égalité

  • FERMETURE DE CE BLOG ET REMERCIEMENTS.

    Imprimer

    Bonjour,

    Sachez que suite à la publication sur mon blog le 4 juin 2021 d’un article critiquant l’article d’un journaliste de 24 heures, M. Olivier Bot de la TDG m’a envoyé un message email auquel j’ai répondu que si ma liberté d’expression était entravée je ne publierai plus d’articles sur mon blog.

    Il faut savoir que je publie des articles sur ce blog depuis 2013.

    Puis M. Bot m’a donné un délai au 7 juin pour modifier mon article, ce que j’ai fait le dimanche soir 6 juin. Voir l’article du 4 juin sur ce blog.

    A ma grande surprise, malgré mes modifications, M. Bot a fermé mon blog le 7 juin au matin. M. Bot aurait aussi pu supprimer entièrement l’article, mais il a préféré fermer mon blog.

    Sachez que la Charte de la TDG est devenue de plus en plus sévère et que la TDG a tous les pouvoirs. Voilà le lien : 

    https://webzine.blog.tdg.ch/media/02/00/2167626026.pdf

    Après plus de 8 ans de travail réalisé bénévolement et après avoir géré des milliers de commentaires en les publiant tous les jours, mon blog a donc été fermé en 3 jours !

    Pour me permettre d’effectuer la sauvegarde des articles manuellement par copier-coller, car il n'est pas possible paraît-il d'obtenir une sauvegarde sur clé USB, M. Bot vient de rouvrir mon blog pour quelques jours cette semaine. Il va donc bientôt le fermer définitivement.

    Pour ce dernier article, j'ai choisi de publier la vidéo de M. Christian Vélot qui fournit des explications très importantes liées aux vaccins. Voilà le lien :

    https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec

    A la minute 01:01:40 M. Vélot parle de l’importance des avis contradictoires et ses déclarations m’ont fait penser à M. Bot, car dans son domaine, la gestion des blogs, M. Bot fait la même chose que dans certaines organisations citées par M. Vélot.

    Il ne va conserver que les blogs qui publient des articles correspondant exactement à ses idées …

    Je suis consternée de réaliser que des journalistes en Suisse romande ne défendent pas (ou plus) la liberté d’expression et pratiquent la censure.

    Sachez que sur mon blog j'ai publié dès avril 2020 les avis de personnes très expérimentées telles que le Pr Raoult, Christian Perronne, Luc Montagnier, etc.

    J’espère vivement qu’un jour la TDG acceptera la liberté d’expression et la publication d’avis contraires ou de critiques suscitant la réflexion et les débats, sans pratiquer la censure.

    REMERCIEMENTS

    Malgré cela, je remercie très vivement la TDG de m’avoir permis de publier des articles sur mon blog « Egalité des citoyens face aux lois » de 2013 à début juin 2021.

    Et je remercie également les très nombreux internautes ayant publié des commentaires au bas des articles, ce qui permettait d’alimenter un débat très intéressant.

    Je vous souhaîte à Tous un très bel été.

    Cordialement,

    Michèle Herzog

     

  • Alerte : Nouveau référendum "Non au passeport sanitaire". A signer. URGENT !

    Imprimer

    Bonsoir,

    Suite à la modification de la loi Covid d’urgence en mars 2021 concernant le passeport vaccinal dit aussi « certificat sanitaire », des citoyens viennent de créer un nouveau référendum. Il faut donc récolter plus de 50'000 signatures d’ici à fin juin 2021.

    Voilà un extrait du message reçu aujourd’hui :

    Madame, Monsieur,

    Nous vivons une situation politique historique, marquée par les restrictions sans précédent et une dérive autoritaire de notre exécutif... Dans ce contexte, le RESEAU CHOIX VACCINAL s'engage une fois encore pour la défense de la liberté vaccinale et des principes d'intégrité physique et psychique, principes clairement inscrits dans notre Constitution. 

    Ainsi, le Réseau Choix Vaccinal mobilise toutes ses forces pour lancer un référendum d'urgence contre le "certificat sanitaire", présenté le 19 mai par le conseil fédéral.

    Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page suivante : www.choixvaccinal.ch/référendum-urgent

    Ce projet de "pass vaccinal" à peine déguisé viole allègrement les principes de base de l'état de droit, en créant, de fait, des catégories différenciées de citoyens, qui ne seront plus égaux devant la loi.

    Evidemment, nos gouvernants profitent des opportunités de la loi Covid-19, dans sa version discrètement remaniée de fin mars 2021, pour instaurer de nouvelles normes sociales visant le contrôle social et l'injonction vaccinale, qui semble désormais le seul mantra de nos autorités en matière de santé publique.

    QUATRE ARGUMENTS CONTRE LE "CERTIFICAT SANITAIRE"

    • Une surveillance numérique généralisée, intégrant un traçage constant des citoyens, avec le concours des géants de la technologie internet
    • Une contrainte vaccinale déguisée, vous forçant à accepter des vaccins encore expérimentaux, sous peine d'être exclu de certains lieux ou services
    • Une confiscation de vos données personnelles, de vos informations de santé, désormais gérées par des opérateurs privés, sans aucun contrôle démocratique
    • Une politique de discrimination, qui stigmatise les individus non-vaccinés et tend à en faire des citoyens "de seconde zone", privés de certains droits et inégaux devant la loi

    Ensemble, soutenons le référendum lancé par le RESEAU CHOIX VACCINAL !

    Voilà le lien du document en français à imprimer, puis à signer et à faire signer (attention : une seule feuille par commune) et à retourner au plus vite à l’adresse figurant au bas du document.

    https://f6b39b29-653d-4a26-8371-769b0eaeb3fd.filesusr.com/ugd/ed6c56_795800d895e64ebbbc74039a7f564b9b.pdf

    Mille félicitations à toutes ces personnes qui s'impliquent à nouveau pour défendre nos droits fondamentaux. Merci aux personnes qui décideront de les aider.

    Merci de diffuser ce message très rapidement à tous vos ami(e)s.

    Merci d’avance pour vos commentaires (texte succinct à envoyer sous votre nom). Meilleures salutations.

  • Comment la franc-maçonnerie influence les lois !

    Imprimer

    Bonjour,

    L'influence des francs-maçons est difficile à comprendre mais, heureusement, je viens de recevoir une vidéo très intéressante. Il s'agit des déclarations et des explications fournies par un ancien franc-maçon, M. Serge Abad-Gallardo. Cet homme a passé 20 ans dans la franc-maçonnerie en France et a publié plusieurs livres à ce sujet. Son témoignage est très important.

    Suite à la parution de son livre "Secret maçonnique ou vérité catholique" en février 2019 (355 pages, Editions Artège), TVLibertés a réalisé cette vidéo de 29 minutes que je vous conseille très vivement d'écouter:

    https://www.tvlibertes.com/actus/serge-abad-gallardo-entretien-avec-un-ancienvvenerable-maitre-franc-macon

    Ce qui est particulièrement intéressant, ce sont les explications concernant l'influence des francs-maçons sur les lois. Les explications de M. Abad-Gallardo concernent la France, mais la technique est certainement identique en Suisse.

    Il n'existe aucune transparence permettant de savoir, AVANT de voter, si une personne fait partie de la franc-maçonnerie. On sait seulement de quel parti politique fait partie une personne. Pour simplifier, elle est de droite ou de gauche et les citoyen-nes votent pour elle pour qu'elle défende leurs idées (de droite ou de gauche par exemple). 

    Mais une fois que cette personne sera parlementaire, elle ne va plus voter pour des idées de droite ou de gauche, mais va soutenir des lois maçonniques ! Et s'il existe un grand nombre de parlementaires francs-maçons, cela va influencer les lois.

    Raison pour laquelle il est URGENT que les citoyennes et citoyens puissent savoir, AVANT de voter, qui sont les francs-maçons qui se présentent aux élections importantes.

    Il en va de même pour les conflits d'intérêts. Il est primordial de connaître AVANT de voter, quels sont les conflis d'intérêts de chaque personne.

    Mais quand donc, en Suisse, pourrons-nous obtenir cette transparence AVANT les élections ?

    Merci de diffuser ce message à vos ami(e)s.

    Merci d'avance pour vos commentaires (textes succincts envoyés sous votre nom). Meilleures salutations.

    Mise à jour du 23.2.2021: La pédocriminalité est un fléau extrêmement grave et très difficile à dénoncer. Heureusement, je viens de recevoir une vidéo d'une internaute et j'apprends que le journaliste français Karl Zéro mène un combat important afin de dénoncer la pédocriminalité, qui, dit-il, toucherait un enfant sur 5. Sous la vidéo, une phrase a été publiée concernant la franc-maçonnerie. Voilà le lien de l'entretien de 22 minutes dans "Le défi de la vérité", sur France Soir:  

    https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/le-defi-de-la-verite-karl-zero