Asile politique

  • Nouvelle initiative fédérale: STOP à la vaccination obligatoire.

    Imprimer

    Bonjour,

    Sachez qu'un groupe de citoyens a créé l'initiative fédérale "STOP à la vaccination obligatoire". Vous pouvez signer cette initiative dès ce 1er décembre 2020.

    Il est très important de comprendre que pour les référendums et les initiatives, il est indispensable de signer manuellement la liste de signatures. Et une liste ne doit contenir que les noms de citoyens de la même commune.

    Le site Internet de ce "Mouvement pour la liberté" vous permet d'enregistrer vos informations puis vous recevrez par email le document à imprimer, à signer et à renvoyer à l'adresse indiquée.

    Voilà le lien en français :

    https://www.wirbestimmen.ch/index.php/fr/stopp-impfpflicht-fr

    Voilà le lien en allemand:

    https://www.wirbestimmen.ch/index.php/de/stopp-impfpflicht-de

    Comme l'indique l'article publié le 30.11.2020 dans le journal 24 heures concernant les vaccins en préparation contre le Covid-19, les citoyens ont de moins en moins confiance et "la population se méfie des futurs vaccins".

    Dans ce même article, au sujet de l'obligation vaccinale pour pouvoir voyager, le spécialiste genevois des vaccins M. Alessandro Diana déclare "Il me semble essentiel que les gouvernements se positionnent sur la question au plus vite, ou bien nous pourrions très bien nous retrouver un jour face à un scandale de santé publique".

    Cette initiative fédérale est extrêmement importante et je vous remercie de la signer.

    Il est très intéressant de constater que de nombreux citoyens agissent maintenant en dehors des partis politiques et créent des référendums et des initiatives. Mille félicitations à eux. Et merci.

    Merci d'avance pour vos commentaires (textes succincts). Meilleures salutations.

    Mise à jour du 4 décembre 2020:

    Voilà une vidéo très importante de 16 minutes dans laquelle le Prof. Christian Perrone explique quels sont les nombreux problèmes liés aux vaccins contre le Covid-19.

    Il explique, par exemple, que les tests des vaccins sont effectués sur des personnes jeunes alors qu’il est prévu d’utiliser ces vaccins sur des personnes à risques, en général âgées, ayant souvent d’autres maladies. Les tests des vaccins ne sont donc pas suffisants. Il faudrait des années pour réaliser des tests sérieux.

    Autre problème inadmissible: les entreprises pharmas refusent d’endosser la responsabilité des effets secondaires liés à leurs vaccins ! Ce sont les Etats qui achètent les vaccins qui deviennent responsables des effets secondaires !

    Dans la seconde partie de la vidéo, le Prof. Perrone explique qu’il existe 3 façons de créer des vaccins.

    1. En utilisant un virus inactivé, ce qui est une méthode connue.

    2. En utilisant une manipulation génétique, ce qui est beaucoup moins courant et peu connu.

    3. Cette 3e méthode n’est pas un vaccin, mais une thérapie génique qui pourrait modifier la structure des chromosomes des personnes qui recevraient ce genre d’OGM. Ce sont les « vaccins » actuels proposés par Moderna et Pfizer.

    Je vous conseille très vivement d’écouter le Prof. Perrone. Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=2fcFa2xI6sY

    J'espère que les explications fournies par le Prof. Perrone permettront aux citoyennes et citoyens de bien comprendre la situation avant d'accepter un vaccin et de comprendre pour quelles raisons l’initiative fédérale « Stop à la vaccination obligatoire » vient d'être créée. Initiative dont je vous remercie d'imprimer la feuille, puis de la signer manuellement et de la renvoyer à l'adresse déjà imprimée sur la feuille. Vous pouvez aussi faire signer sur cette feuille d'autres personnes de la même commune politique.Merci beaucoup.

    Voilà le lien en français : https://www.wirbestimmen.ch/index.php/fr/stopp-impfpflicht-fr

    Voilà le lien en allemand : https://www.wirbestimmen.ch/index.php/de/stopp-impfpflicht-de

    Merci de renvoyer les feuilles de signatures avant le 15 décembre 2020.

     

  • Affaire Assange: Pourquoi Transparency International se tait !

    Imprimer

    Bonjour,

    Il est toujours très intéressant de savoir qui sont les donateurs les plus importants d'une ONG. Cela permet de compendre son comportement. A ce propos, voilà un article expliquant les raisons du silence de Transparency International dans l'affaire Assange:

    https://www.les-crises.fr/quand-transparency-international-reste-silencieux-sur-le-sort-de-julian-assange/

    Merci de diffuser cet article à vos ami(e)s.

    Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

  • Office des poursuites de Genève: La lanceuse d'alerte est licenciée !

    Imprimer

    Bonjour,

    Les dysfonctionnements à l'office des poursuites de Genève existent depuis longtemps. A ce sujet, un article a déjà été publié sur ce blog le 7 mai 2017.

    Une femme, cadre supérieure, contrôleuse interne du Département des finances depuis plus de dix ans, a lancé l'alerte concernant les problèmes découverts à l'Office des poursuites de Genève Que s'est-il passé ensuite ? Elle a été licenciée en juin 2018 ! Vraiment scandaleux.

    Voilà l'article: https://lecourrier.ch/2018/07/18/lanceuse-dalerte-elle-est-licenciee/

    Cela est d'autant plus scandaleux que l'Etat de Genève a prétendu en automne 2017 avoir mis en place une plateforme permettant aux lanceurs d'alerte de dénoncer des dysfonctionnements ! L'Etat de Genève estimait être pionnier dans ce domaine. Voir l'article publié sur ce blog le 18.11.2017.

    Cela montre une nouvelle fois que certains fonctionnaires sont intouchables et que la personne ayant eu le courage de dénoncer les faits est victime de son comportement. Cela va naturellement inciter les lanceurs d'alerte à se taire !

    Il faut savoir que les problèmes liés à l'Office des poursuites existent aussi dans le canton de Vaud. Et, effectivement, il est impossible de s'en plaindre. La justice et les Autorités ferment les yeux. Personne ne dénonce les très graves dysfonctionnements ayant lieu. Et si vous déposez une plainte pénale pour abus d'autorité et autres infractions pénales, qui devraient être poursuivies d'office, votre plainte sera simplement classée !

    Si une personne ou un journaliste désire recevoir des informations à ce sujet, je peux fournir des informations, avec preuves écrites, car je subis les décisions invraisemblables de l'Office des poursuites de ma région depuis 2013. Il s'agit clairement d'abus d'autorité, de non application de la loi sur les poursuites, de harcèlement psychologique et d'atteinte à mon patrimoine.

    Merci d'avance aux personnes qui m'enverront un témoignage très succinct des problèmes rencontrés avec les Offices de poursuites. Il suffit pour cela de m'envoyer un commentaire en respectant la Charte de la TDG et je le publierai. Merci d'indiquer dans quel canton les faits ont eu lieu et en quelle année.

    Meilleures salutations.