Union Européenne

  • Pétitions réclamant la liberté vaccinale dans les pays de l'UE et en Suisse.

    Imprimer

    Bonjour,

    Comme vous le savez probablement déjà de nombreux citoyens ont peur des vaccins et surtout de celui qui est en préparation concernant le COVID-19.

    De plus, il se pourrait qu'une microscopique puce électronique puisse être innoculée dans le corps de la personne vaccinée, à son insu. Ce qui permettrait ensuite de tracer les gens ou de capter des paramètres concernant leur santé.

    La liberté d'accepter ou non un vaccin est un droit fondamental, d'où la pétition organisée dans les pays de l'Union Européenne. Voilà le lien permettant de signer cette pétition qui existe en plusieurs langues:

    http://chng.it/yQjcrjdm8p

    Cette pétition destiné aux pays de l'Union Européenne m'a donné l'idée de créer une pétition pour également réclamer la liberté, en Suisse, de pouvoir accepter ou non un vaccin. Cette pétition demande aussi de pouvoir connaître le contenu exact d'un vaccin et en particulier savoir s'il contient une puce RFID. Voilà le lien de cette nouvelle pétition:

    http://chng.it/2dwMK5FD

    Merci de signer et de diffuser ces deux pétitions.

    Merci de diffuser ce message à vos amis, dans les pays de l'UE et en Suisse.

    Sachez que certaines personnes pensent que le mot COVID-19 signifie ceci: Certificat Of Vaccination Identification Digitale … et que 19 signifierait A (1ère lettre alphabet), I (9e lettre de l'alphabet) soit Intelligence Artificielle.

    Voilà la vidéo qui explique cela et qui explique aussi les intentions lugubres des personnes les plus riches de la planète. Je produis ce lien pour information, en ne sachant pas qui est à la source de ces informations et si ces intentions sont bien réelles. Voilà le lien:  https://youtu.be/wleC-ykBcso

    Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

    Mise à jour du 14 mai 2020:

    J’apprends qu’une pétition a été créée demandant à l’OMS que tous les composants du futur vaccin contre le COVID-19 soient révélés au public.

    Le texte de cette pétition figure en plusieurs langues (anglais, puis français, etc).

    Voir ce lien : http://chng.it/6BZsQdfrP6

    Merci de signer et de diffuser cette pétition.

    Mise à jour du 8 août 2020:

    Connaissez-vous la vaccination génétique (ou génique) ???

    Voilà ce que le Dr Christian Zuercher a écrit aux parlementaires dans sa lettre ouverte du 23.7.2020 (voir le site http://www.ass-vgs.ch/de/):

    1.9. La vaccination génique - dont le principe est propagé dans les médias traditionnels - n’a pas encore été testée et sous la forme prévue restera durablement inscrite dans le génome de la personne vaccinée. Elle se retransmettra d’une génération à l’autre de façon permanente. Nous disposons de rapports sur des expériences faites avec cette nouvelle technologie qui datent du temps de la grippe porcine – enregistrant un nombre de décès nettement plus élevés. Pouvons-nous accepter ce risque pour nos familles et pour la population? Des possibilités moins couteuses et des alternatives réelles au vaccin telles que l’appliquent de nos jours déjà la Chine et la Russie (vaccin inactivé sans impact sur le génome) sont restées sans attention.

    Le texte du Dr. Zuercher montre que la liberté vaccinale doit être une liberté fondamentale. Merci de diffuser ce message à vos amis et de leur demander de signer la pétition réclamant la liberté vaccinale en Suisse. Voici le lien de cette pétition:

    http://chng.it/2dwMK5FD

  • Comment George Soros influence la CEDH !

    Imprimer

    Bonsoir,

    Un article publié le 20 février 2020 par le magazine Valeurs Actuelles fait d'énormes vagues. Félicitations aux personnes ayant réalisé cette enquête et publié cet article.

    Mais avant de lire cet article il est très important de bien savoir qui est le milliardaire George Soros et quelle est sa philosophie. Pour connaître son parcours, voir ce lien de Wikipedia:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Soros

    L'écrivain Pierre-Antoine Plaquevent a publié le livre "Soros et la société ouverte" en octobre 2018 aux Editions "Le Retour aux Sources", 366 pages.

    Spécialiste de la « société ouverte de Soros », Pierre-Antoine Plaquevent fournit, dans un entretien accordé en 2019 à TVLibertés, des explications très importantes concernant la philosophie de G. Soros et les buts qu'il recherche. Je vous conseille très vivement de regarder cette vidéo d’environ 25 minutes:

    https://www.youtube.com/watch?v=WTrVAizRUWY

    Grâce à cette vidéo on comprend bien l'idée de G. Soros de créer un Etat unique au niveau mondial qui remplacerait les Etats actuels. La Haute Finance deviendrait alors toute puissante. Pour atteindre ce but G. Soros utilise les ONG qu'il finance. Cela permet de contourner les décisions démocratiques.

    L'article du magazine Valeurs Actuelles publié le 20 février 2020 explique très clairement comment le réseau d’ONG financées par George Soros influence les décisions de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH). La personne ayant enquêté se nomme Grégor Puppinck. Voilà cet article:

    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/enquete-comment-georges-soros-infiltre-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-116286

    Cet article est fondamental car il apporte des explications, que la grande majorité des citoyens ignorent, permettant de comprendre que les juges de la CEDH ne sont pas indépendants. Il permet aussi de comprendre quel est le rôle des ONG financées par G. Soros au niveau de la CEDH.

    Merci de diffuser cet article à vos amis. Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

    Mise à jour du 2 mars 2020: Etant donné que les lois en Suisse ne sont souvent pas appliquées, qu'il est ensuite impossible de faire corriger les erreurs des magistrats, j'avais créé une pétition réclamant un contrôle du travail des magistrats et des sanctions pour les magistrats qui prennent des décisions sans appliquer les lois. Merci de signer cette pétition: http://chng.it/vY2f7HxY

    Je constate qu'il faudrait créer la même pétition pour les juges de la CEDH.

    En effet les juges de la CEDH rejettent la majorité des plaintes qu'ils reçoivent (envoi d'une décision standard non motivée d'une demi page) et quand ils traitent une plainte, souvent ils ne sont pas indépendants ce qui vient d'être expliqué suite à l'enquête du lanceur d'alerte Grégor Puppinck ! Voilà des informations concernant les activités de ce lanceur d'alerte, directeur du Centre Européen pour le Droit et la Justice.

    https://eclj.org/writers/gregor-puppinck?lng=fr

    Sur ce site vous pouvez signer la pétition réclamant la fin des conflits d'intérêts à la CEDH.

    Mise à jour du 5 mars 2020: Une vidéo de 6 minutes,créée par KLA.TV, explique qu'il existe deux laboratoires de recherches situés à Wuhan en Chine, dont un laboratoire financé par George Soros. Alors voilà les suppositions concernant l'origine du Coronavirus:

    https://www.youtube.com/watch?v=Gpfl1HQ0U_w&feature=share&fbclid=IwAR2b_G3oCMAtyOO1jblYh6aQkOrAJ9sPxzajF3Iv7Yf2OhQFQ5qBccDPg_E

  • Suisse: Interdiction d'employer le pesticide chlorothalonil dès le 1.1.2020.

    Imprimer

    Bonjour,

    En général les autorités suisses tergiversent et refusent d'interdire l'emploi de certains pesticides. Les intérêts financiers des industriels semblent plus importants que la santé des citoyens. En plus, s'ils sont malades, cela fera tourner l'industrie de la santé ... De gros intérêts financiers sont aussi en jeu.

    Cette fois, grâce à la décision de l'Union Européenne d'interdire l'emploi du chlorothalonil, l'Office fédéral de l'agriculture a décidé d'interdire l'emploi de ce produit dès le 1.1.2020. Excellente nouvelle. Voilà l'article:

    https://www.letemps.ch/suisse/loffice-federal-lagriculture-interdit-chlorothalonil

    Suite aux élections fédérales du 20 octobre 2019 ayant montré que le peuple suisse désirait plus de protection du climat et de l'environnement, raison pour laquelle les Verts ont obtenu un résultat très encourageant, au détriment des autres partis politiques, je pense que les parlementaires à Berne se sentent obligés d'agir contre les pesticides. Et l'office fédéral de l'agriculture aussi.

    Je me demande tout-de-même comment les contrôles seront effectués ... Car bien souvent nous apprenons avec une très grande surprise que les contrôles n'ont pas eu lieu ou alors qu'ils sont effectués par des personnes travaillant dans la profession, ce qui ne permet pas de supprimer le copinage.

    Merci de diffuser cet article.

    Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations.

    Mise à jour du 1er septembre 2020: Sachez que Syngenta a fait recours contre cette décision. Le chlorothalonil est donc donc toujours vendu en Suisse. Et maintenant une pétition demande à Syngenta de retirer son recours. Voir l'article publié sur ce blog le 1.9.2020.