Démocratie

  • Franc-maçonnerie, clubs de services: Transparence à réclamer dans les cantons romands.

    Imprimer

    Bonjour,

    Le titre de cet article va certainement étonner certains citoyens, ce que je comprends parfaitement bien, car moi-même je ne croyais pas à l'influence de la franc-maçonnerie et des sociétés secrètes au niveau du travail des magistrats, des fonctionnaires, des avocats et des politiciens.

    Pourtant une expérience formidable m'a fait changer d'avis dès fin novembre 2017. M. Gérard Ulrich était convoqué à une audience au Tribunal d'arrondissement d'Yverdon et une soixantaine de personnes étaient venues écouter cette audience. G. Ulrich avait préparé un document d'une page intitulé "Demande de transparence". Il en a remis une copie à la juge, une à son avocat et une à l'avocat de la partie adverse en leur demandant de répondre aux questions posées concernant leur appartenance à la franc-maçonnerie et à certains clubs de services tels que Rotary, Kiwanis, ...

    Ces 3 personnes ont catégoriquement refusé de remplir ce document, ce que je trouve inadmissible, car la transparence est indispensable. Elle est directement liée à la confiance. Et si ces personnes n'ont rien à cacher, elle doivent être capables de remplir un tel document.

    Suite à ces événements, j'ai créé une pétition destinée au Grand Conseil vaudois réclamant que les avocats et les magistrats soient obligés d'annoncer leurs liens secrets. Voilà le lien de cette pétition que je vous remercie de signer et de diffuser: http://chn.ge/2Ax8Hw2

    Puis j'ai envoyé des demandes de transparence aux fonctionnaires et aux magistrats qui refusent de traiter correctement l'affaire financière que je dénonce depuis 2007 (escroquerie de plus de 30 millions de francs suisses), mais personne n'a accepté de me retourner ma demande de transparence. Vraiment très étrange ... Si vous désirez recevoir la copie de ce document, je vous l'envoie volontiers par e-mail. Il suffit de m'envoyer votre demande à mh@herzoginfo.ch

    Si vous êtes en conflit avec des fonctionnaires et/ou des magistrats je vous conseille très vivement de leur envoyer une demande de transparence. Et si vous recevez le document rempli en retour, alors merci de m'en faire part !

    Il faut savoir qu'en Valais, les Députés du Grand Conseil ont voté une loi en novembre 2015 demandant aux magistrats d'annoncer leurs liens avec les sociétés secrètes. Voilà l'article:

    https://www.tdg.ch/suisse/Les-francsmacons-dans-le-viseur-des-deputes/story/13988670

    Constatant que des abus d'autorité incompréhensbles sont toujours légion dans les cantons romands, par exemple à Genève (voir l'artice précédent de ce blog), je pense qu'il faudrait créer des pétitions dans chaque canton romand (sauf pour Vaud et Valais), afin que la transparence au niveau de ces liens secrets devienne une norme obligatoire.

    Merci de diffuser cet article à vos amis et aux politiciens de votre canton. Merci aux personnes qui créeront ces pétitions dans les cantons romands (sauf Vaud et Valais).

    Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

  • Coronavirus: Sommes-nous tous des complotistes ?

    Imprimer

    Bonjour,

    Après deux mois de pandémie, je constate avec effroi que toutes les personnes qui osent critiquer les décisions prises par le Conseil fédéral ou qui osent s'inquiéter des futures décisions rendues obligatoires par le Conseil fédéral sont taxées de complotistes !!!

    Pourtant, il était parfaitement normal que certaines personnes ayant plus de 65 ans et en pleine forme soient révoltées d'avoir été mises dans le même panier que les personnes malades de plus de 90 ans ! Raison pour laquelle, par exemple, je ne me suis pas confinée et ai continué à voir mes enfants et à m'occuper de mon petit-fils, car en plus la garderie était fermée ...

    Concernant la vaccination du Covid-19, elle pourrait parfaitement devenir obligatoire si le Conseil fédéral le décidait tout-à-coup (sous prétexte de mesures d'urgence) ! D'où la pétition que j'ai créé réclamant la liberté vaccinale, déjà signée en quelques jours par plus de 7500 personnes. Pour plus d'informations, voir l'article précédent de mon blog.

    Ces 7500 personnes sont-elles des complotistes ? Bien sûr que non. Ce sont simplement des personnes qui ont osé s'informer sur les conséquences des vaccins, ont peur des puces électroniques (nanoparticules) et qui, en plus, défendent leur droits fondamentaux.

    Il faut aussi savoir qu'au vu des conflits d'intérêts, qui ne sont jamais interdits, les citoyens ont perdu confiance dans les institutions car tout s'achète ...

    Environ 60000 personnes ont signé l'appel du 4 mai (voir à ce sujet l'article de mon blog). Ces 60000 personnes sont-elles des complotistes ? Eh bien non. Ce sont des personnes qui demandent aux Parlementaires que la vie après le confinement soit différente de la vie avant le confinement.

    Respecter la distance sociale de 2 mètres est une bonne mesure car elle empêche le virus d'être transmis. Mais se promener seul dans la forêt avec un masque c'est vraiment étrange ... Cela montre que certaines personnes sont vraiment paniquées. Et c'est bien dommage.

    M. Jean-Dominique Michel a publié une vidéo très intéressante (mais un peu longue ...) où il donne son avis très éclairé concernant le coronavirus. J'imagine que certaines personnes l'ont taxé de complotiste. Je vous conseille très vivement de vous faire vous-même votre propre opinion, car ses déclarations sont diamétralement opposées aux déclarations officielles. Voilà le lien de cette vidéo:

    https://phusis.ch/2020/04/26/video-anatomie-dun-desastre-avec-jean-dominique-michel/?fbclid=IwAR0wsSax5JAr6L5-QlwqJbSdDwKajVFChzOWcKilCgR1kmFMveO37_Ew70s

    Je pense qu'il faudrait que la TSR et la presse cessent de traiter les gens qui osent réfléchir de complotistes. A ce propos, une citoyenne genevoise expérimentée vient de me proposer que l'on demande à la TSR d'organiser une table ronde permettant aux "complotistes" de s'exprimer. La pensée unique ne fait pas avancer les choses. Le débat doit être autorisé par la TSR, qui d'ailleurs est subventionnée par les citoyens.

    Merci de diffuser ce message à vos amis.

    Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

     

  • Pétitions réclamant la liberté vaccinale dans les pays de l'UE et en Suisse.

    Imprimer

    Bonjour,

    Comme vous le savez probablement déjà de nombreux citoyens ont peur des vaccins et surtout de celui qui est en préparation concernant le COVID-19.

    De plus, il se pourrait qu'une microscopique puce électronique puisse être innoculée dans le corps de la personne vaccinée, à son insu. Ce qui permettrait ensuite de tracer les gens ou de capter des paramètres concernant leur santé.

    La liberté d'accepter ou non un vaccin est un droit fondamental, d'où la pétition organisée dans les pays de l'Union Européenne. Voilà le lien permettant de signer cette pétition qui existe en plusieurs langues:

    http://chng.it/yQjcrjdm8p

    Cette pétition destiné aux pays de l'Union Européenne m'a donné l'idée de créer une pétition pour également réclamer la liberté, en Suisse, de pouvoir accepter ou non un vaccin. Cette pétition demande aussi de pouvoir connaître le contenu exact d'un vaccin et en particulier savoir s'il contient une puce RFID. Voilà le lien de cette nouvelle pétition:

    http://chng.it/2dwMK5FD

    Merci de signer et de diffuser ces deux pétitions.

    Merci de diffuser ce message à vos amis, dans les pays de l'UE et en Suisse.

    Sachez que certaines personnes pensent que le mot COVID-19 signifie ceci: Certificat Of Vaccination Identification Digitale … et que 19 signifierait A (1ère lettre alphabet), I (9e lettre de l'alphabet) soit Intelligence Artificielle.

    Voilà la vidéo qui explique cela et qui explique aussi les intentions lugubres des personnes les plus riches de la planète. Je produis ce lien pour information, en ne sachant pas qui est à la source de ces informations et si ces intentions sont bien réelles. Voilà le lien:  https://youtu.be/wleC-ykBcso

    Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

    Mise à jour du 14 mai 2020:

    J’apprends qu’une pétition a été créée demandant à l’OMS que tous les composants du futur vaccin contre le COVID-19 soient révélés au public.

    Le texte de cette pétition figure en plusieurs langues (anglais, puis français, etc).

    Voir ce lien : http://chng.it/6BZsQdfrP6

    Merci de signer et de diffuser cette pétition.