Services publics

  • Affaire Michael Lauber, Gianni Infantino: des plaintes pénales mais quelles suites ?

    Imprimer

    Bonjour,

    Dès 2015, M. Michael Lauber, Procureur général de la Confédération, enquêtait sur les faits commis par la FIFA. Plusieurs enquêtes étaient paraît-il en cours.

    M. Gianni Infantino a été nommé président de la FIFA le 26 février 2016. Nous avons appris par les FootballLeaks que deux rencontres "secrètes" ont eu lieu entre Michael Lauber, Gianni Infantino (président de la FIFA) et l’ami d’enfance de Gianni Infantino, le Haut-Valaisan Rinaldo Arnold. La première rencontre a eu lieu le 22 mars 2016 et la seconde un mois plus tard.

    Ce qui est curieux: Quand les autorités suisses ont pris connaissance de ces deux rencontres il ne s'est rien passé ...

    En 2019, nous avons appris qu’une 3e rencontre a eu lieu le 7 juin 2017, mais M. Michael Lauber ne s’en souvient pas.

    Voilà un article publié par l’Illustré en mai 2019 qui retrace les faits. Cet article indique qu'une 4e personne aurait participé à ces 3 rencontres.

    https://www.illustre.ch/magazine/infantinolauber-dessous-scandale

    Le 3 juillet 2020, la Confédération annonce que plusieurs plaintes pénales ont été déposées et que le procureur extraordinaire Stephan Keller a été nommé afin de déterminer si des infractions pénales ont été réalisées. Voilà le lien :

    https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-79753.html

    Suite à une décision du Tribunal administratif fédéral (TAF) rendue le 24.7.2020, Michael Lauber a enfin annoncé sa démission le même jour.

    Le 30 juillet 2020, nous apprenons que le procureur extraordinaire Stephan Keller demande que l’immunité de M. Michael Lauber soit levée.

    https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-79942.html

    Toute cette affaire montre à de très nombreuses personnes, en Suisse et à l'étranger, que la justice pénale en Suisse réalise des enquêtes interminables qui n'aboutissent jamais à des procès sérieux, car en général les faits sont prescrits au moment du jugement.

    Les autorités suisses essaient de faire croire au monde entier que l'Etat de droit en Suisse est un exemple à suivre ! Quelle honte, car les autorités suisses savent parfaitement quelles sont les techniques utilisées pour ne pas appliquer les lois aux citoyens dominants. Et quand elles apprennent que les faits sont prescrits, eh bien aucun magistrat n'est sanctionné ...

    Il va être très intéressant de suivre l'évolution des plaintes pénales reçues par la Confédération ces derniers temps et de voir comment elles seront traitées.

    Merci de diffuser cet article à vos amis, en Suisse et à l'étranger.

    Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

  • Suisse: Lettres ouvertes de l'association Santé Suisse aux parlementaires.

    Imprimer

    Bonjour,

    Les 2 et 23 juillet 2020, le président de l'association Santé Suisse, le Dr. Christian Zuercher, a envoyé une lettre ouverte en allemand et en français aux parlementaires afin de les alerter concernant la loi fédérale d'urgence Covid-19 que les parlementaires devraient adopter le 12 août 2020.

    Voilà le lien du site Internet de l'association Santé Suisse (la version française de ce site n'est pas terminée). Au bas de ce site Internet, vous trouverez les liens de ces deux lettres ouvertes très importantes (texte en allemand et en français, voir les contenus des fichiers .pdf):

    http://www.ass-vgs.ch/de/

    Toutes mes félicitations aux personnes de cette association et au Dr. Christian Zuercher pour leurs démarches.

    Merci de diffuser cet article à vos amis.

    Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations et très bon été à Vous.

    Michèle Herzog

    Mise à jour du 8 août 2020:

    Connaissez-vous la vaccination génétique (ou génique) ???

    Voilà ce que le Dr Christian Zuercher a écrit aux parlementaires dans sa lettre ouverte du 23.7.2020 (voir le site http://www.ass-vgs.ch/de/):

    1.9. La vaccination génique - dont le principe est propagé dans les médias traditionnels- n’a pas encore été testée et sous la forme prévue restera durablement inscrite dans le génome de la personne vaccinée. Elle se retransmettra d’une génération à l’autre de façon permanente. Nous disposons de rapports sur des expériences faites avec cette nouvelle technologie qui datent du temps de la grippe porcine – enregistrant un nombre de décès nettement plus élevés. Pouvons-nous accepter ce risque pour nos familles et pour la population? Des possibilités moins couteuses et des alternatives réelles au vaccin telles que l’appliquent de nos jours déjà la Chine et la Russie (vaccin inactivé sans impact sur le génome) sont restées sans attention.

    Le texte du Dr. Zuercher montre que la liberté vaccinale doit être une liberté fondamentale. Merci de diffuser ce message à vos amis et de leur demander de signer la pétition réclamant la liberté vaccinale en Suisse. Voici le lien de cette pétition:

    http://chng.it/2dwMK5FD

  • Pétition réclamant que l'application de traçage SwissCovid ne devienne pas obligatoire.

    Imprimer

    Bonjour,

    Etant inquiète suite aux décisions urgentes prises par le Conseil fédéral de façon non démocratique, je viens de créer une nouvelle pétition destinée aux parlementaires et au Conseil fédéral réclamant que l'application de traçage SwissCovid, disponible depuis le 25 juin 2020, ne devienne pas obligatoire et ne puisse pas être téléchargée à l'insu des utilisateurs sur leur téléphone portable.

    Voilà le lien de cette pétition: http://chng.it/sLfdvfPtnH

    Merci à Vous de la signer et de la diffuser à vos amis.

    Sachez que le 24 mai 2020, Mme Ema Krusi a créé une vidéo afin d'alerter les parlementaires suisses en leur demandant de ne pas accepter l'application de traçage SwissCovid. Malheureusement les parlementaires ont accepté cette application le 19 juin 2020. Voilà le lien de la vidéo d'Ema Krusi que je vous conseille très vivement de regarder (14 minutes très intéressantes): 

    https://www.youtube.com/watch?v=p_CEu97XGqM

    Merci d'avance pour vos commentaires. Cordiales salutations.

    Michèle Herzog

    PS: Pour l'instant cette pétition n'existe qu'en français mais j'espère qu'elle sera bientôt traduite en allemand et en italien.