Europe

  • Berlin: Découverte d'une énorme affaire de pédophilie ayant duré des années !

    Imprimer

    Bonjour,

    L'article publié par le journal 24 heures sous la plume de son correspondant à Berlin, le journaliste Christophe Bourdoiseau est totalement sidérant et bouleversant. Le voilà:

    https://www.24heures.ch/une-epoque-formidable-pour-les-pedophiles-376483521705

    Je constate que c'est exactement comme en Suisse. Des abus très graves, ayant duré des années, en général plus de 30 ans ... sont tout-à-coup découverts 15 ans plus tard !!! En Suisse, nous avons appris dès 2010 que 60'000 personnes ont été victimes d'abus d'autorité pratiqués de 1930 à 1981. Enfants placés de force, jeunes femmes et hommes placés de force ou internés et j'en passe. Ces personnes ont aussi subi des violences physiques et sexuelles et personne n'en parlait !

    Puis ces abus d'autorité ont continué en Suisse après 1982 et sont toujours d'actualité. La technique toujours actuelle pour faire taire les personnes qui dénoncent ces abus: les attaquer sur le plan judiciaire pour diffamation ou autres infractions pénales. Cela permet de condamner les personnes qui dénoncent ces actes (les lanceurs d'alertes) et de ne jamais condamner les auteurs, souvent puissants et bien protégés, qui réalisent les très graves abus ...

    Quand M. Jorge Resende avait dénoncé une affaire de pédophilie découverte à la TSR car il avait découvert des fichiers informatiques très inquiétants, il avait alors eu les pires ennuis ... C'est beaucoup plus facile de s'attaquer aux lanceurs d'alertes que de s'attaquer aux pédophiles présumés afin de savoir s'ils sont coupables ou non.

    D'autres lanceurs d'alertes ont dénoncé des faits très graves ayant eu lieu en Suisse ces dernières années et rien n'a été entrepris pour rechercher la vérité. Ensuite, les lanceurs d'alertes sont emprisonnés, puis harcelés pour qu'ils se taisent ...

    D'où cette pétition que je vous remercie de signer et de diffuser. Voici le lien:

    http://chng.it/TXzcGCJm5D

    Naturellement, pour que les graves abus diminuent et soient sérieusement traités, il est indispensable aussi de protéger efficacement les lanceurs d'alertes. D'où cette pétition:

    http://chng.it/2XGvBZTGG4

    Merci de diffuser cet article consternant. Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

  • La campagne de votation de l'initiative "Pour des multinationales responsables" est lancée !

    Imprimer

    Bonjour,

    Public Eye vient de m'informer que le parlement n'a pas proposé un contre-projet convaincant et que par conséquent ce 4 juin 2020 la campagne de la votation "Pour des multinationales responsables" est lancée. Voilà quelques informations:

    Cette initiative a été lancée il y a 5 ans par environ 60 organisations, dont Public Eye. L'initiative a été signée par plus de 120'000 personnes.

    Depuis 3 ans, le parlement envisageait de présenter un contre-projet. Tout a été entrepris pour faire traîner les choses, car les lobbies sont très puissants. Le contre-projet proposé ne peut pas être accepté par les organisateurs de l'initiative.

    Les organisateurs de cette initiative savent que les grandes multinationales et EconomieSuisse veulent investir plus de 8 millions de francs pour contrer cette initiative.

    Les organisateurs de cette initiative ont besoin d'un million de francs pour organiser cette future campagne de votation. Alors merci d'avance pour vos dons.

    Au sujet de cette votation, voilà l'article publié par Mme Manon Schick dans la rubrique l'Invitée du journal 24 heures, il y a quelques jours:

    https://www.24heures.ch/derniere-ligne-droite-avant-la-votation-sur-les-multinationales-678568774209

    Pour plus d'informations et pour soutenir cette campagne en faisant un don, voir le site de l'initiative:

    https://initiative-multinationales.ch/

    Merci très vivement à toutes les personnes qui soutiendront cette campagne de votation.

    Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

    PS: Naturellement si les lanceurs d'alerte désirant dénoncer les actes des multinationales ne sont pas protégés par une loi suisse, qui n'existe pas encore ... car le parlement vient de la refuser en mars 2020, alors cela ne va pas permettre de condamner les multinationales basées en Suisse. D'où la pétition que je vous remercie de signer et de diffuser. Voilà le lien:

    http://chng.it/2XGvBZTGG4

    Pour plus d'information sur la loi de protection des lanceurs d'alerte, étudiée par les parlementaires depuis 2003 ..., voir cet article:

    https://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2020/05/31/protection-des-lanceurs-d-alerte-en-suisse-toujours-aucune-l-306758.html

  • Pétitions réclamant la liberté vaccinale dans les pays de l'UE et en Suisse.

    Imprimer

    Bonjour,

    Comme vous le savez probablement déjà de nombreux citoyens ont peur des vaccins et surtout de celui qui est en préparation concernant le COVID-19.

    De plus, il se pourrait qu'une microscopique puce électronique puisse être innoculée dans le corps de la personne vaccinée, à son insu. Ce qui permettrait ensuite de tracer les gens ou de capter des paramètres concernant leur santé.

    La liberté d'accepter ou non un vaccin est un droit fondamental, d'où la pétition organisée dans les pays de l'Union Européenne. Voilà le lien permettant de signer cette pétition qui existe en plusieurs langues:

    http://chng.it/yQjcrjdm8p

    Cette pétition destiné aux pays de l'Union Européenne m'a donné l'idée de créer une pétition pour également réclamer la liberté, en Suisse, de pouvoir accepter ou non un vaccin. Cette pétition demande aussi de pouvoir connaître le contenu exact d'un vaccin et en particulier savoir s'il contient une puce RFID. Voilà le lien de cette nouvelle pétition:

    http://chng.it/2dwMK5FD

    Merci de signer et de diffuser ces deux pétitions.

    Merci de diffuser ce message à vos amis, dans les pays de l'UE et en Suisse.

    Sachez que certaines personnes pensent que le mot COVID-19 signifie ceci: Certificat Of Vaccination Identification Digitale … et que 19 signifierait A (1ère lettre alphabet), I (9e lettre de l'alphabet) soit Intelligence Artificielle.

    Voilà la vidéo qui explique cela et qui explique aussi les intentions lugubres des personnes les plus riches de la planète. Je produis ce lien pour information, en ne sachant pas qui est à la source de ces informations et si ces intentions sont bien réelles. Voilà le lien:  https://youtu.be/wleC-ykBcso

    Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

    Mise à jour du 14 mai 2020:

    J’apprends qu’une pétition a été créée demandant à l’OMS que tous les composants du futur vaccin contre le COVID-19 soient révélés au public.

    Le texte de cette pétition figure en plusieurs langues (anglais, puis français, etc).

    Voir ce lien : http://chng.it/6BZsQdfrP6

    Merci de signer et de diffuser cette pétition.