Europe

  • L'OMS et les complots !

    Imprimer

    Bonjour,

    Au plus fort de la pandémie de Covid-19 en Suisse, certaines personnes ont créé des vidéos ou publié des articles expliquant que l'OMS n'est pas indépendante, car elle est financée à 80% par des fondations ou des personnes privées très riches (parfois plus riches que les Etats ... membres de l'OMS). Naturellement, les auteurs de ces déclarations ont immédiatement été traités de complotistes !

    Je suis très heureuse que M. Jean-Dominique Michel ait publié un article bien documenté expliquant la puissance des entreprises pharmaceutiques et leur influence sur l'OMS. Voilà le lien:

    https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/09/20/l-oms-reconnait-la-realite-des-complots-309210.html

    Au début de son article, M. Michel cite aussi le livre de M. Jacques Baud, colonel de l'armée suisse, ayant de très bonnes connaissances des "fake news" utilisées ... par les gouvernements !

    Voilà la vidéo de 28 minutes intitulée « Gouverner avec les fake news ». Interview de M. Jacques Baud:

    https://www.youtube.com/watch?v=h02uTKpCCSo

    Merci de diffuser cet article à vos ami(e)s.

    Merci d'avance pour vos commentaires (texte succinct). Meilleures salutations.

  • Appel international à la liberté et à la vérité !

    Imprimer

    Bonjour,

    Suite aux décisions prises dans le monde entier afin de restreindre nos libertés à cause du coronavirus, un appel international a été créé que je vous conseille très vivement de lire et de signer.

    Voilà le lien permettant de signer cet appel à la liberté, réclamant également la vérité concernant cette pandémie.

    Le site existe en plusieurs langues. Il suffit de choisir la langue que vous désirez (voir le haut du premier écran).

    https://www.internationalfreechoice.com/

    Merci de diffuser ce message à vos amis. Merci d'avance pour vos commentaires.

    Meilleures salutations.

    PS: Merci de signer et de diffuser ces 2 pétitions qui concernent la Suisse:

    Lien de la pétition réclamant que l’application de traçage SwissCovid ne devienne pas obligatoire : http://chng.it/sLfdvfPtnH

    Pour la liberté d’accepter ou non un vaccin en Suisse et que le contenu exact du vaccin soit connu : http://chng.it/2dwMK5FD

  • Berlin: Découverte d'une énorme affaire de pédophilie ayant duré des années !

    Imprimer

    Bonjour,

    L'article publié par le journal 24 heures sous la plume de son correspondant à Berlin, le journaliste Christophe Bourdoiseau est totalement sidérant et bouleversant. Le voilà:

    https://www.24heures.ch/une-epoque-formidable-pour-les-pedophiles-376483521705

    Je constate que c'est exactement comme en Suisse. Des abus très graves, ayant duré des années, en général plus de 30 ans ... sont tout-à-coup découverts 15 ans plus tard !!! En Suisse, nous avons appris dès 2010 que 60'000 personnes ont été victimes d'abus d'autorité pratiqués de 1930 à 1981. Enfants placés de force, jeunes femmes et hommes placés de force ou internés et j'en passe. Ces personnes ont aussi subi des violences physiques et sexuelles et personne n'en parlait !

    Puis ces abus d'autorité ont continué en Suisse après 1982 et sont toujours d'actualité. La technique toujours actuelle pour faire taire les personnes qui dénoncent ces abus: les attaquer sur le plan judiciaire pour diffamation ou autres infractions pénales. Cela permet de condamner les personnes qui dénoncent ces actes (les lanceurs d'alertes) et de ne jamais condamner les auteurs, souvent puissants et bien protégés, qui réalisent les très graves abus ...

    Quand M. Jorge Resende avait dénoncé une affaire de pédophilie découverte à la TSR car il avait découvert des fichiers informatiques très inquiétants, il avait alors eu les pires ennuis ... C'est beaucoup plus facile de s'attaquer aux lanceurs d'alertes que de s'attaquer aux pédophiles présumés afin de savoir s'ils sont coupables ou non.

    D'autres lanceurs d'alertes ont dénoncé des faits très graves ayant eu lieu en Suisse ces dernières années et rien n'a été entrepris pour rechercher la vérité. Ensuite, les lanceurs d'alertes sont emprisonnés, puis harcelés pour qu'ils se taisent ...

    D'où cette pétition que je vous remercie de signer et de diffuser. Voici le lien:

    http://chng.it/TXzcGCJm5D

    Naturellement, pour que les graves abus diminuent et soient sérieusement traités, il est indispensable aussi de protéger efficacement les lanceurs d'alertes. D'où cette pétition:

    http://chng.it/2XGvBZTGG4

    Merci de diffuser cet article consternant. Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.