vidéo:

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/le-grand-soir/

  • Incroyable: il est intéressant de voir que partout où jai posté ce message, il a été amputé de tous les liens directs vers l'émission en quesion. Heureusement les lecteurs les trouveront sous la vidéo de Ricardo. Je l'ai remets ci-dessous pour voir. Les voici:

    Ca y est ! Nous sommes prêts pour la grande émission sur Launetv ce dimanche à 21h !

    Vous pourrez vous connecter sur le site internet : https://www.launetv.com/

    Ou, sur les réseaux suivants :

    Twitch: https://twitch.tv/launetv

    DLive: https://dlive.tv/launetv

    Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC13QNQz1xaQNPz92ECEUzTA

    Rumble: https://rumble.com/user/launetv

    PocketNet: https://pocketnet.app/launetv

    Nous suivre sur Telegram : https://t.me/minutedericardo et https://t.me/launetv

  • A Gérard: Malheureusement il est impossible de se connecter à ce site
    https://www.launetv.com/ J'espère que nous pourrons voir l'émission en différé.

  • C'est très érange, car j'ai pu suivre l'émission en direct sans problème ici:

    https://www.launetv.com/

    Je suppose que vous pourrez la revoir? Je vais me renseigner.

  • A Gérard: Oui on peut revoir cette émission en utilisant ce lien:
    https://pocketnet.app/launetv

  • Sur ce compte Twitter vous trouverez des vidéos des manifestations contre Macron qu'on ne verra pas dans les média menteurs (français et suisses) qui affirment qu’il n’y avait que quelques milliers de personnes.

    Mais ne tardez à les regarder, car il va sûrement être à nouveau censuré rapidement pour la troisième fois, car la vérité n'est pas bonne à dire.

    Comme toujours il faut cliquer sur les vidéos pour avoir le son. Voici le lien, s'il n'est pas là c'est que la censure a encore frappé:

    https://twitter.com/_GENERAL_OFF

  • Je vous cherchais ... même si nous étions rarement d'accord ... vous aviez un talent fou pour rassembler les commentaires de vos lecteurs et lectrices ...

    En toute franchise - je sais pas écrire le contraire - vous me manquez déjà et j'espère que l'on vous retrouvera bientôt sur une autre plateforme :-)))

    Je vous souhaite un très bel été entourée des vôtres et à bientôt je l'espère sincèrement !

    N'oubliez pas de prendre soin de vous c'est important

  • A M.A: Merci pour votre message. Oui, nous étions rarement d'accord, mais cela ne nous a pas empêchés d'échanger nos idées en nous respectant. Merci très vivement à Vous pour tous les commentaires que vous avez publiés et pour le débat d'idées que vos commentaires suscitaient. Très bon été à Vous. Cordialement.

  • Tous les moyens sont bons pour atteindre leur finalité.

    "Le Forum économique mondial a annoncé le mois dernier qu’il collaborait avec les grandes entreprises technologiques et les gouvernements de gauche du monde entier pour censurer les opinions jugées « nuisibles » sur le web."

    Le FEM est une organisation mondialiste secrète qui exerce une influence considérable sur les dirigeants élus des nations occidentales.

    https://www.aubedigitale.com/le-forum-economique-mondial-devoile-une-coalition-mondiale-pour-la-securite-numerique-orwellienne-pour-censurer-les-medias-independants/


    Soulignons: les gouvernements de gauche. est il mentionné. Il n'y a plus de doute quand je dis que les germes de la dictature sont lovés dans le tréfond du corpus socialiste et de ses fidèles (comme en religion), qu'ils gouvernent ou qu'ils soutiennent. On ne choisit pas un parti politique innocemment.

    Hallucinant ! Incroyabel !
    Toutes les démocraties y ont souscrit.

  • Eh oui Mme Dupraz, vous avez tapé là où ça fait mal, mais si peu de gens sont au courant. Vous devriez ouvrir un blog, More later.

  • A Marlène Dupraz et aux autres internautes: Gérard fait une excellente proposition ! Je trouve que j'ai fait ma part et que ce serait très utile qu'une autre personne prenne le relais en créant un nouveau blog sur la TDG.

  • M.Olivier Bot me dit ce soir qu'il va ouvrir ce blog une semaine de plus.

  • Faites un gros doigt d'honneur à ce sinistre sire. Que croit-il que nous ne pourrions vivre sans les blogs de la TdG? Mais quel prétentieux.
    Faites comme d'autres qui ont été chassés de cette plateforme.

  • Bonjour,
    Pendant l’émission d’hier soir organisée par Ricardo il y a eu des problèmes techniques ce qui a empêché certaines personnes de la voir.
    Mais vous pouvez l’écouter en utilisant ce lien : https://pocketnet.app/launetv

  • Suite à la première émission de La Une TV organisée hier soir par Ricardo, voilà ce qu'il en dit:
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/la-une-tv-un-premier-succes/

  • Bonjour,
    Hier soir j'ai reçu un message de M. Bot me disant ceci:
    Je vous laisse une semaine de plus (pour l'accès à mon blog) bien que vous persistiez à ne pas reconnaître que vous n’avez pas répondu à ma demande et avez posté un billet criant à la censure de ma part. Ce n’est pas votre opinion le problème. C’est votre manque de correction. Être méprisant à l’égard d’un journaliste du titre qui vous accueille gratuitement n’est pas une opinion. Tous les arguments critiquant son point de vue sont bienvenus, pas sa mise en cause personnelle.

  • Et voici ma réponse à M. Bot:
    ... je comprends maintenant que nous n’avons pas du tout la même vision des journaux 24 heures et Tribune de Genève !
    Pour vous ce deux journaux font partie d’un même groupe mais pour moi ces deux journaux sont totalement distincts.
    Etant née à Lausanne et ayant toujours vécu dans cette région, je lis le 24 heures depuis environ 50 ans. Quand j’allais travailler à Genève je lisais la TDG et comprenais bien qu’il existait de grandes différences.
    Alors quand je critique un journaliste de 24 heures je n’ai pas du tout le sentiment de critiquer la TDG qui héberge mon blog.
    Merci de votre compréhension à ce sujet.
    Meilleures salutations.
    Michèle Herzog

  • Il ne faudrait pas qu'un journaliste se hasarde à tenter sa chance pour devenir un élu dans un parlement. Journalistes et politiques élus ou en campagne sont des personnalités publiques. Les affaire publiques comme leurs opinions, appartiennent au public. Les séances publiques, les rapports et les positions personnelles regardent tous les citoyens. Ils sont mis à disposition du grand public pour être critiqués. On peut même critiquer la position, l'appartenance et les procédés de ces personnalités. On peut le faire et on doit le faire pour que chaque citoyen lambda ou lecteur d'une tribune grande audience puisse se faire une idée de notre société et de ses hommes. Mais on doit le faire avec tous les arguments tout en respectant la sphère privé, le respect dans les propos et éviter les injures et les calomnies. Je pense que Mme Herzog l'a fait avec toute cette rigueur.

    Tout ce qui est publié devient propriété du public. Il est salutaire que celui-ci s'en saisisse pour développer le débat à grande échelle. Autrement, il ne faut pas publier, ni prétendre être journaliste.

    Le petit délai supplémentaire ne signifie rien sinon que M. O. Bot attendais de Mme Herzog qu'elle fasse amende honorable, ce qu'il explique enfin en dernier ressort.

    Moi, j'aurais mille fois préféré que le journaliste critiqué réagisse de lui-même si vraiment il veut mettre au point quelque litige. Cela aurait été plus clair, et plus valorisant pour lui-même aussi. Je pense qu'il en aurait été à la hauteur tout comme M. O. Bot.

    Laissez toujours une porte ouverte à vous même et aux autres ! Monsieur Bot, elle sera utile un jour, vous verrez. Actuellement nous sommes en guerre. Les grandes éditions du quotidien sont comme des camps de concentration et c'est normal que les captifs et les invisibilisés combattent leurs gardiens.

  • Le journaliste qui a été critiqué l'a été à raison de sa prise de position publique et imprimée sans que les écrits de Mme Herzog ait, à cette occasion, transgressé le droit pénal ni même constitué une atteinte illicite à la personnalité de ce journaliste.

    M. Bot fait le choix de favoriser son collègue au détriment de son employeur.

  • Merci CEDH pour cette précision.
    Je n'avais eu l'occasion de lire l'article du journaliste en question, je vous suis reconnaissante de nous avoir apporté cette précision qui confirme la rectitude de Mme Herzog.

  • A Mme Dupraz et aux autres internautes:
    Voilà l'article que j'ai critiqué. Cet article a été publié quelques jours avant la votation du 13 juin concernant la loi Covid d'urgence.
    https://www.24heures.ch/adversaires-de-la-loi-covid-engagez-vous-en-politique-825628177247

  • Chère Madame, Mes plus chaleureuses félicitations pour avoir critiqué cet articulet de pure propagande mondialiste rédigé par un scribouillard aux ordres qui se prétend journaliste alors qu'il n'est rein d'autre qu'un propagandiste. Un certain billet de ces blogs sur le prétendu "poison du récit national" est du même niveau de propagande.

    Comme je le disais, tous ces petits télégraphistes de la pensé unique appartiennent au même groupe d'individus qui ne jurent que par la Diversité, mais dès qu'on leur parle de diversité de pensée, là ça ne passe pas pas, car personne n'a le droit de s'écarter de la doxa bienpensante sous peine de mort sociale.

    Mais ne vous en faites la lutte contre cet obscurantisme de la pensé unique continue et nos troupes sont vives!

    Où peut-on lire votre critique?

  • A Gérard et aux autres internautes: Je vous envoie volontiers l'article que j'avais publié le 4 juin. Article qui n'a pas plu à M. Bot. Il suffit de m'envoyer un email à mh@herzoginfo.ch et je vous enverrai la copie de cet article.

  • Merci chère Madame , je vous contacterai plus tard quand j'aurai à nouveau accès à un ordinateur que je ne dois pas partager avec tout le monde, comme c'est le cas en ce moment.

  • Chère Madame,

    Même si vous voulez faire une pause, ce qui se comprend, pourquoi ne mettriez-vous pas à l'avenir tous vos billets à disposition des lecteurs sur une page web afin que cette mine des renseignements capitaux ne soit pas être perdue?

    Je vous encourage vivement à le faire, car il ne faut pas que toutes vos contributions disparaissent. Vos amis de la défense de la constitution ne pourraient-ils pas vous y aider? Ou quelqu'un d'autre? avez-vous déjà une page web où l'on pourrait vous retrouver?

    Quand on voit ce que deviennent ces blogs, c'est bien triste: il n'y aura bientôt plus qu'une propagande agressive pro-vaccins (et aussi pro-UE, pro-mondialistes) diffusée par des individus qui ne connaissent rien au sujet, mais qui se permettent de traiter les autres d'incultes et de complotistes avec une arrogance sans borne. Quand la vérité éclatera, et c'est déjà le cas, tous ces bouffons pourront se cacher.

    Tous ces médias et ces individus qui à longeur d'années nous disent qu'il faut lutter contre la discrimination et pour la diversité, sont les mêmes qui discriminent et ne supportent pas la diversité d'opinions. Amusant non.

    La lutte continue!

    Bien à vous

    PS: Ce soir à 23h17 ne manquez pas l'émission de l'excellent Dr Alexis Cossette de Radio Québec qi ne va pas manquer de parler de ce qui se passe en France, en direct ici (NB: il faut fermer la fenêtre d'inscription si elle s'ouvre en cliquant sur "not now"):

    https://vk.com/radioquebec

    ou à revoir plus tard ici:

    https://rumble.com/user/RadioQuebec

  • A Gérard: Je suis étonnée que la TDG puisse fermer un blog sans en permettre la consultation en mode "archives". D'autant plus que les articles sont publiés depuis 2013 !

  • En effet, chère Madame, ce que vous dites est bien vrai, mais je doute beaucoup que cela soit le cas, car apparemment le but est de faire taire toute voix qui ne va pas dans le sens de la doxa mondialiste.

    Il sera donc désormais interdit de critiquer les vaccins, le réchauffement climatique, l'UE, l'immigration de masse etc., car tous ces points font partie de l'agenda 2030 du Forum Economique de Davos et du Great Reset de Klaus Schwab.

    Tout d’abord, sachez que l'émission dont je parlais dans mon dernier post aura lieu non pas ce soir mais demain à 23h17.

    Lisez bien attentivement tout ce qui suit et faites-en une copie (regardez les vidéos plus tard si nécessaire), car c’est que l’avenir nous réserve. Ce n’est pas un complot, car toutes ces informations sont à disposition de tous mais les médias n’en parlent presque jamais ou les nient comme fait le Monde.

    Voici une nouvelle vidéo importante qui nous donne un bonne description de ce qui nous attend, tel que ceci est décrit dans les deux derniers livres de Klaus Schwab:

    https://rumble.com/vjsw5n-macron-le-complotiste-la-suite-du-plan.html

    Dans cette vidéo l’auteur, Jim, nous parle du projet de Bill Gates (Microsoft) nommé ID 2020 (qui signifie “Identité 2020”) qui consiste à injecter des pièces d’identité digitales sous la peau de tous les habitants de la planète, en commençant par les personnes sans papiers, nous disent-ils. Ils ont commencé à faires des test en Afrique, car c’est plus facile là-bas. Voici le site officiel de ce projet:

    https://id2020.org/

    Et voici les deux livres de Klaus Schwab où une grande partie de ce qui est dit dans cette vidéo est expliqué La 4ème révolution industrielle:

    https://www.payot.ch/Detail/la_quatrieme_revolution_industrielle-klaus_schwab-9782100759675

    Et Covid 19: the Great Reset

    https://www.amazon.com/COVID-19-Great-Reset-Klaus-Schwab/dp/2940631123

    Sur le site officiel du WEF (Forum Economique Mondial) dirigé par Klaus Schwab, ce dernier nous parle de cette 4ème révolution industrielle et de ses conséquences. Si vous cliquez sur le lien ci-dessous et descendez jusqu’au paragraphe intitulé “L'impact sur les personnes” vous y lirez que:

    “La Quatrième révolution industrielle ne modifiera pas seulement ce que nous faisons, mais aussi ce que nous sommes. Elle affectera notre identité et toutes les questions qui y sont associées : notre sentiment d'intimité, notre notion de la propriété, nos modes de consommation, …”

    Voici le lien vers ce texte écrit par Schwab lui-même:

    https://fr.weforum.org/agenda/2017/10/la-quatrieme-revolution-industrielle-ce-qu-elle-implique-et-comment-y-faire-face/

    Maintenant, si vous voulez savoir comment cette 4ème révolution indutrielle affectera par exemple notre notion de la propriété (c'est Schwab qui le dit dans la citattion ci-dessus, pas moi), il vous suffit de regarder cette vidéo officielle du WEF (Forum Economique Mondial) et vous verrez que le premier point nous l’explique très bien. La 4ème révolution industrielle voulue par Schwab affectera notre notion de la propriété car “nous ne posséderons rien et nous serons heureux”.

    Voici le lien vers la vidéo du WEF où il est bien écrit: “You’ll own nothing and you’ll be happy”
    “Vous ne posséderez rien et vous serez heureux”:

    https://www.youtube.com/watch?v=DQ__NQmk7FE

    Il va de soi que ceux qui ne posséderont rien, ce sera nous, pas eux, car eux ils seront de plus en plus riches! Imaginez-vous un seul instant que Bill Gates, Mark Zuckerberg, La famille royale d’Angleterre, La famille Clinton, les Obama, les Biden, Macron, George Soros, ou les Rothshild ne poséderont rien! Bien sûr que non!

    Dans cette même vidéo, Le WF de Schwab nous promet beaucoup plus de réfugiés, car ce sont eux qui les font venir pour avoir de la main d’oeuvre bon marché et pour tirer nos salaires vers le bas, ce qui fera augmenter le chômage.

    Quant aux avancées technologiques dans le domaine de la santé don’t ils parlent elles seront réservées à la classe dominante, comme le dit Jacques Attali (celui qui découvert et formé Macron) dans une interview récente ou il est accompagné du menteur Laurent Alexandre que Ricardro a traité de criminel chez Hanouna. Ici, à la minute 3:52 Laurent Alexandre parle des enzymes qui permettent de changer notre ADN:

    https://www.youtube.com/watch?v=XpNjToc-Kj0

    Au moment choisi par les mondialistes, il y aura un grand effondrement de l’économie mondiale (mais pas pour les grandes entreprises multinationales),. Cet effondrement aura déjà été préparé par la crise du COVID et par la crise du réchauffement climatique qui est exagérée volontairement. N’oubliez pas que Greta Thunberg travaille pour les mondialistes et a été invitée plusieurs fois par Klaus Schwab au WEF:

    https://www.weforum.org/agenda/2020/01/greta-speech-our-house-is-still-on-fire-davos-2020/

    Avec cette crise organisée, les petits commerçants et la majorité des gens vont tout perdre et effectivement on ne possédera rien (on ne sera pas heureux, mais les mondialistes oui!). A la place on nous donnera un revenu universel pour pouvoir nous rendre dépendant de l’Etat et ceux qui ne penseront pas comme il faut en seront privés comme en Chine. Les commerces qui auront survécu seront les grandes multinationales comme Amazon et sans concurrence elles s’en mettront plein les poches commes elles l’ont d’ailleurs déjà fait durant la crise COVID.

    Dans le passage cité plus haut, Klaus Schwab nous dit aussi que:

    “La Quatrième révolution industrielle affectera notre sentiment d'intimité”,

    car une fois que nous aurons tous un passport sanitaire et plus tard une carte d’identité sous la peau, ou injectée sous forme de ce que Klaus Schwab appelle “Smart Dust” (poussière intelligente) nous n’aurons effectivement plus d’intimité et serons traqués partout avec l’aide de la 5G.

    Le fait de le dire n’est pas une théorie du complot, car Klaus Schwab le dit et l’écrit lui-même dans ses livres et articles! En 2016, il parlait même de nous implanter des puces dans le cerveau d'ici 2026:

    https://planetes360.fr/klaus-schwab-nous-aurons-une-puce-implantee-sous-la-peau-ou-dans-le-cerveau-dans-les-10-annees-a-venir/

    On pourrait prouver tous les autres points de la même manière.

    IMPORTANT: Pour terminer, voici encore un blog très intéressant sur tous ces sujets. voud devriez peut-être en contacter l'auteur et peut-être y collaborer et/ou y publier tous vos billets?

    https://lilianeheldkhawam.com/

    Meilleures salutations et encore merci.

  • Je te recommande également la lecture suivante:

    Le CCDH a analysé 812’000 messages Facebook et tweets et a constaté que 65% d'entre eux provenaient d’un petit noyau de 12 désinformateurs, repris ensuite en masse à travers le monde. Le rapport va même jusqu’à nommer ces douze personnes en colère:

    https://www.theguardian.com/world/2021/jul/17/covid-misinformation-conspiracy-theories-ccdh-report

  • A Gérard: Sachez que je suis en contact depuis longtemps avec Mme Liliane Held-Khawam et que j'ai publié un de ses articles sur mon blog concernant les conflits d'intérêts de certains experts travaillant en Suisse romande.

  • A Julie: Non, ce ne sont pas 12 personnes qui créent les informations contradictoires liées à la vacination proposée contre le Covid ! Mais des milliers d'experts, de médecins, de soignants, d'avocats à travers le monde.
    Les médecins, les soignants, les ambulanciers (en France les pompiers) voient sur le terrain les effets secondaires des vaccins. Naturellement, les graves effets secondaires ne sont pas divulgués. Mais j'espère que la lumière sera faite.
    Il faut bien comprendre que ces vaccins sont des thérapies géniques en phase de tests jusqu'en 2023.

  • Vous allez me manquer.
    Je n'ai jamais rencontré une personne aussi candide que vous.

    On vous donne des études, des démentis et des explications rationnelles, détaillées et objectives. Votre réponse: on nous cache des informations.

    Chère Madame, vous êtes des milliers à passer des heures derrière vos écrans et vous ne trouvez rien. Pas le début d'un problème. Or il y a un milliard de personnes qui ont perçu au moins une dose des différents vaccins. Vous pensez vraiment "qu'on" pourrait cacher des morts ou des effets secondaires sur des centaines de millions de gens ? Et tous les pays le montrent: les vaccins ne protègent pas d'un test positif au pcr (qui est très sensible) mais des vies par millions.

    Et l'ivermectine, la vitamine D, ... ne fonctionnent pas.

    Mais bon... si vous souhaitez offrir votre vie pour réduire les coûts de l'AVS, c'est malheureusement votre droit. Le vaccin n'est pas obligatoire et vous avez le droit de croire des personnes qui veulent votre mort, soit en conscience soit par bêtise.

  • @ Julie aka troll de la TdG au service de Tamedia:

    Vous prétendez dénoncer les désinformateurs? Alors commencez donc par le menteur d'Oliver Véran, qui comme Macron et tant d'autres est un Young Global Leader du Forum Economique Mondial de Klaus Schwab. Voilà ce qu'il disait:

    https://twitter.com/VlfMichael/status/1418239277809508359

    Et parlez-nous donc de Klaus Schwab lui-même qui a dit qu'on ne reviendrait jamais au monde d'avant et qui bien entendu pousse à la vaccination forcée pour le bénéfice de BigPharma:

    https://twitter.com/Odylseus/status/1414965574346678272

    Vous pouvez continuer à mentir, la vérité éclate de partout. Voici un petit échantillon des centaines de milliers de gens dans le monde qui souffrent des effets secondaires graves de ces vaccins qui sont en fait une thérapie génique encore en phase de test:

    https://twitter.com/712Loubrown/status/1416926285155164164

    Et voici une émission complète sur la fraude que représentent la pandémie et les vaccins. C'est très technique, fouillé et détaillé:

    https://odysee.com/@laurent.scalet:b/Pandemic-Frand-inte%CC%81grale:f?fbclid=IwAR3JC_QaXOYkq29LZZwZaMh_j29XEZdO3AF_RRHcDEjtCjxoU5wLbejpMJA

    Alors vous savez, votre propagagande odieuse au profit d'un tout petit groupe d'ultra riches qui se croient au-dessus des lois et des peuples, on s'en moque. Tremblez, car le vent tourne.

  • D'autant plus qu'il est difficile d'obtenir la totalité des billets de blogs si je m'en réfère aux problèmes qu'avaient rencontré Sami Aldeeb et Alain Jean-Mairet lorsque le premier avait du fermer son blog pour migrer vers la plate-forme wordpress.

  • Bonjour, Sachez que ce vendredi 23.7. dès 20h30 une émission en live traitera de la propagande et de la censure avec MM. Jacques Pilet et Slobodan Despot. Voilà le lien www.radiolibre.ch et vous pourrez donner votre avis. L'animateur de cette émission se nomme Charly Pache.

  • Bonjour, L’organisation ANIMAP fournit les adresses des commerces, dont les restaurants, qui refusent d’appliquer des mesures de discrimination aux personnes non vaccinées.
    Voilà le lien pour la Suisse, version en français : https://animap.ch/fr/ Vous pouvez choisir la langue et obtenir le texte en allemand ou en italien.
    Voilà le lien pour la France : https://animap.fr/
    Merci de diffuser ce message à vos ami(e)s.
    Cordiales salutations. Michèle Herzog

  • Des manifestations contre les mesures sanitaires et en particulier la vaccination sont organisées samedi 24.7 dans toute la France. Ricardo sera à Marseille et annonce une nouvelle émission de La Une TV samedi dès 21h.
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-marseille-et-montelimar/

  • A Julie et aux autres internautes: Sachez que l'institut Pasteur a publié le 12 juillet 2021 les résultats de son étude sur l'ivermectine. Voilà le lien:
    https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/ivermectine-attenue-symptomes-covid-19-modele-animal
    Quant à l'emploi des vitamines C et D et du zinc, il est avéré que cela protège du Covid.

  • Bonjour,
    Sachez que l’Institut Pasteur vient de publier une étude concernant l’ivermectine. D’où la nouvelle pétition que je viens de créer que je vous remercie de signer et de diffuser. Voilà le lien : http://chng.it/SSpLJfdz

  • Vous avez peur du vaccin, mais souhaitez administrer largement un traitement expérimental testé sur des hamsters et avant le résultat d'essais cliniques sur l'homme ... cohérence ??

    Pour rappel:

    L’OMS déconseille d’utiliser l’ivermectine pour traiter la COVID-19 en dehors des essais cliniques

    https://www.who.int/fr/news-room/feature-stories/detail/who-advises-that-ivermectin-only-be-used-to-treat-covid-19-within-clinical-trials

  • A Julie: L'OMS, malheureusement, fait tout pour promouvoir les "vaccins" à ARN messager pourtant encore en phase de tests jusqu'en 2023. Pour cela l'OMS a même modifié la définition de l'immunité collective en prétendant que cette immunité ne pouvait être acquise que par les "vaccins" !!!

  • A Julie: Voilà l'article de mon blog expliquant que l'OMS a modifié la définition de l'immunité collective en date du 31.12.2020.
    https://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2021/01/23/l-oms-a-change-la-definition-de-l-immunite-collective-312332.html

  • Madame Herzog,
    Je vous demande instamment d'inviter le dénommé Gérard à exercer son droit à la polémique sur un ton civil, courtois et civilisé. Halte. Il va trop loin !

    Vous devez exercer vos responsabilités de modératrice de votre blog !

    Lorsqu'il écrit: " Tremblez, car le vent tourne", je suis censée comprendre quoi ???

  • A Julie: La phrase de Gérard n'est pas une insulte. Merci de votre compréhension.

  • @ Julie

    Il allègue que la société est en train d'évoluer en le sens qu'il appele de ses voeux et que vous devriez avoir peur puisque cette évolution est amené à vous faire sortir de votre zone de confort.

    Julie, ces deniers temps il est porté à la connaissance des auditeurs, téléspectateurs et lecteurs, le principe selon lequel on connait tous les effets secondaires graves d'un vaccin après trois mois d'utilisation de masse. Pour vous, cette règle des trois mois est-elle exacte ?

  • Odieuse/troll, etc, c'est une insulte;
    Tremblez, c'est une menace. Et non pas contre mon confort, car il sait que je ne fait pas partie de la classe supérieure, mais contre mon intégrité. Je ne souhaite pas qu'il surenchérisse, mais je l'ai compris en ce sens que je dois trembler car je serai tondue ou ... pire.


    Pour les 3 mois, qu'est-ce que j'en sais ? Si cette règle existe, comme vous semblez l'indiquer, quels sont les éléments contraires que vous avez? Quelle est votre formation? Votre expérience? Vos connaissances? Les faits? Les expertises? qui établiraient que les spécialistes se trompent ? Si vous êtes contre un consensus scientifique, c'est à vous d'apporter la preuve en faveur du revirement. Qu'est-ce que j'en sais moi ?

  • Si vous ne savez pas alors suivez ce qui est publié et ignorez le cas qui démontre que cette règle est fausse : dengvaxia.

    Dengvaxia vaccin contre la dengue testé sur 70'000 vaccins. Phase III achevée en 26 mois sur 30'000 personnes. Plus de 18 mois de campagne de vaccination. Et puis, patatra, modification de l'indication du vaccin : à n'administrer que chez ceux qui ont déjà eu la dengue (séroposifs). En effet, le vaccin multiplie les formes graves de dengue par 2.5 chez les séronégatifs (fièvres hémoragiques). De nombreux enfants sont morts du vaccin.

    Cela est récent : deuxième moitié de la décennie précédente.

    Ainsi le principe proclamé, je ne dirais pas où ni par qui, est faux. Je n'ai rien dit d'autre. Les effets à moyen et long termes des vaccins à ARNm je les ignore. Par contre, ceux qui proclament cette loi des trois ne sont pas crédibles. Ceux qui propagent cette loi comme étant exacte et établie propagent une fake news. Par là, ils ressemblent aux articles et commentaires du blog Mme Herzog.

    Tremblez n'est pas une menace mais un avertissement relatif aux changement que l'auteur prévoit. S'il prévoyait que le ciel allait nous tomber sur la tête, serait-ce une menace que de vous dire que vous devez trembler ?

  • Ici, ils vous expliquent pourquoi votre exemple est hors sujet.

    Chiffre 12

    https://www.infectiologie.com/UserFiles/File/groupe-prevention/covid-19/vaccins-covid-19-questions-et-reponses-spilf-11jan2021.pdf



    Les études de phase 1 et 2 ont par ailleurs recherché la présence d'anticorps facilitant pour la covid. Le taux d'efficacité des vaccins ne serait pas si élevé si la covid 19 produisait effectivement de tels ADE. L'exemple de la dengue est donc hors sujet.

    Et nous avons un recul de 15 mois + 1 milliard d'injections. Avec des milliers de Mme Herzog qui scruptent sans succès à travers le monde des effets secondaires ... et sans parler des agences de sécurité sanitaire et de tous les labos et spécilialistes de la Terre....

  • @ Julie

    Vous cherchez à démontrer que le phénomène biologique délétère survenu avec Dengvaxia ne se produira pas avec les vaccins à ARNm contre le sars-cov-2. Soit. Et alors ? Je n'ai jamais prétendu que le même phènomène se produira avec les vaccins contre le sars-cov-2.

    Ce que l'exemple de Denguevaxia nous montre est qu'il est téméraire d'affirmer l'innocuité d'un vaccin après 3 mois, des effets délères pouvant surgir à moyen et long termes-

    Ceux qui proclament la règle des trois mois ne sont pas crédibles.

    Je vous signale que sont en cours les études de phase III et que seuls ont été publiés les rapports intermédaires après 3 mois. Ils ont été publiés un mois après la proclamation commerciale des résultats. Il y a maintenant plusieurs mois qu'ont été commercialement proclamé des résultats mirifiques après 6 mois. Nous attendons toujours les publications y relatives. Pourquoi est-ce aussi long ?

    Cela étant je recommande aux personnes à risque de considérer sérieusement la question de leur vaccination.

  • La présence d'anticorps facilitant (ADE) est connu en moins de trois mois.

    Votre exemple, hors sujet, démontre donc une mauvaise compréhension d'un phénomène connu (ou une omission volontaire) mais pas que le vaccin de la dengue a fait apparaître des effets secondaires après 3 mois. Vous confondez apparition d'effets délères et reconnaissance par le labo de ces effets.

    Or les effets des vaccins anticovid sont scrutés par toute la communauté scientifique, avec des moyens financiers considérables... Tout est toujours possible, mais ma connexion 5g ne s'est pas améliorée... et j'ai tjs besoin d'un porte-clefs à défaut d'être devenue un aimant ... :)

    Donc, si vous avez une hypothèse rationnelle pour valider l'apparition tardive d'effets secondaires graves, exposez-la. Mais si c'est juste pour dire que vous ne savez pas et que tout est possible... abstenez-vous d'analogie hors sujet...

    Et je ne sais toujours pas pourquoi vous essayez d'invalider cette prétendue règle des trois mois à laquelle vous êtes le seul à vous y référer ici... Si vous avez des doutes, vous devriez les exposer à des professionnels, pas encourager les doutes sur des forums antivax...

  • Vous désirez obtenir des informations concernant le Covid, les vaccins, etc, etc ?
    Alors je vous conseille ce site: https://www.covidhub.ch/category/covid-19/

  • Premier hôpital en grève en France: https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-hopital-en-greve/
    Et demain soir dès 21h émission sur La Une TV. Voilà le lien:
    https://www.launetv.com/

  • « Les certiteux », ces gens aveuglés par leurs pseudocertitudes et qui n’ont de cesse d’en polluer l’espace public tel des bonimenteurs religieux se gargarisant de leurs croyances de pacotille, ces gens-là sapent le civisme et l’esprit collectif qui devrait prévaloir en temps de crise. Le « fast-thinking » est à la pensée ce que le fast-food est à la nutrition : de la junk idéologie. L’époque semble avancer sur des sables mouvants, elle tangue de partout, perd ses fondamentaux, et chacun s’accroche à ce qu’il peut. La dialectique n’est plus de mise ! Satané virus ! Au moins des remugles il aura contribué à en sortir en révélant la bêtise de certains et le moutonnisme de beaucoup d’autres. Le passe sanitaire est au coeur du débat, mais y a-t-il vraiment débat ? Confrontation entre les certiteux qui crient au liberticide et ceux qui pensent qu’il faut bien appliquer des mesures de masse pour venir à bout de la pandémie même si celles-ci évidemment ne peuvent plaire à tout le monde, encore heureux ! Qui est le général ? Car en temps de guerre, il faut pouvoir se fier à un guide, et l’on est bien en état de guerre, pas une confrontation sanglante entre pays belliqueux, mais bien une guerre virale qui a pour épouvantail le totalitarisme chinois. Qu’ils redoutent le totalitarisme, les certiteux, comme je les comprends, mais qu’ils fassent un amalgame qui les amène à réfuter tout ce qui s’entreprend pour contrer la pandémie, non ! là ils dépassent les bornes de l’entendement.

  • A asger: Pour savoir ce qu'il faut faire, soit on écoute les politiciens, soit on écoute les spécialistes, à condition qu'ils soient sans conflits d'intérêts. Et je comprends qu'un grand nombre de personnes aient opté pour la seconde solution !
    A force de prendre des décisions incompréhensibles, la confiance des citoyen-nes a énormément diminué.
    Je constate aussi que depuis mars 2020 énormément de gens qui s'expriment sont obligés d'utiliser des pseudos ! Et c'est votre cas. J'espère qu'un jour toutes ces personnes retrouveront leur liberté d'expression et le courage de leurs opinions.

  • Ces dernières années, j'ai créé un grand nombre de pétitions. Voilà celle que j'ai créée hier réclamant que l'ivermectine sous forme de comprimés contre le Covid soit autorisée en Suisse. Voilà le lien: http://chng.it/SSpLJfdz
    En moins de 24h elle a déjà été signée par plus de 1300 personnes !
    Sachez que quand mon blog sera fermé je continuerai à envoyer des informations par mes pétitions.

  • Magnifique réponse de ce sénateur:

    Le Covid, lui, a des chances de survivre grâce à tous les résistants numériques qui exigent le droit d’attraper le virus et de le combattre ... à la seule force de leur poitrine et de leurs mains nues.

    https://mobile.twitter.com/publicsenat/status/1418670320928571392

    Chère Madame Herzog, bonne chance pour le combat que vous ménerez probablement contre la covid ces prochains mois. Tout est ouvert, comme vous le souhaitez, et le variant delta arrive avec le retour des vacanciers. Il vous permettra de tester toutes vos théories, à moins d'avoir la sagesse de vous vacciner aussi vite que possible. Je vous souhaite de survivre à votre blog et de profiter de la vie encore de très longues et belles années. Beaucoup de vos lecteurs, âgés ou malades, sont déjà morts.

    Le vaccin existe et il sauve des vies.
    J'aurai essayé...

    Amitiés républicaines.
    J.

  • A Julie: Merci et très bel été à vous.

  • Je vous conseille d'écouter quelques vidéos publiées sur ce site
    https://www.infovf.com
    dont celle de 10' de Reiner Fuellmich datée du 24 juillet 2021.

  • La menace de fermer votre blog est un scandale d'autant plus que vous avez supprimé comme demandé le sujet qui posait problème selon une ou deux personnes.

    Il existe des aspirateurs de sites qui peuvent sauvegarder tout leur contenu.

    https://duckduckgo.com/?t=ffsb&q=aspirateur+de+site+web&ia=web

    Julie a bien mérité des laboratoires pharmaceutiques; l'action Moderna (le principal vaccin acheté par la Suisse) a vu sa valeur mulltipliée de 450%.

    On demande à ceux qui ont été malades il y a plus de six mois (sans contrôle préalable des anticorps!) de subir une piqûre de vaccin. Pourquoi si les anticorps sont encore présents? Attendez-vous à subir des rappels de vaccin tous les 6 mois, ce qui permettra d'écouler les 32 millions de doses commandées par la Suisse. Car il n'y a aucune raison scientifique de traiter différemment ex-malades et vaccinés.

    Les non vaccinés assument leur responsabilité contrairement aux labos et au gouvernement. Rien n'est prévu en cas d'accident vaccinal!

  • A Les pieds dans le plat: Merci pour votre message. Sachez que plusieurs personnes m'ont envoyé des emails en me donnant des noms de logiciels aspirateurs de blogs. A ma grande surprise, un internaute m'a même envoyé la sauvegarde de mon blog ! J'ai aussi appris par une journaliste indépendante que mon blog a été sauvegardé 61 fois depuis 2013 par un site américain !!! Ce que j'ignorais.
    Pour les non vaccinés, il faut aussi qu'ils sachent que peut-être ils ont eu le Covid sans le savoir et ils devraient faire un test de leurs anti-corps.

  • https://web.archive.org/web/*/http://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/ Voilà le lien qui montre que mon blog a été archivé 61 fois de 2013 à mai 2021 !
    Il paraît que cette organisation archive tout ce qui est produit sur la toile. J'ignorais cela.

  • Information importante: Par ce lien vous pouvez retrouver tous les articles de mon blog et les commentaires publiés, de 2013 au 24 mai 2021:
    https://web.archive.org/web/20210525025850/https:/egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/
    Il suffit de sauvegarder ce lien.

  • Covid, Manifestation à Genève le samedi 31.7.21 dès 14h: "Retour au bon sens" avec des oratrices et orateurs intéressants. Plus d'informations ici:
    https://lesagendas.com/

  • Merci à tous de bien comprendre que les antivax ne sont souvent pas du tout opposés à la vaccination, mais refusent de recevoir des thérapies géniques non testées et de devenir les cobayes des laboratoires. De plus, ils ne font plus confiance aux déclarations des experts officiels ayant souvent de graves conflits d'intérêts ... bien cachés.
    Il faut aussi comprendre que beaucoup de personnes se sont faites vacciner pour des raisons de loisirs (voyager, concerts, etc.) et non pour des raisons liées à leur santé !

  • IMPORTANT: pour des infos objectives et capitales sur le danger des vaccins, suivez Lola régiulièrement et faites la connaître à tous le plus possible.

    https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541

    Vous y trouverze par exemple ceci:

    https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541/status/1419620782280519680

    ou cela:

    https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541/status/1419507162645254148

    ou encore cela:

    https://mobile.twitter.com/Samsara_Utile/status/1419027744059494401

  • Voilà une formidable vidéo de 27 minutes réalisée par Ema Krusi expliquant quelles sont les conditions en France et en Suisse pour obtenir un passe sanitaire ! Fernand Raynaud en aurait certainement fait un sketch !

    https://emakrusi.com/video/38-20-07-2021-pass-sanitaire-astuce-pour-les-soignants/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel