Monde

  • Remerciements aux lanceurs d’alertes le 5 juin à Genève, par Mme Motarjemi.

    Imprimer

    Bonjour,

    Installée à Genève, face au Jet d’eau, la sculpture de Davide Dormino AnythingToSay? représentant les lanceurs d’alerte Edward Snowden, Chelsea Manning ainsi que Julian Assange sera officiellement inaugurée le samedi 5 juin 2021. Nombre d’éminents invités prendront part à l’inauguration.

    Voilà le lien de l’article publié sur le site Infomeduse. Il s’agit du texte très intéressant que Mme Yasmine Motarjemi lira lors de cette inauguration.

    https://www.infomeduse.ch/2021/05/26/voir-ou-ne-pas-voir-plaidoyer-pour-les-lanceurs-dalerte/

    Avec la crise sanitaire, de très nombreuses personnes ont compris qu’il existe une immense corruption et de très graves conflits d’intérêts dans le domaine de la santé. Cela a ouvert les yeux d’une partie de la population et c’est une très bonne nouvelle.

    Mais il faut comprendre que des citoyens bien avant cette crise et pendant des années ont essayé, en Suisse, de dénoncer de graves abus, du harcèlement physique et psychologique, de la corruption, des escroqueries réalisées par des citoyens bien protégés … en vain, car les dysfonctionnements au niveau du pouvoir judiciaire sont plus importants que ceux que nous avons connus depuis mars 2020 et existent depuis des années. Mais personne n’en parle. Les fonctionnaires corrompus se taisent aussi.

    Certaines personnes ayant subi les décisions totalement arbitraires et scandaleuses du pouvoir judiciaire ont essayé de lancer l’alerte depuis le début des années 2000, mais elles ont peu été entendues.

    Mille remerciements à Mme Motarjemi pour ses démarches courageuses et très difficiles à endurer, faites depuis plus de 10 ans.

    Merci aux personnes qui voudront bien signer et diffuser ces trois pétitions :

    Pour qu’une loi de protection des lanceurs d’alerte en Suisse soit créée : http://chng.it/2XGvBZTGG4

    Pour réclamer le contrôle du travail de la justice : http://chng.it/vY2f7HxY

    Pour que les abus d’autorité créés de 1982 à ce jour soient étudiés :

    http://chng.it/TXzcGCJm5D

    Merci de diffuser cet article à vos ami(e)s.

    Merci d’avance pour vos commentaires (texte succinct envoyé sous votre nom). Meilleures salutations.

    Mise à jour du 6 juin 2021: Dans une vidéo de 4h44' Mme Motarjemi explique son combat contre son employeur Nestlé. Puis les 11 années de procédure qui ont suivi, dans le canton de Vaud, sans que Nestlé ne soit condamnée. Voilà le lien: www.youtube.com/watch?v=GSmjic8uevI

  • Covid: 160 experts donnent leur avis concernant les vaccins à ARNm et Pr Raoult aussi.

    Imprimer

    Bonjour,

    Après des mois de crise sanitaire ayant donné lieu à des décisions souvent totalement incompréhensibles et disproportionnées, je pense qu’il est important de connaître les avis d’experts indépendants. D'où ce lien:

    https://www.wikistrike.com/2021/05/l-ancien-vice-president-de-pfizer-dr-michael-yeadon-je-vous-garantis-que-les-vaccins-a-arnm-covid-causeront-des-reactions-indesirabl

    Voici aussi les déclarations toujours très intéressantes du Pr Didier Raoult, médecin de terrain ayant étudié et soigné avec ses collègues des milliers de malades. Il nous dit que l’immunité naturelle est dix fois supérieure à celle acquise par les vaccins à ARNm.Voilà la vidéo de 18':

    https://www.wikistrike.com/2021/05/pr-didier-raoult-la-protection-naturelle-est-dix-fois-superieure-a-la-protection-vaccinale.html

    Voilà ce qui m'intrigue: Le Conseil fédéral vient de nous expliquer comment le certificat Covid ou passeport Covid sera implémenté en Suisse dès juin 2021. Le Conseil fédéral accordera un passeport Covid de plus longue durée aux personnes vaccinées qu'aux personnes ayant une immunité naturelle dix fois meilleure suite à leur guérison du Covid-19. Il s'agit donc d'une nouvelle décision totalement incompréhensible prise par le Conseil fédéral !

    Pour pouvoir nous imposer un passeport vaccinal, le Conseil fédéral a ajouté en mars 2021 un article 6a dans la loi Covid d'urgence. C'est un argument supplémentaire pour rejeter la loi Covid d'urgence qui crée des discriminations incompréhensibles car le Conseil fédéral ignore la réalité de l'immunité naturelle pour promouvoir la vaccination par ARNm et enfreint une fois de plus nos droits fondamentaux. Merci de voter NON à cette loi le 13 juin prochain.

    Merci de diffuser ces informations à vos ami(e)s.

    Merci d’avance pour vos commentaires (texte succinct envoyé sous votre nom). Meilleures salutations. 

  • Le Dr Louis Fouché nous parle de l’immunité et de l’autonomie en santé.  

    Imprimer

    Bonjour,

    Le Dr Louis Fouché est médecin dans un service de réanimation en France. Etant sidéré par la manière dont les autorités gèrent la crise sanitaire liée au Covid, il a créé le collectif RéinfoCovid dont voici le lien :

    https://reinfocovid.fr/

    Ce site publie des articles que vous ne trouverez pas dans la presse officielle, que ce soit en France ou en Suisse. Sachez qu'il existe un collectif en Suisse lié au collectif RéinfoCovid créé en France.

    Le Dr Louis Fouché a passé beaucoup de temps ces derniers mois à nous expliquer sa vision des faits dans des vidéos et cela de façon bénévole.

    Il a souvent déclaré qu’il n’avait aucuns conflits d’intérêts, transparence que beaucoup de scientifiques et de médecins préfèrent passer sous silence.

    Sa vidéo « Immunité et autonomie en santé » est extrêmement intéressante, raison pour laquelle j‘ai décidé de créer cet article.

    Le Dr Fouché fournit des explications passionnantes concernant le fonctionnement du système immunitaire. Après des mois de crise sanitaire due au Covid, je vous conseille vivement de l’écouter.  

    Voilà le lien de sa vidéo de 20 minutes datée du 27 avril 2021 : https://www.youtube.com/watch?v=Bi9H0pDWQu8

    Mille remerciements à ce médecin pour ses explications claires et courageuses.

    Merci de diffuser cet article à vos ami(e)s.

    Merci d’avance pour vos commentaires (texte succinct envoyé sous votre nom). Meilleures salutations.